Mon Seigneur , Mon ROI! l'Autorité Véritable en Magie blanche et en Angéologie

2 participants

Aller en bas

Mon Seigneur , Mon ROI! l'Autorité Véritable en Magie blanche et en Angéologie Empty Mon Seigneur , Mon ROI! l'Autorité Véritable en Magie blanche et en Angéologie

Message  Invité Mar 20 Déc 2016 - 11:43

Je ne vais pas y aller par 4 chemins, n'en déplaise aux occulteux et autres masturbateurs de matière grise.
L'autorité en Magie blanche , en Hermetisme Rosicrucien ou en Kabbale Chrétienne ,
                                                 c'est le Christ intérieur.
Le Sentiment de puissance personnel (égocentrique-égotique) ne vient pas du Coeur mais de l’ego s'appuyant sur le mental, en ses ratiocinations surgissantes, émergentes serait plus juste,lors de la fabrication du réceptacle (la personnalité perfectible) .
(d'ailleurs clin d'oeil à "Chercheur 38" membre de ce forum ,car on dit que ce receptacle gît  entre les mains de Lucifer ... Idea
C'est un passage obligatoire certes ! désignant la construction de ce qu'il faudra sacrifier sur l'Autel.
 "Mon  Seigneur ,Mon Roi ..." est une devise que le disciple entend parfois retentir en lui lors du contact avec certaines entités qui se soumettent naturellement au Christ interieur(surtout celles du Scorpion qui ne reconnaissent qu'un seul chef...une seule autorité légitime avec une fidélité absolue )
Bien entendu il faut être complètement abruti pour traduire par " c'est moi dont on parle " à ce moment !
d'autant que la focalisation de l'entité se fait sur le Chakra du cœur (aspect spirituel hautement magnétique de Tiphéreth  sise au centre de la roue )
C'est au nom de cette même autorité que certains  élémentaux de type négatifs  demandent la "réintégration"...en se présentant à la porte du Coeur .
Ensuite c'est un gros travail d'épuration énergétique qui se fera sous l'égide du souffle tutélaire du corps* physique qui va "prendre cher*"... pale
Mais cela sera momentanément , de durée plus ou moins longue ,quelques heures, souvent quelques jours, parfois quelques semaines  selon le "gabarit" de ce qui frappe à la porte. Assez vite  ensuite,Opérativement , énergétiquement ,le coeur physique   "rame"...le sang semble devenir très épais , parfois impression de nausée ce qui "valide" l'entrée de l'entité,dont la présence fut "annoncée" par  le centre frontal.
(je précise que je suis d'une nature physique et nerveuse extrêmement robustes...cependant mettre un genou à terre est fréquent et aucun frère ou sœur de pratique n'a jamais pu m'aider durant cet intervalle)
Seul Christ en moi espérance de gloire gère ce processus, "moi " c'est l'outil Like a Star @ heaven
Bien à vous.
Frat.
p.s.
Il est bien évident que ce n'est pas par l'érudition, ni par des rites,ni par invocation,  que cette autorité en esprit et en vérité devient opérative...
Mon Seigneur , Mon ROI! l'Autorité Véritable en Magie blanche et en Angéologie Eso_se10
source image :

http://www.kabbale.eu/l-origine-des-sephiroth/


Dernière édition par Arathos le Mar 20 Déc 2016 - 12:26, édité 9 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon Seigneur , Mon ROI! l'Autorité Véritable en Magie blanche et en Angéologie Empty Re: Mon Seigneur , Mon ROI! l'Autorité Véritable en Magie blanche et en Angéologie

Message  LouisaS Ven 24 Aoû 2018 - 10:07

Arathos, aucun frère n'a pu t'aider à cette période-là No
Tu peux toi aussi frapper aux portes du Christ dans mon cœur et je te le jure pour toujours, même si tu n'aimes pas demander, fais signe au moins pour moi.
Car ta souffrance est Ma souffrance.

LouisaS

Messages : 546
Date d'inscription : 30/11/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mon Seigneur , Mon ROI! l'Autorité Véritable en Magie blanche et en Angéologie Empty Re: Mon Seigneur , Mon ROI! l'Autorité Véritable en Magie blanche et en Angéologie

Message  un pèlerin de passage... Ven 24 Aoû 2018 - 10:55

salut Louisa;
hooo!...ce post date de plusieurs années... 2-3 déjà!
et Christ en moi depuis mes jeunes années...
Code:
Seul Christ en moi espérance de gloire gère ce processus, "moi " c'est l'outil
car c'est le "que ta volonté soit faite et non la mienne qui compte à ce moment ...seul , face à Lui...
On ne doit compter que sur ses forces , en ces épreuves et voir ce qu'elles valent.
Mais c'est gentil de proposer à ton vieux pote un réconfort, un soutient. Une Halte amicale Smile
Fraterbise

un pèlerin de passage...

Messages : 616
Date d'inscription : 10/06/2018

http://planetefrabato.forumforever.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Mon Seigneur , Mon ROI! l'Autorité Véritable en Magie blanche et en Angéologie Empty Re: Mon Seigneur , Mon ROI! l'Autorité Véritable en Magie blanche et en Angéologie

Message  LouisaS Ven 24 Aoû 2018 - 11:25

Ce vieux post me renvoie à un autre: LE COEUR, PHARE DES DÉMONS
...et le dessin l'illustrant me revient à l'esprit, avec toute sa force.
En effet, quand on passe par le Coeur, on ne passe pas par quatre chemins lol Wink

LouisaS

Messages : 546
Date d'inscription : 30/11/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mon Seigneur , Mon ROI! l'Autorité Véritable en Magie blanche et en Angéologie Empty Re: Mon Seigneur , Mon ROI! l'Autorité Véritable en Magie blanche et en Angéologie

Message  Invité Ven 24 Aoû 2018 - 12:33

.


Dernière édition par ehdim le Dim 7 Juin 2020 - 18:18, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon Seigneur , Mon ROI! l'Autorité Véritable en Magie blanche et en Angéologie Empty Re: Mon Seigneur , Mon ROI! l'Autorité Véritable en Magie blanche et en Angéologie

Message  un pèlerin de passage... Ven 24 Aoû 2018 - 14:32

Oui
tu mélanges vraiment tout Smile
Christ en soi, c'est la vibration Christique qui s'enclenche quand le cœur s'ouvre...et que l'Ame commence son déploiement Mystique.
Elle fait résonner cette note en premier.
C'est l'aspect "Fils" de la création..., c'est donc sa nature.
Pour d'autres se sera sous l'Egide du Bouddha ou le Prophète,ou Krishna...etc...

un pèlerin de passage...

Messages : 616
Date d'inscription : 10/06/2018

http://planetefrabato.forumforever.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Mon Seigneur , Mon ROI! l'Autorité Véritable en Magie blanche et en Angéologie Empty Re: Mon Seigneur , Mon ROI! l'Autorité Véritable en Magie blanche et en Angéologie

Message  un pèlerin de passage... Sam 25 Aoû 2018 - 13:28

Louisa , tu parles de ce tableau?

(mal photographié désolé)
Mon Seigneur , Mon ROI! l'Autorité Véritable en Magie blanche et en Angéologie Wp_20110
où celui là ?
Mon Seigneur , Mon ROI! l'Autorité Véritable en Magie blanche et en Angéologie Wp_20112
celui ci est un résumé a lui tout seul...
Mon Seigneur , Mon ROI! l'Autorité Véritable en Magie blanche et en Angéologie Portab10

un pèlerin de passage...

Messages : 616
Date d'inscription : 10/06/2018

http://planetefrabato.forumforever.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Mon Seigneur , Mon ROI! l'Autorité Véritable en Magie blanche et en Angéologie Empty Re: Mon Seigneur , Mon ROI! l'Autorité Véritable en Magie blanche et en Angéologie

Message  LouisaS Dim 26 Aoû 2018 - 0:13

Le premier, celui du haut.

LouisaS

Messages : 546
Date d'inscription : 30/11/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mon Seigneur , Mon ROI! l'Autorité Véritable en Magie blanche et en Angéologie Empty Re: Mon Seigneur , Mon ROI! l'Autorité Véritable en Magie blanche et en Angéologie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum