Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

l’envoûtement terrible de type "Vaudou", du Quimbois Antillais

+4
P'tit Jo
un pèlerin de passage...
philippe
artisanfr
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

 l’envoûtement  terrible de type "Vaudou", du Quimbois Antillais - Page 2 Empty Re: l’envoûtement terrible de type "Vaudou", du Quimbois Antillais

Message  LouisaS Sam 21 Juil 2018 - 12:02

Arathos, ton ébauche est digne d'être lue et relue plusieurs fois. Nous te devons beaucoup, à Artisan aussi.
Ayant connu des gens qui sont morts envoûtés, des familles détruites et ravagées par la magie noire, des filles de princes devenues orphelines puis prostituées, de bons père devenir exilés, puis veuf, puis malade, puis pauvre, puis à la rue puis grabataire et isolé, ayant des intrigues et des persécutions acharnées, etc, je peux crier que le Comte de Montecristo, que les tragédies de Shakespeare, etc ne sont rien comparés aux terribles conséquences de nos manques de solutions concrètes !
POurquoi diable être si peureux et laisser faire ?
Depuis 2 jours, je l'avoue, je suis tentée d'user de magie noire et de voodoo afin que Justice (la divine, biensur !) soit faite.
Pas en diabolisant ces forces obscures de la Nature, mais en les renvoyant à ceux qui les jettent. Sincèrement, je me tâte. Quand je vois toute une famille détruite de fond en comble, quand je vois des orphelins volés et mis à l'écart, ça me brûle de l'intérieur. QUand je vois des vieillards mourir seul et miséreux, ça me tue.
Et, là, entendez-bien, là, la magie noire m'appelle pour agir virilement.
D'ailleurs, en loge, des rites initiatiques délivrent de la dualité entre le bien et le mal.
Mais...entre noire et Noire...
Entre Apophis et SETH...

LouisaS

Messages : 546
Date d'inscription : 30/11/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

 l’envoûtement  terrible de type "Vaudou", du Quimbois Antillais - Page 2 Empty Re: l’envoûtement terrible de type "Vaudou", du Quimbois Antillais

Message  P'tit Jo Sam 21 Juil 2018 - 13:12

Bonjour LouisaS,

Ton message est un cri douloureux. C'est douloureux pour les victimes, et ton égo veut réclamer vengeance. La magie noire est noire dans le sens où c'est l'égo qui tient les rênes. Ton égo veut sauver et avoir un statut de sauveur. Mais au final, sans l'énergie d'Amour venant d'en Haut, ça risque de se retourner contre toi, karmiquement parlant.
J'aimerais ne pas paraître offensant, mais au fond de toi, tu le sais, ce n'est pas la bonne solution...

Avec tout mes respects fraternels.

*je me rappelle d'un ancien membre du forum qui est "tombé", voulant lutter contre le mal et non en agissant pour le bien...

P'tit Jo.
P'tit Jo
P'tit Jo

Messages : 342
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

 l’envoûtement  terrible de type "Vaudou", du Quimbois Antillais - Page 2 Empty Re: l’envoûtement terrible de type "Vaudou", du Quimbois Antillais

Message  Petrus Sam 21 Juil 2018 - 13:29

Bien dit PtitJo, Bonjour LouisaS,

Je subis aussi en ce moment des épreuves. Je comprends ce que tu veux dire LouisaS, je suis parfois aussi tenté de vouloir employer des méthodes radicales pour en finir rapidement avec le mal...

Il faut lutter avec les véritables armes : persévérance et patience, celle qui permettront à notre âme d'évoluer réellement !

Une lutte spirituelle nous sort grandit du combat, et seul ainsi nous pouvons profiter de la victoire pleinement car en plus d'en sortir victorieux nous acquérons des mérites spirituels ;-)

Petrus

Messages : 492
Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

 l’envoûtement  terrible de type "Vaudou", du Quimbois Antillais - Page 2 Empty Re: l’envoûtement terrible de type "Vaudou", du Quimbois Antillais

Message  LouisaS Sam 21 Juil 2018 - 13:36

Je prie pour les sorciers et les méchants, avec le coeur si aimant que même les démons le sentent, et ce depuis des années. SOnt-ils devenus doux ?
J'aime l'action et le terrain, j'aime la vie et la mort, je déteste subir et voir subir. Car si moi je peux résister à l'insupportable, les petits, les innocents, les misérables vieillards délaissées et abusés, je n'accepte pas. Trop c'est trop, surtout quand c'est des décennies entières qui sont saccagées et que certains cas ne sont pas dus à un envoûtement terrible mais à des envoûtements de mort et misère et de malédictions etc et que le jeu est si fous qu'un scénariste serait incapable d'en écrire la trame tant c'est diaboliquement pervers.
Donc étant donné que mêmes les dieux se battent et se font quelquefois bouffés, je me dis qu'il faut aussi se défendre. Dieu ne fera rien, je vous le dis. Car Dieu comme le Diable, si on parle en extrême au niveau de toutes les ondes (énergies, forces, etc) existantes dans le visibles comme l'invisibles, ne s'expriment et ne se manifestent qu'au travers notre collaboration et participation consciente.
De ce fait, en tant que mages actifs, on doit agir virilement.
La magie NOIRE qui me tente et m'appelle depuis 2 jours [ Et j'en parle ici car nous sommes ou serons tous plus ou moins confrontés à des choix selon cas et moment ] n'est pas méchante mais légitime me hurle mon coeur.
Quand une louve voit des loups massacrer le vieux loup son père, avoir tué sa mère bien avant pour bien faire souffrir en lente torture le vieux loup, quand elle voit ses petits se faire chassés et tondre, que doit-elle faire ? De la théurgie purificatrice ???? Les psaumes de David, les neuvaines à la Santa Maria, à genoux comme une conne au milieu du sang des siens ?

LouisaS

Messages : 546
Date d'inscription : 30/11/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

 l’envoûtement  terrible de type "Vaudou", du Quimbois Antillais - Page 2 Empty Re: l’envoûtement terrible de type "Vaudou", du Quimbois Antillais

Message  LouisaS Sam 21 Juil 2018 - 13:38

Merci P'tit JO
Merci Petrus, mais ce que tu dis, je le pense et le répète souvent. Là n'est pas la question, je pense. Car nous subissons tous des épreuves. ET avant l'initiation, on passe toujours par le parcours christique. Et il a les victimes de sorts aussi et les combats, etc.
Mais le sujet et bel et l'exemple donné par le 1er message du sujet, les gars.

LouisaS

Messages : 546
Date d'inscription : 30/11/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

 l’envoûtement  terrible de type "Vaudou", du Quimbois Antillais - Page 2 Empty Re: l’envoûtement terrible de type "Vaudou", du Quimbois Antillais

Message  un pèlerin de passage... Sam 21 Juil 2018 - 14:36

Salut  Louisa aussi dure soit elle cette sentence  est juste.
"tout est à sa place"...
personne n'est innocent...face a la magie noire... hommes... femmes... enfants...
avant cette vie il y a en a eut d'autres... les enfants étaient des adultes...les adultes d'autres adultes...
et qu'ont ils faits pour mériter ça? c'est la question...
Mais  seules les formes sont atteintes...même dans leur subtilités astrales ,
car au final Lui seul est...
Le Karma est implacable... la cause ---l'effet---sans aucune morale apparente ...
Lila le jeu divin...derriere l'horreur...

tu t'identifies trop a la forme sister...ta justice n'est pas celle du ciel...
Ici bas ,nous ne valons n'est pas grand'chose...notre royaume est d'ailleurs...
trois petits tours et s'en vont au final...
Nous avons participé à 1000 tribulations jadis , arrive le moment où il nous faut payer l'addition de causes accumulées.


frat.

un pèlerin de passage...

Messages : 616
Date d'inscription : 10/06/2018

http://planetefrabato.forumforever.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

 l’envoûtement  terrible de type "Vaudou", du Quimbois Antillais - Page 2 Empty Re: l’envoûtement terrible de type "Vaudou", du Quimbois Antillais

Message  LouisaS Sam 21 Juil 2018 - 14:46

Le karma c'est aussi l'action intrépide

LouisaS

Messages : 546
Date d'inscription : 30/11/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

 l’envoûtement  terrible de type "Vaudou", du Quimbois Antillais - Page 2 Empty Re: l’envoûtement terrible de type "Vaudou", du Quimbois Antillais

Message  un pèlerin de passage... Sam 21 Juil 2018 - 14:49

En Orient on dit qu'un guerrier n'a pas peur du karma....
Le Loa :
Bawon samedi (entité saturnienne s'il en est)fait barrage a la magie vaudoo, si l'action est juste...
son vévé est puissant mais pourquoi ce Loa m'écoute quand je lui demande ?
dire que je me suis retrouvé a travailler dans les cimetieres étant jeune homme...
Si la magie perdure c'est que l'effet est juste...aussi dur soit il...

 l’envoûtement  terrible de type "Vaudou", du Quimbois Antillais - Page 2 300px-VeveBaronSamedi.svg


Dernière édition par Arathos le Sam 21 Juil 2018 - 15:03, édité 1 fois

un pèlerin de passage...

Messages : 616
Date d'inscription : 10/06/2018

http://planetefrabato.forumforever.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

 l’envoûtement  terrible de type "Vaudou", du Quimbois Antillais - Page 2 Empty Baron Samedi

Message  Invité Sam 21 Juil 2018 - 14:57

Nous avons ses vévés, comme par hasard, j'ai eu une apparition de lui ce matin me disant "c'est quoi leurs noms", le nom des coupables, je lui ais dit, alors que j'avais très mal au dent et il a dit : "Je m'en occupe."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 l’envoûtement  terrible de type "Vaudou", du Quimbois Antillais - Page 2 Empty Re: l’envoûtement terrible de type "Vaudou", du Quimbois Antillais

Message  un pèlerin de passage... Sam 21 Juil 2018 - 15:07

Il faut s'adresser à lui avec l'accent cweol' ( a peu près ou carrément)
Il faut se mettre au diapason...
faire un offrande de rhum et de riz blanc...
c'est aujourd'hui son jour auspicieux...
Si tu reclames justice pour ton clan et qu'il évalue la cause et l'effet ...il faut utiliser mon nom en intercesseur... comme ceci
le frew' Awathos demand' au bawon sam'di d'interveniw dans tit' affaiw'....presente toi expose le cas , et fait tes offrandes , pose le vévé devant toi , imagine le lumineux et si tu peux fumigation de santal... le patchouli est recommandé mais ...il est plus lourd ....puis n'y pense plus...
Le karma agira...
si tu forces la demande tu trinqueras...normalement je ne travaille pas avec ce vévé...ni contre le vaudoo
mais il m'est fidèle...ce baron Samedi...

un pèlerin de passage...

Messages : 616
Date d'inscription : 10/06/2018

http://planetefrabato.forumforever.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

 l’envoûtement  terrible de type "Vaudou", du Quimbois Antillais - Page 2 Empty Re: l’envoûtement terrible de type "Vaudou", du Quimbois Antillais

Message  LouisaS Sam 21 Juil 2018 - 15:43

Pas peur du Karma. Tout cela forge et remet en contact avec des forces internes oubliées, datant de plusieurs autres vies. Tout cela est initiatique, of course.
Et tu dis juste quant à la nudité du coeur sauvage qu'on doit montrer à ces forces obscures mais vraies, qui ne supportent pas les protectios, cérémonies, exorcismes dualistes, etc, comme tu me le transmis l'an dernier.
Ce n'est que 11 lunes plus tard que je compris mieux ce que tu me partageas en privé, Arathos.

LouisaS

Messages : 546
Date d'inscription : 30/11/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

 l’envoûtement  terrible de type "Vaudou", du Quimbois Antillais - Page 2 Empty Re: l’envoûtement terrible de type "Vaudou", du Quimbois Antillais

Message  LouisaS Sam 21 Juil 2018 - 16:08

Ce Loa t'écoute parce que tu es syntonie avec ses énergies et respecte sa tradition sans toutefois la diaboliser ni en être fasciné, entre autre.

LouisaS

Messages : 546
Date d'inscription : 30/11/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

 l’envoûtement  terrible de type "Vaudou", du Quimbois Antillais - Page 2 Empty Re: l’envoûtement terrible de type "Vaudou", du Quimbois Antillais

Message  LouisaS Sam 21 Juil 2018 - 16:34

Aaaaah béni sois-tu fwew <3

LouisaS

Messages : 546
Date d'inscription : 30/11/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

 l’envoûtement  terrible de type "Vaudou", du Quimbois Antillais - Page 2 Empty vaudou

Message  philippe Sam 21 Juil 2018 - 16:44

salut à tous!

c'est étrange quand meme...au delà de l'efficacité de ces pratiques, hein……..c'est que toutes les ethnies qui ont ce type de magie, sons toutes sans exception ou presque (brésil, quoi que…..)…..dans la misère..!!

ça fait quand meme reflechir sur le fait d'avoir recours ou non à ce genre de pratique…..


Toujours plus d'offrandes sanglantes..le sang appelant le sang, la misère engendrant la misère…..l'absence de developpement économique, absence d'infrastructures, absence d'éducation, absence de système de soins, absence souvent de démocratie…...absence d'avenir……….!!!!


pour des magies réputées si puissantes, c'est etrange, elles n'arrivent pas à sortir leurs pratiquants de la misère, pour preuve, ils cherchent par milliers à émmigrer en europe ou ailleurs...

philippe

Messages : 228
Date d'inscription : 15/02/2017
Localisation : Grand Est

Revenir en haut Aller en bas

 l’envoûtement  terrible de type "Vaudou", du Quimbois Antillais - Page 2 Empty Re: l’envoûtement terrible de type "Vaudou", du Quimbois Antillais

Message  un pèlerin de passage... Sam 21 Juil 2018 - 16:47

Ces forces sauvages comme expliquées plus haut se retournent toujours contre leurs sorciers...ainsi que  le peuple qui les abritent et les fait vivre (les sorciers)faute d'exemple...
rien n'est édifié dans ce type de magie... donc tout s'écroule... Idea

un pèlerin de passage...

Messages : 616
Date d'inscription : 10/06/2018

http://planetefrabato.forumforever.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

 l’envoûtement  terrible de type "Vaudou", du Quimbois Antillais - Page 2 Empty a Arathos

Message  philippe Sam 21 Juil 2018 - 16:51

Salut!

Arathos tu as raison, mais travailler avec baron samedi n'est il déjà pas un numéro d'équilibriste…..suffit de lire pour quels motifs il est invoqué parfois…. Evil or Very Mad

philippe

Messages : 228
Date d'inscription : 15/02/2017
Localisation : Grand Est

Revenir en haut Aller en bas

 l’envoûtement  terrible de type "Vaudou", du Quimbois Antillais - Page 2 Empty Re: l’envoûtement terrible de type "Vaudou", du Quimbois Antillais

Message  un pèlerin de passage... Sam 21 Juil 2018 - 16:57

Il faut prendre des risque l'ami... Smile
et vois les offrandes sont inoffensives...
comme je le dis c'est une entité éminemment saturnienne...
donc il peut être invoqué soit dans son aspect le plus haut comme c'est le cas ici, ou le plus bas... No
vois la loge de saturne... Suspect
derriere cette entité git le regent OSRAIL de la sphere astrale de la terre...
c'est lui  le "bija"de ce Loa... Idea


Dernière édition par Arathos le Sam 21 Juil 2018 - 17:04, édité 1 fois

un pèlerin de passage...

Messages : 616
Date d'inscription : 10/06/2018

http://planetefrabato.forumforever.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

 l’envoûtement  terrible de type "Vaudou", du Quimbois Antillais - Page 2 Empty a Arathos

Message  philippe Sam 21 Juil 2018 - 17:01

Re….

t'inquiète..je ne m'imagine pas que tu puisses faire couler un sang innocent pour offrande..Lol…. Laughing


Non..……..je parle uniquement de la vibration vehiculée par cette entitée, à fortiori quand on est pas d'une ethnie afférente…. cyclops

philippe

Messages : 228
Date d'inscription : 15/02/2017
Localisation : Grand Est

Revenir en haut Aller en bas

 l’envoûtement  terrible de type "Vaudou", du Quimbois Antillais - Page 2 Empty a Arathos

Message  philippe Sam 21 Juil 2018 - 17:04

mais je suis également conscient de ton niveau de pratique te permettant peut etre cette approche

philippe

Messages : 228
Date d'inscription : 15/02/2017
Localisation : Grand Est

Revenir en haut Aller en bas

 l’envoûtement  terrible de type "Vaudou", du Quimbois Antillais - Page 2 Empty Re: l’envoûtement terrible de type "Vaudou", du Quimbois Antillais

Message  un pèlerin de passage... Sam 21 Juil 2018 - 17:09

Oui c'est vrai que la vibration de cette entité est froide...noire et  morbide...
mais moi j'y vois la vie derrière et en elle...
La vie luit en tout même au sein de la noirceur la plus totale...
Mahakali est un aspect de Shiva l'obscur... Idea
le baron Samedi apparaît parfois aux gens,  en costard queue de pie blanc  et chapeau haut de forme  blanc et avec un grand sourire...quand le karma est passé...
comme je te le repete je ne travaille pas avec les Loa...mais celui ci m'écoute...j'ai plongé moult fois dans cette vibration saturnienne si hard... je suis né d'une Mere à tendance saturnienne.
Et encore le Baron Samedi c'est la version douce de l'ange Osrail...ou Azrael What a Face
https://fr.wikipedia.org/wiki/Azra%C3%ABl

un pèlerin de passage...

Messages : 616
Date d'inscription : 10/06/2018

http://planetefrabato.forumforever.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

 l’envoûtement  terrible de type "Vaudou", du Quimbois Antillais - Page 2 Empty Re: l’envoûtement terrible de type "Vaudou", du Quimbois Antillais

Message  LouisaS Sam 21 Juil 2018 - 20:04

Pour être honnête, cette énergie si noire me rassure et me renforce. Rien de morbide, tout de mortuaire. La TRANSMUTATION.

LouisaS

Messages : 546
Date d'inscription : 30/11/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

 l’envoûtement  terrible de type "Vaudou", du Quimbois Antillais - Page 2 Empty Re: l’envoûtement terrible de type "Vaudou", du Quimbois Antillais

Message  empathry Dim 22 Juil 2018 - 6:44

LouisaS a écrit:Pas peur du Karma.

Moi si ! ... j'en suis déjà à la 4ème facture de garagiste et j'attends lundi pour faire réparer mon pneu crevé (hier samedi après-midi) !

lol!

empathry

Messages : 300
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

 l’envoûtement  terrible de type "Vaudou", du Quimbois Antillais - Page 2 Empty Re: l’envoûtement terrible de type "Vaudou", du Quimbois Antillais

Message  un pèlerin de passage... Dim 22 Juil 2018 - 8:23

Salut frère,
Il  semblerait que la charge karmique ait  diminué .... lol!
ce sont les pneus qui trinquent , bon c'est toi qui paie...
mais ce ne sont plus des accidents...
frat.

un pèlerin de passage...

Messages : 616
Date d'inscription : 10/06/2018

http://planetefrabato.forumforever.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

 l’envoûtement  terrible de type "Vaudou", du Quimbois Antillais - Page 2 Empty Re: l’envoûtement terrible de type "Vaudou", du Quimbois Antillais

Message  Synthesis Dim 22 Juil 2018 - 14:41

Le karma on sait qu'il est basé sur le principe de la cause qui va engendrer un effet. Mais par quels moyens il agit pour faire qu'un conducteur X aille rouler sur un bout de verre et crever son pneu alors que d'autres automobilistes roulant sur la même route n'auront pas ce problème ?

Synthesis

Messages : 198
Date d'inscription : 13/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

 l’envoûtement  terrible de type "Vaudou", du Quimbois Antillais - Page 2 Empty ..............???????????????

Message  philippe Dim 22 Juil 2018 - 15:13

Et le hasard...en lieu et place du karma, au sujet de choses insignifiantes….non..?

philippe

Messages : 228
Date d'inscription : 15/02/2017
Localisation : Grand Est

Revenir en haut Aller en bas

 l’envoûtement  terrible de type "Vaudou", du Quimbois Antillais - Page 2 Empty Re: l’envoûtement terrible de type "Vaudou", du Quimbois Antillais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum