-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Lundi 24 janvier 3° jour de Neuvaine

Aller en bas

Lundi 24 janvier 3° jour de Neuvaine Empty Lundi 24 janvier 3° jour de Neuvaine

Message  Invité Lun 24 Jan 2011 - 15:32

N'oubliez pas de reprendre au premier jour en ajoutant la méditation d'aujourd'hui
Troisième jour :
Mère médiatrice, Reine du Ciel, toi dont les mains reçoivent et distribuent toutes les richesses du Roi, tourne vers Yves tes yeux miséricordieux. Je dépose dans tes saintes mains ce "noeud" de sa vie, toute la rancune, tout le ressentiment dont il est la source.
Yves te demande pardon, Dieu Père, pour ses fautes. Aide-le maintenant à pardonner à toutes les personnes qui, consciemment ou inconsciemment, ont provoqué ce "noeud". C'est dans la mesure de son abandon que Tu pourras le défaire. Devant Toi, Mère bien-aimée, et au nom de Ton Fils Jésus, mon Sauveur, qui a été si offensé, et qui a su pardonner, yves pardonne maintenant à ces personnes, et il se pardonne aussi, pour toujours.
Merci, "Marie qui défais les noeuds" de défaire dans son coeur le noeud de la rancune, et le noeud que nous te présentons maintenant. Amen
"Marie qui défais les noeuds", prie pour Yves.
Celui qui veut des grâces se tourne vers Marie.

albino

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 24 janvier 3° jour de Neuvaine Empty Re: Lundi 24 janvier 3° jour de Neuvaine

Message  Invité Lun 24 Jan 2011 - 17:26

Un petit mot pour saluer l'Esprit dans lequel sont rédigés ces prières...
C'est très très beau...
Très beau parce que très juste...

Et comme c'est juste, c'est comme un "raccourci" ou un chemin direct vers l'objet même de cette prière...

Que celui à qui cela est destiné profite pleinement des "bonnes grâces" qui se penchent sur ses "noeuds"... et qu'il apporte toute sa foi et sa reconnaissance à cette neuvaine... c'est la prière que je formule à son intention...

Allé, je vais dire un MERCI d'accompagnement... avec Yves...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum