Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Prière à Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus

Aller en bas

Prière à Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus Empty Prière à Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus

Message  Invité Mer 29 Déc 2010 - 19:07

Dieu notre Père tu accueilles près de toi ceux qui, en ce monde, te servent fidèlement : nous invoquons sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus à cause de son amour pour toi. Sa filiale confiance lui faisait espérer « que tu ferais sa volonté au ciel, puisqu'elle avait toujours fait la tienne sur la terre ».

Je te supplie d'exaucer la prière que je t'adresse avec foi en me confiant à son intercession.

Notre Père ...

Seigneur Jésus, Fils unique de Dieu et notre Sauveur, souviens-toi que sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus consuma sa vie ici-bas pour le salut des âmes et voulut « passer son ciel à faire du bien sur la terre » : parce qu'elle fut ton épouse bien-aimée, passionnée pour ta gloire, nous la prions.

Je m'en remets à toi, afin d'obtenir les grâces que j'implore en me confiant à son intercession.

Je vous salue Marie ...

Esprit-Saint, source de toute grâce et de tout amour, c'est par ton action que sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus fut comblée de prévenances divines et y répondit avec une parfaite fidélité. Maintenant qu'elle intercède pour nous, et ne veut prendre aucun repos jusqu'à la fin des temps, nous l'implorons.

Je te demande d'inspirer et d'écouter ma prière, afin que me soit accordée la faveur confiée à son intercession.

Gloire au Père ...

O sainte Thérèse-de-l'Enfant-Jésus, vois la confiance que je mets en toi et accueille mes intentions. Intercède pour moi auprès de la Vierge Marie qui vint te sourire au moment de l'épreuve. Regarde aussi tous ceux qui peinent et qui souffrent, et tous ceux qui te prient : je m'unis à eux comme des frères et des soeurs.

A travers les grâces que nous désirons, si telle est la volonté du Seigneur donne-nous d'être fortifiés dans la Foi, l'Espérance et l'Amour sur le chemin de la vie, et d'être aidés au moment de la mort, afin de passer de ce monde dans la paix du Père, et de connaître l'éternité de joie des enfants de Dieu.

Amen

Source http://www.lecarmel.org/les-plus-belles-prieres/neuvaines/ste-therese-de-lenfant-jesus.php

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prière à Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus Empty Une prière à Sainte Thérèse

Message  Invité Jeu 30 Déc 2010 - 18:21

Et pendant une neuvaine cette intention sera pour Pierre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prière à Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus Empty Re: Prière à Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus

Message  Amarante Ven 31 Déc 2010 - 11:36

Très belle prière merci !
Amarante
Amarante

Messages : 709
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Prière à Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus Empty Second jour de la Neuvaine pour Pierre

Message  Invité Ven 31 Déc 2010 - 12:14

Premier jour hier, second jour, vendredi 31 janvier 2010 Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prière à Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus Empty Troisième jour de la neuvaine pour Pierre

Message  Invité Sam 1 Jan 2011 - 18:55

Aujourd'hui samedi 1° janvier 2011 !

S'il le faut, prenez en route et terminez plus tard Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prière à Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus Empty dimanche 2 janvier 2011

Message  Invité Dim 2 Jan 2011 - 18:18

4° jour de la Neuvaine pour Pierre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prière à Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus Empty 5° jour de neuvaine pour Pierre

Message  Invité Lun 3 Jan 2011 - 15:05

Et j'espère que vous participez Wink

A ce propos, si pour vous, pour un de vos proches, un besoin d'Egregore se fait sentir, n'hésitez pas à poster la demande ici.

A très bientôt.

farao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prière à Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus Empty 7° jour de la Neuvaine

Message  Invité Mer 5 Jan 2011 - 12:12

pour Pierre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prière à Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus Empty Aujourd'hui

Message  Invité Jeu 6 Jan 2011 - 5:36

C'est le 8° jour, donc demain nous clôturerons cette Neuvaine.

Smile

farao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prière à Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus Empty Neuvaine à Sainte-Thérèse pour Pierre

Message  Invité Sam 8 Jan 2011 - 9:25

Merci à tous ceux qui m'ont accompagné(e)s dans la Prière Smile

Alea Jacta est !

farao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prière à Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus Empty Re: Prière à Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum