-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Le mantra de l'Etoile Flamboyante

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le mantra de l'Etoile Flamboyante - Page 2 Empty Re: Le mantra de l'Etoile Flamboyante

Message  un pèlerin de passage... Ven 3 Aoû 2018 - 21:55

Oui mais un "ferme ta gueule " aura  plus d'effet immédiat  sur un Français  qu'un beej mantra Laughing  
on est ok sur la plupart des choses cependant .
En fait je pratique ces mantras depuis pas mal d'années...
certains m'ont été transmis traditionnellement  d'autres par affinités Smile .
Oui tu as raison pour ceux qui se sont brûlé les ailes...
mais faut voir aussi ce qu'ils fumaient avec les saddhus...(mdr)
regarde les dégâts du kundalini yoga...ici et surtout aux USA...quand c'est pris à la légère.
Le mantra agit c'est certain, mais ses effets ne seront pas perçu par des rustres  bien lourds...
il faudrait une ouverture d'esprit et des milliers voir des millions de rep...

le son agit toujours,certes, mais il peut être assourdi voir neutralisé par l'épaisseur de la porte ou de la cloison isophonique  Idea
Derriere un triple vitrage ,les belles résonnances de la cloche sont inaudibles et sans effet...les vibrations dans l'espace étant stoppées net Rolling Eyes
Alors tu imagines dans un Bunker !
Le son et le feu agissent dans l'Espace...isole toi de l'espace tu ne ressentiras rien...Smile

frat.

un pèlerin de passage...

Messages : 616
Date d'inscription : 10/06/2018

http://planetefrabato.forumforever.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Le mantra de l'Etoile Flamboyante - Page 2 Empty Re: Le mantra de l'Etoile Flamboyante

Message  Invité Ven 3 Aoû 2018 - 22:41

Oui, mais on ne peut s'isoler de l'espace cher ami Smile

Je pense que nous sommes d'accord sur le fond du sujet, dans les grosses lignes, même s'il y a divergence d'opinion ou malentendu dû à la communication par écrit sûrement.

Par écrit la communication est moins simple que de vive voix, c'est indéniable.

On peut tout de même mettre en garde ceux qui ne connaissent pas et dire que dans tous les cas, bien se renseigner avant d'entamer une pratique quelconque est toujours sage... (à condition de ne pas rester uniquement sur un plan théorique).

Que chacun fasse son expérience.

La vie est belle et tout va bien, toujours Smile

Paix

M.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le mantra de l'Etoile Flamboyante - Page 2 Empty Re: Le mantra de l'Etoile Flamboyante

Message  empathry Ven 3 Aoû 2018 - 23:38

Il est heureux que personne ne risque de passer pour un fou dans ce forum Mahakal ; tu risques tout au plus de passer pour un _____ (et je te laisse remplir toi-même les pointillés) ... et puis après ... nous en sommes tous bien passés par là !  

N'est-ce pas ?

clown

empathry

Messages : 300
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le mantra de l'Etoile Flamboyante - Page 2 Empty Salut Mahakal, salut Empathry

Message  un pèlerin de passage... Sam 4 Aoû 2018 - 13:12

Code:
Oui, mais on ne peut s'isoler de l'espace cher ami
sur les plans interieurs ,c'est vrai tu as raison, on y reste lié en permanence cloison ou pas...
mais tu as capté que je parlais d'opacité "locale"de la texture humaine.
l'Homme est un phenomène incroyable...
beaucoup de libre arbitre lui fut donné...
Certaines personne se coupent même du courant de vie...alors que la vie est partout comme l'espace...et même plus encore.
Gageons que cela finisse bien!
Perso je suis un optimiste forcené Smile
Code:
On peut tout de même mettre en garde ceux qui ne connaissent pas et dire que dans tous les cas, bien se renseigner avant d'entamer une pratique quelconque est toujours sage... (à condition de ne pas rester uniquement sur un plan théorique).
Tout à fait d'accord.
Code:
Que chacun fasse son expérience.
comme on dit "un homme averti..."
Frat.

un pèlerin de passage...

Messages : 616
Date d'inscription : 10/06/2018

http://planetefrabato.forumforever.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Le mantra de l'Etoile Flamboyante - Page 2 Empty Mahakal

Message  un pèlerin de passage... Dim 5 Aoû 2018 - 9:02

Salut frere,
je me réjouis de nos contacts privés et du partage de connaissances théoriques et pratiques qui en résulte.
Code:
La vie est belle et tout va bien, toujours
Alors là ,je comprends bien ce que tu veux dire;idéalement , spirituellement.
Mais je vais placer cette remarque dans le contexte des vies difficiles que je croise au quotidien
ou du glauque de l'humanité que j'ai côtoyé jadis...
A ces personnes là ,tu leur dit ça....que la vie est belle et que tout va bien... What a Face
le mot "belle" c'est nous qui le qualifions  Idea
je  me dis que la vie "EST" tout court...
et ensuite je remarque qu'au niveau humain ou ces adjectifs , subjectifs ,apparaissent,
elle est;
Belle parfois...(pour peu d'humains d'entre nous)
Dure souvent (pour la majorité que nous sommes )
Terrible assurément...(certains parmi nous, cotisent dur!)
et je me dis que ;
Pourtant tout est à sa place par la loi du Karma ... Rolling Eyes
frat.

un pèlerin de passage...

Messages : 616
Date d'inscription : 10/06/2018

http://planetefrabato.forumforever.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Le mantra de l'Etoile Flamboyante - Page 2 Empty Re: Le mantra de l'Etoile Flamboyante

Message  Synthesis Lun 6 Aoû 2018 - 16:35

-----------------------------


Dernière édition par Synthesis le Ven 19 Oct 2018 - 10:10, édité 1 fois

Synthesis

Messages : 198
Date d'inscription : 13/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le mantra de l'Etoile Flamboyante - Page 2 Empty Re: Le mantra de l'Etoile Flamboyante

Message  Invité Lun 6 Aoû 2018 - 18:03

Oui c'est un peu l'idée, bien que ce soit un plus subtil et développé que ca.

Annales Akashikes... mouais... je dirai plutôt de mondes supérieurs. Mais bon, l'idée est là Smile

Il faut bien comprendre de quoi nous parlons quand on parle des Rishis.

Ce ne sont pas de simples humains comme on en croise souvent, mais des êtres vraiment très évolués.

Paix

M.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le mantra de l'Etoile Flamboyante - Page 2 Empty Re: Le mantra de l'Etoile Flamboyante

Message  Synthesis Lun 6 Aoû 2018 - 21:43

-------------------------------


Dernière édition par Synthesis le Ven 19 Oct 2018 - 10:11, édité 1 fois

Synthesis

Messages : 198
Date d'inscription : 13/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le mantra de l'Etoile Flamboyante - Page 2 Empty Re: Le mantra de l'Etoile Flamboyante

Message  Invité Mar 7 Aoû 2018 - 1:41

Synthesis a écrit:Les mondes supérieurs ? Hiérarchies angéliques, maîtres de sagesse ou membre de civilisations galactiques très évoluées ?

Les mantras sont révélés lors de Samadhis très profond, et viennent de mondes supérieurs.

Parler plus de cela serait délicat car au final, je ne peux parler que de ce que je connais, que de mon expérience, et pour être tout à fait honnête, je n'ai pas ce niveau, je n'ai jamais voyagé plus loin que sur la terre dans cette vie, en tout cas pas consciemment.

En tout cas, de ce qui est dit dans la tradition Indienne, c'est que les mantras sont recu lors de Samadhis, et qu'ils proviennent de mondes supérieurs.

Vous connaissez l'ordre des Chakras?

Ben voilà, la terre correspondrait au Muladhara.

On est au bas l'échelle ici Smile

Il y aurait des mondes encore inférieurs au Muladhara (des mondes infernaux?), et même supérieurs encore à Sahasrara.

Pour un total de 12 mondes en tout. (Attention, cette dernière phrase est à prendre avec des pincettes, je ne l'affirme pas, je dis ca de mémoire.)

J'essaierai de retrouver l'info et si le nombre de mondes est faux, j'éditerai mon message.

Mais de mémoire, c'est bien ca.

En parler plus, dire ce qu'ils sont exactement tout ca, relèverait du blabla, de la supposition et de l'imagination. (Pour ma part en tout cas)


Synthesis a écrit:
Les 7 rishis enfantés par brahma qui méditaient sur le gange

Je ne sais pas si c'est vrai, si ca s'est passé comme tu le dis, mais ce qui est sûr, c'est que ces fameux 7 Rishis étaient (ou plutôt SONT) absolument fantastique!

Synthesis a écrit:
O.M. Aivanhov pensait être la réincarnation du rishi vashishta.

Hum... Comment dire...

Je ne connais pas cette histoire mais si c'est vrai (le fait qu'il "pense" ca), c'est qu'il est certain qu'il ne l'était pas.

Vashishta est un des plus grands être ayant été incarné sur cette terre, et pour avoir rencontré des gens formidable (dont une disciple directe du Rishi Agastya, entre autres), très haut et pourtant moins évolués que quelqu'un comme Vashista, je peux affirmer avec force que si on est Vashista, on le sait.

On ne pense pas l'être.

On l'est!!!

Les gens que j'ai rencontré et dont je parle manifestaient tous des Siddhis formidable, et le point en commun qu'ils semblaient tous avoir, était justement le fait de connaitre le passé, et d'être complètement clairvoyant.

Ils pouvaient parler très naturellement de tout ce qui concerne les vies passés.

Et (bien que je n'aime pas faire de hiérarchie), ils n'étaient pas du tout du niveau de Rishi Vashishta.

Je ne veux surtout pas paraitre présomptueux et d'un monsieur je sais tout, car ce n'est pas le cas.

Et bien qu'encore beaucoup de choses m'échappent, il y en a d'autre que je peux affirmer, complètement, et avec force.

Ceci en fait parti.

Paix,

M.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le mantra de l'Etoile Flamboyante - Page 2 Empty Re: Le mantra de l'Etoile Flamboyante

Message  un pèlerin de passage... Mar 7 Aoû 2018 - 9:08

Je rejoins Mahakal la dessus...
Aivanov à du s'exalter devant la devotion des gens... confused
comme je l'ai dit une fois ;
Au fur et à mesure qu'il avance , le disciple doit tuer ses anciennes idoles... Idea

les Rishis sont des êtres immenses, dont on ne connait rien...que dire des Kumaras?!
par exemple le rishi Agastya ,lié a Sirius, à lui tout seul ,serait le pendant de la Hierarchie planétaire .
Son ashram (qui n'est pas sur le plan physique) est dans le Sud de l'Inde(où exactement je ne sais...je crois que c'est dans les Nilagiris, à ce qu'il se dit à son sujet)
On dit de lui qu'il est le plus ancien maitre.
Un Rishi peut prendre toutes les apparences...mais toutes les apparences ne sont pas le Rishi Rolling Eyes
Le Rishi Agastya incarnerait l'energie du "Maitre cosmique"
entre autres...
Frat.

un pèlerin de passage...

Messages : 616
Date d'inscription : 10/06/2018

http://planetefrabato.forumforever.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Le mantra de l'Etoile Flamboyante - Page 2 Empty Re: Le mantra de l'Etoile Flamboyante

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum