Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Rétention des fluides sexuels....

2 participants

Aller en bas

Rétention des fluides sexuels.... Empty Rétention des fluides sexuels....

Message  philippe Dim 2 Avr 2017 - 17:19

Pratiquant non régulier de la rétention de sperme, j'ai il y à quelques années, pratiqué cette technique pendant environ 3 mois consécutifs , avec une frequence de plusieurs rapports par semaine.

Technique que je ne connaissais pas a l'époque, et que j'avais découvert en lisant les ouvrages de Paul Gregor,qui lui ne préconise pas la rétention des fluides, mais la rétention du courant électrique émis l'ors de l'orgasme, il écrit que la rétention du sperme complete, conduit les gens à l'asile.... (je ne connaissais pas le tantrisme hindou à l'époque).

Après plusieurs semaines de pratique, il faut reconnaître que meme si cela nécessite un entrainement un peu special(savoir se contenir), c'est parfaitement réalisable...!

Le résultat de cette pratique est l'accumulation des fluides sexuels, qui à pour effet de transformer l'organisme, et par consequence le psychisme, en pile électrique..................sans compter une permanence du désir sexuel, pour cause d'inassouvissement..............forcement................ Very Happy Shocked

Ce n'est pas une pratique régulière chez moi, pas suffisament l'ame d'un tantrika sans doute....

Le corolaire de cette pratique est également un accroissement du tonus vital général, une meilleure forme quoi...!!!

Certains et certaines(eh...oui....les femmes aussi peuvent faire rétention de l'orgasme) d'entres vous pratiquent ils cette technique dans le cadre de leur pratique du CVIM ou autre entrainement magique, et si oui, ont ils l'impression que ça leur apporte quelque chose?

Bien à vous tous!

philippe

philippe

Messages : 228
Date d'inscription : 15/02/2017
Localisation : Grand Est

Revenir en haut Aller en bas

Rétention des fluides sexuels.... Empty Re: Rétention des fluides sexuels....

Message  Invité Dim 2 Avr 2017 - 18:13

salut, oui j'ai pratiqué jadis comme toi .
C'est pas terrible comme ascèse en ayant une vie pro trépidante car le feu du desir augmente terriblement.
Le mieux durant l'acte,  c'est de faire circuler l'energie en partant du scrotum sur l'inspiration et faire remonter le long de la moelle epiniere jusqu'au centre du crane .(ou le sommet)
la langue collée au palais ,et expirer du palais jusqu'au "tan t'ien du bas (quelques centimetre sous le nombril plusieurs fois... (il faut arreter quand le desir commence a s'eteindre)
durant l'extase, on peut lacher les freins Laughing mais  il faut garder la langue au palais ...l'energie sexuelle  est ainsi en partie preservée et optimisée.
Bon autre chose ;
Cette energie sexuelle accumulée est censée se transformer en "ojas" (une sorte d'elixir vital)  
Cependant la maitrise de l'energie de la Colère amène au même resultat. Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rétention des fluides sexuels.... Empty Rétention des fluides sexuels....

Message  philippe Dim 2 Avr 2017 - 18:59

Arathos tu ecris:

Cette énergie sexuelle accumulée est censée se transformer en "ojas" (une sorte d'elixir vital

c'est ce que dis paul gregor dans son "tantrisme brésilien" Very Happy , il dit lui que c'est la rétention de cette électricité déchargée au moment de l'orgasme qui amène a des états modifiés de conscience, et à de plus un effet régénérateur sur les fonctions de l'organisme, maintenant un bon état de santé ainsi qu'un ralentissement du vieillissement, c'est ce qu'il enseigne......

philippe

Messages : 228
Date d'inscription : 15/02/2017
Localisation : Grand Est

Revenir en haut Aller en bas

Rétention des fluides sexuels.... Empty Nuance

Message  Invité Dim 2 Avr 2017 - 19:07

Néanmoins fais attention :le but prioritaire de l’Hermétisme  du Tantrisme indien ou Tibetain (bresilien je rigole...sauf ton respect)ou du Raja Yoga par ex; n'est pas la recherche de la  puissance personnelle comme but dans la tradition de l'Eveil...
rappelle toi la phrase de CH.Trungpa
"l'ego est une chose qui voudrait pouvoir assister à ses propres funérailles"Idea
La nuance est de taille. Wink
Les grands yogis meurent aussi quand c'est l'heure.
Certains non pratiquants vivent plus 100 ans en pleine bourre et sans aucune hygiène particulierement ascétique!
Où est la verité dans la quete d'immortalité (appelons un chat un chat)? je ne sais  Rolling Eyes ,mais pas en la rétention séminale et l'auto-hypnose pour sûr!
le ralentissement du vieillissement par la magie sexuelle,c'est du pipeau mon ami.
La magie sexuelle falsifiée en pseudo-tantrisme est l'antre séducteur des écoles de Magie noire...
je vois que tu t'éparpilles toujours dans ta quête mentale l'ami.  No  
Alors je te le dis amicalement , ceci est le mauvais chemin pour aller vers l'Eveil au Soi.
Mais libre à toi de choisir le pouvoir Lunaire...
bien à toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rétention des fluides sexuels.... Empty Rétention des fluides sexuels....

Message  philippe Dim 2 Avr 2017 - 19:44

Re....
Je comprend bien ce que tu me dis!

Néanmoins, non, je ne m'éparpille plus, car l'enseignement de grégor, j'ai cessé......après avoir pratiqué très peu en fait......ce n'est aps parce que j'en parle que je tente d'y diriger qui que ce soit..

Je ne recherche pas le pouvoir lunaire........je m'interesse a toutes les voies, ou presque, mais je me rend compte, que la voie solaire a defaut de trouver une voie du milieu, me sera autrement plus bénéfique!!!

Je faisais juste allusion à certains aspect d'un possible ralentissement de la vieillesse par le biais d'une certaine pratique sexuelle.....en théorie...

Tu dis que certains vivent centenaire sans hygiène de vie particulière, et c'est vrai j'en connais, des presque centenaire...

Je suis maintenant un modeste, et humble débutant sur la voir du cvim maintenant, c'est pour cela que je suis sur ce forum, que je vous lis, et que je vous demande conseils et avis, à toi Arathos et à Artisanfr aussi...

Après avoir fait un petit tour livresque de ce qui existe en literrature eso.....je me rend bien compte, que l'enseignement de F.Bardon, sera pour moi le chemin a suivre, du coté solaire...car j'ai bien compris que son enseignement pouvait seduire les deux types de mages.....

Mais je ne porte pas d'œillères pour autant, et suis curieux, au moins intellectuellement, des différents courants existants.

Et en ce qui concerne Bardon, je commence a comprendre ce qu'il veut dire, quand il ecrit que personne d'autre ne pourra donner à l'etudiant sincère, plus et mieux que ce qui est contenu dans le cvim....
Ses livres ne devraient peut etre pas côtoyer ceux des autres auteurs eso, parce qu'ils sont noyés dans la masse des livres infames....mais c'est comme ça...

Je l'invoque (FB), à chaque début de séance, pour qu'il me guide et m'inspire dans ma pratique, surtout au niveau ou j'en suis.....au premier pas....

Non.....je ne suis pas sur la voie lunaire, non.....

Je souhaite sincèrement evoluer, la voie lunaire c'est l'involution.....

Bien à toi!
Bien à vous tous!

philippe


philippe

Messages : 228
Date d'inscription : 15/02/2017
Localisation : Grand Est

Revenir en haut Aller en bas

Rétention des fluides sexuels.... Empty Re: Rétention des fluides sexuels....

Message  Invité Dim 2 Avr 2017 - 19:58

Rétention des fluides sexuels.... Images?q=tbn:ANd9GcQA2wvn6ne053BKdLP4Gko2wvnzhFlkLUJ-spViELAd00ZfMhpp Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rétention des fluides sexuels.... Empty Re: Rétention des fluides sexuels....

Message  empathry Jeu 16 Mai 2019 - 19:24

Je trouve (pour ma comprenette perso) un peu relou, le point de vue exprimé sur ce fil, d'avec ce côté si particulier et si nombrillesque de la lorgnette ... mais z'alors, cela reviendrait-il à dire grosso-modo et in-fine que l'homme n'en serait quasiment réduit qu'à sa bite (avec en sus un peu de ce qui tourne autour) ?

Durant la période du Carême, je pratique effectivement cette ascèse sans même m'être jamais posé une seule fois ces questions que je trouve niaiseuses, au sujet  des fluides que j'accumulerais ou pas, de l'électricité qui s'y collerait ou pas, et de ma vie que j'allongerais ou pas.

Je pratique l'ascèse avec humour, principalement afin d'emmerder mon "ego" avec tout ce qu'il tenterait de représenter (ou de me faire croire).

C'en est trop rigolo parce qu'au début du Carême, je me dis toujours "____ de _____" JAMAIS je ne vais y arriver !  Evil or Very Mad

... et qu'à la fin du Carême, je me dis toujours (j'ai l'habitude maintenant clown) "______ " de "______" Ah ouais, ce n'était que cela ?

Il n'y a rien de mieux qu'une ascèse qui commence ... et puis qui finit !

C'est comme toute chose ; on remplit un verre de gnôle, puis on le vide ... et on peut le remplir à nouveau, pour encore le vider.

en latin, cela s'écrit :

ORA et LABORA !

study

empathry

Messages : 300
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum