Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

en ce qui concerne une pyramide pleine?

Aller en bas

en ce qui concerne une pyramide pleine? Empty en ce qui concerne une pyramide pleine?

Message  Invité Jeu 1 Juin 2017 - 14:00

peut on egalement realiser des souhaits avec une pyramide pleine donc ne comportant pas de chambre du roi?
amitiées
josé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

en ce qui concerne une pyramide pleine? Empty Salut

Message  Invité Jeu 1 Juin 2017 - 14:55

Code:
peut on egalement realiser des souhaits avec une pyramide pleine donc ne comportant pas de chambre du roi?
Non...
l'espace vide de la chambre du roi symbolise l'Akasha= l'Espace à souhaits..
. Idea
Réellement José c'est
le centre de gravité de cette structure qui est le "gong akashique..."
et c'est là qu'il faut visualiser le souhait avec Art...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
au mieux tu peux charger des condensateurs fluidiques des  4 éléments  avec une pyramide pleine au centre d'un cercle.
La pointe de la pyramide (en fait le point de la pointe)est  l'Akasha .
tu dois visualiser cette pointe comme touchant (ou perçant) une sphere blanche divine nacrée.
Chaque arête descendante est une ligne de force élèmentale .
Mais attention cette fois l’arête du NORD ,alignée à la boussole est la porte d'entrée du Feu. ( El Nour)Idea
ok mais bon ça c'est seulement pour les arêtes descendantes .
Les côtés de la base de la dite pyramide sont influencés par la rotation terrestre des éléments cette fois et
donc différemment Idea  .
On peut pousser plus loin si cela te branche ?
Si tu veux je t'aide à créer un outil pyramidal  à souhaits ,également puissant à charger physiquement des condensateurs et des substances... ( je connais bien le travail de la matière)
attention man!
c'est toute une aventure de mage blanc qui t'attend avec les éléments ,les substances,les signatures astrales  et les êtres des éléments,le symbolisme géométrique ...

 Imagine un plan replié devant mes yeux mentaux...
sur ta décision je le déplie pour toi et t'aide à le bâtir sans rien demander autre que tu partages ensuite la forme et les connaissances sur internet .Rolling Eyes
Tu le fabriques et tu le publies sous ton nom ?
je t'indiquerai seulement les lignes de forces du projet car tu dois y mettre de la sueur et des larmes symboliquement (quoique..)
je te dis de suite .
LA TACHE SERA RUDE ton mental va être fortement stimulé .
tu progresseras "géometriquement"et enseignera un jour ensuite...il te faudra du temps et de la pratique car cela necessite de  mediter les connaissances , faire des recherches et peaufiner les tracés , precis ! précis! etudier le symbolisme , les couleurs et les nombres...
travailler des rituellies pas encore données et faire des expérimentations.
On peut aller loin sur un tel projet Horus...très loin... Like a Star @ heaven
bon si ça te dit tu sais où me trouver;
Toi qui attend depuis des années des valeurs d'utilité...des moyens de rendre service et d'enseigner...
tu n'es pas prêt encore mais ... Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum