Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

L'existence des extraterrestres confirmé par E. Mitchel (astronaute de la NASA)

2 participants

Aller en bas

L'existence des extraterrestres confirmé par E. Mitchel (astronaute de la NASA) Empty L'existence des extraterrestres confirmé par E. Mitchel (astronaute de la NASA)

Message  Invité Ven 11 Jan 2013 - 17:53


Une interview stupéfiante! Et c'est pas n'importe qui qui l'affirme, non, mais un grand scientifique et astronaute américain:


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'existence des extraterrestres confirmé par E. Mitchel (astronaute de la NASA) Empty Re: L'existence des extraterrestres confirmé par E. Mitchel (astronaute de la NASA)

Message  Dhyân Sam 12 Jan 2013 - 18:16

Super, ma pensée sur le sujet qui est peut-être stupide, pour le type Roswell, c'est que ces êtres sont des humains venus du futur ! Bien sûr il y a aussi d'autres races moins sympas... Twisted Evil

Notre Futur veille en quelque sorte sur nous. Cool
Dhyân
Dhyân

Messages : 1919
Date d'inscription : 08/12/2010

https://magie-thai.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'existence des extraterrestres confirmé par E. Mitchel (astronaute de la NASA) Empty Re: L'existence des extraterrestres confirmé par E. Mitchel (astronaute de la NASA)

Message  Invité Sam 12 Jan 2013 - 19:05

Ah mais ce n'est pas stupide ta réflexion Dhyan. C'est actuellement une théorie qui se défend. Il me semble que quelque chose comme les cassiopéens s'affirme être les gens de notre futur.

Ensuite on parle du coté scientifique d'un modification du temps qui permettrait alors aux ovnis d'aller et venir leur gré en apparaissant et disparaissant instantanément.

Je ne sais pas si tu te rappelles ce que j'avais dit dans un précédent post sur le film "la planète des singes". On en est peut être là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'existence des extraterrestres confirmé par E. Mitchel (astronaute de la NASA) Empty Re: L'existence des extraterrestres confirmé par E. Mitchel (astronaute de la NASA)

Message  Invité Sam 12 Jan 2013 - 20:00

Bon ! Je viens d'écouter l'interview, et j'ai quelques petites réflexions à apporter:

- tout d'abord merci à Ayin pour cette vidéo. D'ailleurs les images qui sont diffusées en arrière plan sont très intéressantes.
- ensuite un bravo à M. Mitchell d'apporter son témoignage au grand public.
- pour la fin, je dirais que ce que dit Mitchell, ne propose rien de nouveau pour ceux qui connaissent le sujet. Mais sans doute faut-il attendre que des personnalités comme lui s'expriment de cette manière sur le sujet ovni pour que la masse puisse "entendre" que la vie ailleurs est bien réelle et qu'elle fréquente la Terre.

J'ai entendu énormément de similarité dans ce qu'a dit Mitchell avec à ce que j'ai pu apprendre de mon côté.

Mais ce sont les conséquences à moyen terme de la révélation qui sera sans doute bouleversantes, pas forcément le moment de la révélation en elle-même.

Ensuite, on parle, comme je le disais, de plus en plus des ovnis en ce moment, c'est vraisemblablement le siècle des nouvelles relations, des nouvelles découvertes et bien évidemment de LA révélation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'existence des extraterrestres confirmé par E. Mitchel (astronaute de la NASA) Empty Re: L'existence des extraterrestres confirmé par E. Mitchel (astronaute de la NASA)

Message  Invité Dim 13 Jan 2013 - 8:20

Le Vatican s'inquiète particulièrement de telles divulgations. Ils ont prié le gouvernement américain d'en retarder le processus afin qu'ils puissent mieux préparer leurs fidèles aux questions religieuses. Le Dr Wolf raconte que le Pape a modifié la vision de Dieu qu'entretient l'Église catholique romaine. "Leur nouvel apostolat sera de propager l'idée que nos corps n'ont pas été créés à l'image de Dieu, mais plutôt nos âmes."


Cordialement ! sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'existence des extraterrestres confirmé par E. Mitchel (astronaute de la NASA) Empty Re: L'existence des extraterrestres confirmé par E. Mitchel (astronaute de la NASA)

Message  Invité Lun 14 Jan 2013 - 8:24

Une précision supplémentaire de la part de www.echo-zen.com sur le témoignage de Mitchell :

Edgard Mitchell, le commandant d’Apollo 14, le sixième homme à avoir marché sur la lune, un homme éminemment respecté et considéré comme un héros aux Etats-Unis, a décidé de révéler la présence extraterrestre sur notre planète au mois de juillet 2008. L’interview de Mitchell a été reprise par tous les grands médias anglo-saxons : CNN, FOX News, The Telegraph, The Guardian, The Daily Mail, Discovery Channel, The Enquirer, AOL News, Drudge Report, ABC News, VoiceAmerica, CourierMail (Australie), Kevin Smith Show, Herald Tribune…Il ne faisait d’ailleurs que reprendre des allégations formulées dès 1998. D’autres astronautes ont également témoigné.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'existence des extraterrestres confirmé par E. Mitchel (astronaute de la NASA) Empty Re: L'existence des extraterrestres confirmé par E. Mitchel (astronaute de la NASA)

Message  Invité Dim 3 Mar 2013 - 11:23



J'ai entendu dire qu'il avait subi beaucoup de pression "haut placé" pour tenter de le faire taire. Il a dû attendre sa retraite pour commencer à parler... Je vais chercher cet article, je l'avais lu il y a quelques semaines...
Mais cela signifierai que nos gouvernants ne veulent pas que ça s'ébruitent. Mais pourquoi donc?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'existence des extraterrestres confirmé par E. Mitchel (astronaute de la NASA) Empty Re: L'existence des extraterrestres confirmé par E. Mitchel (astronaute de la NASA)

Message  artisanfr Mar 2 Avr 2013 - 21:59

Coucou Ayin,

En acceptant l'hypothèse des ovnis , voilà ce que ça change :

C'est assez simple pour l'homme de la rue, cela ne change rien que la superpuissance mondiale soit les USA ou les OVNIS, au pire ce sera pareil, au mieux, notre vie sera meilleure sur le plan social, spirituel et scientifique, culturel aussi.

Mais pour nos dirigeants, ou pour la superpuissance actuelle, l'arrivée des OVNIS signifie la fin de leur pouvoir, ils se retrouveraient presque au même niveau que l'homme de la rue, peut être même certains iraient en prison car on apprendrait certaines manipulations et horreurs de l'histoire.

Conclusion : nos dirigeants n'ont aucun interêt à voir débarquer les OVNIS, car ils perdraient leur pouvoir.

Bien à toi,
Artisan
PS: pour les militaires aussi cette hypothèse est un cauchemar car il n'est plus possible, si on accepte cette hypothèse d'assurer l'intégrité du territoire national. Il est rassurant de voir que, toujours selon cette hypothèse , si les OVNIS existent, comme nous n'avons toujours pas été attaqués, cela veut dirent qu'ils se comportent de manière civilisée un peu comme essaie de le faire l'ONU, et que par conséquent ils viennent en paix

artisanfr

Messages : 1105
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'existence des extraterrestres confirmé par E. Mitchel (astronaute de la NASA) Empty re

Message  Invité Mer 3 Avr 2013 - 19:55


On peut supposer que certains de ces ovnis moins évolués participent à l'asservissement de l'humanité : à voir les nombreux cas d’enlèvements aux usa en parallèle aux progrès technologique de ce pays.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'existence des extraterrestres confirmé par E. Mitchel (astronaute de la NASA) Empty Re: L'existence des extraterrestres confirmé par E. Mitchel (astronaute de la NASA)

Message  artisanfr Mer 3 Avr 2013 - 20:50

Oui Frère d'Orion,

Toujours selon cette même hypothèse, on peut supposer que les ET "négatifs" ne sont que les restes des Atlantes qui ont chutés, qui ont passé un accord avec certains gouvernements de notre terre : "vous nous laissez faire nos sacrifices humains, et nous vous donnons la technologie qui vous permet de garder votre pouvoir".

Les ET positifs seraient les gens spirituels venus de systèmes plus évolués.

Selon la loi des cycles, toutes ces choses là auraient tendance à se reproduire selon les mêmes rythmes de à proximativement 12000 ans à 25.000 ans.

Hitler aurait réussi à faire une sorte de pacte avec eux et nous les "humains" n'aurions jamais pu gagner la deuxième guerre mondiale si nous n'avions pas été "aidés".

Enfin voici le folklore, dans toutes ces histoires, il y a beaucoup de choses tirées par les cheuveux, mais il y a évidemment des "grains" de vérité qui valent la peine qu'on médite dessus...

Bien à vous

artisanfr

Messages : 1105
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'existence des extraterrestres confirmé par E. Mitchel (astronaute de la NASA) Empty Re: L'existence des extraterrestres confirmé par E. Mitchel (astronaute de la NASA)

Message  Invité Mer 17 Avr 2013 - 19:22



Bonjour Artisan,

Enfin voici le folklore, dans toutes ces histoires, il y a beaucoup de choses tirées par les cheuveux, mais il y a évidemment des "grains" de vérité qui valent la peine qu'on médite dessus...


Tout à fait... Mais ces grains finiront par former des tas, ce n'est qu'une question de temps...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'existence des extraterrestres confirmé par E. Mitchel (astronaute de la NASA) Empty Re: L'existence des extraterrestres confirmé par E. Mitchel (astronaute de la NASA)

Message  artisanfr Mer 17 Avr 2013 - 20:33

Tout à fait... Mais ces grains finiront par former des tas, ce n'est qu'une question de temps...

Tu as tout à fait raison, hier une chercheuse en XXXX m'a invité à voir un documentaire, je croyais qu'on allait parler du XXXX du XXXX mais ... Elle m'a passé un documentaire sur les anciens astronautes!

Je dois dire que ce documentaire était très à jour et prenait en compte les dernières avancées.

J'ai été très étonné de recevoir toutes ces infos de la part d'une chercheuse scientifique ce qui prouve bien que ce genre d'idées sur notre passé n'est pas l'apanage uniquement d'un petit groupe d'ésotéristes, mais touche aussi des scientifiques de haut niveau.

PS: elle ne savait pas du tout que je m'intéressait à cette théorie
Bien à vous

artisanfr

Messages : 1105
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'existence des extraterrestres confirmé par E. Mitchel (astronaute de la NASA) Empty Séparer la vérité du mensonge

Message  Invité Mer 11 Sep 2013 - 7:36



La présence extra- terrestre ne fait aucun  doute , sauf qu'elle n'est pas Divine (puisqu'elle fût CONTRAINTE de s'exiler )
mais REPTILIENNE (la mafia cosmique Smile 
Pour moi et nombreux Autres la présence REPTILIENNE se trouve  INCARNéE au sein même des grandes familles royales .Il n'y a qu'à constater toutes les folies "technologiques" , toutes les abérations politiques validées par les hautes instances elle même pour s'en rendre compte , pour arriver à expliquer un tel paradoxe vite mis sur le dos des p'tits humains et de leurs mauvais penchants ! la bonne blague !

Voici un document qui est une vraie manipulation dont je vous laisse apprécier les contours .




Des extraterrestres rencontrent 20 politiciens… avec Richard Glenn

Vendredi 30 août 2013
Publié par Elishean
L'existence des extraterrestres confirmé par E. Mitchel (astronaute de la NASA) Ashtar10

D’après Richard Glenn, en décembre 2009 à la conférence de Copenhague, vingt hommes politiques ont été auditionnés par trois extraterrestres humains de style grand blond. Cette conférence était la 15e conférence des parties (COP 15) de la Convention-cadre des Nations unies sur les changements climatiques. Barack Obama, Président des USA et Dmitri Medvedev, Président de l’URSS à l’époque, étaient parmi ces 20 politiciens.

Il nous parle d’Ashtar Sheran, de Orthon, habitants de Vénus. Il révèle la vérité sur le prix Nobel de la paix reçu par Obama, et l’ultimatum de désarmer toutes les nations. Il nous raconte comment s’est passé ce sommet, un témoignage stupéfiant qui révèle également la technologie vénusienne.

Les vénusiens ont donné deux ans aux terriens pour mettre en pratique l’agenda proposé… Et nous pouvons écouter le discours d’Obama suite à cette rencontre.

Il semble que la terre n’a pas tenu ses engagements…!
L'existence des extraterrestres confirmé par E. Mitchel (astronaute de la NASA) Spiral10

Richard Glenn fait un retour sur ces deux ans, et nous rappelle la spirale parue en Norvège le jour même où Obama reçoit le prix Nobel de la paix.

Cet ultimatum de changement de politique, adressé par ces extraterrestres, devait être réalisé d’ici décembre 2011.

Vu le peu de changements visibles dans le monde, nous pouvons penser que nos hommes politiques n’ont pas tenu leurs paroles. On peut penser qu’il doivent se bouger au plus vite !

Cependant d’après Richard Glenn, le programme HAARP serait arrêté depuis début 2013.… Serait-ce un début de coopération…?…

Cependant la divulgation est difficile car les masses refusent la vérité. Devant l’échec des dirigeants, les vénusiens vont agir à la base sur l’esprit des hommes pour aider à la transition jusqu’en 2023."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'existence des extraterrestres confirmé par E. Mitchel (astronaute de la NASA) Empty Re: L'existence des extraterrestres confirmé par E. Mitchel (astronaute de la NASA)

Message  Invité Mer 11 Sep 2013 - 23:20

HAHAHA, je viens de manquer de m'étouffer lol.

tu sais pourquoi je rigole hein !

Excellent en tout les cas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'existence des extraterrestres confirmé par E. Mitchel (astronaute de la NASA) Empty Re: L'existence des extraterrestres confirmé par E. Mitchel (astronaute de la NASA)

Message  Invité Jeu 12 Sep 2013 - 18:39

Sérieusement je comprend pas comment on peut gober tout ça. J'essaie d'être ouvert d'esprit sur tout mais des fois c'est dur. Parce qu'au delà des arguments (qui servent rarement à quelque chose, en général chacun essaie de persuader l'autre sans jamais envisager de changer d'avis), on peut quand même voir que c'est un grand fantasme. Les gens y croient parce que c'est facile d'y croire. Et ça fait toujours un bon coup de pub à un physicien en fin de carrière.
Ok, on peut admettre que dans l'immensité de l'univers on puisse retrouver de la vie, mais pourquoi serait-elle si proche de nous ? Ca sent sévèrement le cliché pour un mauvais film de science fiction des années 50. Et que cette vie nous soit caché, dans un complot de plus ...
Il y a des questions hallucinantes sur l'univers, sur les premiers instants, la causalité, la non-localité de certains phénomènes quantiques, le confinement, l'existence d'une particule élémentaire ...
Je comprend pas qu'on puisse fantasmer sur des petits bonhommes verts qui nous manipulent avant de commencer à réfléchir à ces problèmes.

Enfin je veux pas paraître brutal non plus. Chacun croit ce qu'il veut et si vous voulez continuez à y croire pas de soucis Very Happy  Il y a même un chercheur français du CNRS assez connu, Jean-Pierre Petit, qui parle des Ummites, une race d'extraterrestre qui l'aurait contacté.

Voila je sais pas pourquoi je vous lance dans des trucs qui me paraissent à moi même absurde mais bon ... peut être que ça peut montrer que ce genre de sujet reviens fréquemment avec toujours les mêmes caractéristiques propre à un mauvais canular.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'existence des extraterrestres confirmé par E. Mitchel (astronaute de la NASA) Empty Re: L'existence des extraterrestres confirmé par E. Mitchel (astronaute de la NASA)

Message  Dhyân Ven 13 Sep 2013 - 21:51

Laughing Laughing Laughing 
Dhyân
Dhyân

Messages : 1919
Date d'inscription : 08/12/2010

https://magie-thai.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'existence des extraterrestres confirmé par E. Mitchel (astronaute de la NASA) Empty Re: L'existence des extraterrestres confirmé par E. Mitchel (astronaute de la NASA)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum