Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

La photo de Jésus !

Aller en bas

La photo de Jésus ! Empty La photo de Jésus !

Message  Dhyân Dim 10 Nov 2013 - 18:46

Troublant ! Confirmé par de nombreux voyants, canular ou pas ? Very Happy 

Une rare et authentique photo de Jésus
Publié le 14 novembre 2012 par Daniel Meurois

« Voici une photo assez rare qui m’a été communiquée il y a quelques temps et on m’en a raconté l’histoire.

Je ne sais pas de quand elle date exactement mais elle a été prise il y a un bon nombre d’années, c’est sûr. Jusqu’à présent, elle avait circulé d’une façon « underground » (plutôt en secret) mais je crois que le temps est venu où il faut la diffuser le plus possible.
Elle aurait été prise par un touriste qui s’était rendu à Jérusalem et qui a photographié le mur des lamentations. Or, quand il a développé sa pellicule, à la place du mur des lamentations, c’est cette image qui est apparue sur la photo.

réelle photo de Jésus

Lorsqu’on m’a montré celle-ci pour la première fois, on m’a demandé si ça me disait quelque chose et là, j’ai fait un bond et répondu : « Oui ! C’est le Maître Jésus avec Joseph d’Arimathie et l’apôtre Thaddée. C’est de cette façon-là que je les vois dans les annales akashiques. »

J’en conclu que c’est une photo qui a été transmise par voie divine et par je ne sais quel miracle, à cette personne pour que, progressivement, elle commence à être divulguée. La photo est un peu abîmée mais toujours est-il que c’est véritablement les visages tels que je les vois lorsque je fais mes plongées dans les annales akashiques. Je peux donc dire que ce sont bien les visages de Jésus, de Joseph d’Arimathie et de l’apôtre Thaddée.

Lorsqu’on m’a mis cette photo dans les mains pour la première fois, j’ai été bouleversé parce que c’était la première fois que je voyais sur papier ce que je vois de façon extra-corporelle.

Il y a un détail sur cette photo qu’aucun tricheur ou un peintre n’aurait réussi à imaginer. Autour de la tête de Jésus, il y a une espèce de lanière… ce n’est pas un bandeau car celui-ci repasserait devant le front, or, ici, ce n’est pas le cas. En fait, c’est une sorte de diadème métallique cerclé d’un petit cordon de cuir que le Maître Jésus mettait parfois sur l’arrière de ses cheveux lorsqu’il y avait du vent. De le retrouver-là sur cette photo est tout à fait exceptionnel.

A propos de l’apôtre Thaddée, il est plus connu dans la tradition occidentale sous le nom de Jude. Il est surtout connu sous le nom de Thaddée parmi le peuple Arménien où il est allé enseigner les premières années suivant le départ du Maître. »

Daniel Daniel Meurois
La photo de Jésus ! 1466204_583839411665378_869880870_n
Dhyân
Dhyân

Messages : 1919
Date d'inscription : 08/12/2010

https://magie-thai.com/

Revenir en haut Aller en bas

La photo de Jésus ! Empty Re: La photo de Jésus !

Message  Invité Dim 10 Nov 2013 - 20:21

Voici une autre photographie de Jésus-Christ, celle reconstituée par la Nasa en 1978, d’après la suaire de Turin.

Une photo qui date en fait de l’an 33, à la mort du Christ,

Je l’ai mise sous cadre dans ma cuisine, à hauteur d’yeux, il y a deux semaines.

Depuis, chaque fois que je passe devant, je la vois, et je vois Son Regard. Et je suis tout intimidé.

Mais chacun jugera:

La photo de Jésus ! Images?q=tbn:ANd9GcQXPeOMR2m3aXi3tfy9aoXIgcCGmOktKqpD01I-txorJ_F9aLKK

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La photo de Jésus ! Empty La photo de Jésus

Message  Invité Lun 11 Nov 2013 - 9:21

Je doute très fort que cette image soit la vraie représentation de Jésus pour plusieurs raisons.

Les évangiles disent que Jésus était méconnaissable puisqu'il a été demandé à Judas de le désigner aux autorités de l'époque.
Lorsque Jésus est sorti de son tombeau après sa mise en croix, personne ne l'avait reconnu même parmi ses proches sauf qu'il a indiqué être ce Jésus ressuscité d'entre les morts.

Puis pour moi, le nez de Jésus est beaucoup trop long et rien ne prouve la couleur de ses cheveux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La photo de Jésus ! Empty Re: La photo de Jésus !

Message  Invité Lun 11 Nov 2013 - 12:07

Je ne crois pas trop à ce Daniel Meurois qui sait tout sur tout.

Par ailleurs, il semble que le peintre Johannes Wehler se soit inspiré de cette photo pour peindre son "Jésus parmi les champs de blé":
http://marie.roca.over-blog.com/article-la-photo-miraculeuse-de-jesus-analysee-partie-2-2-analyse-112922837.html

A moins que ce ne soit le contraire Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La photo de Jésus ! Empty Re: La photo de Jésus !

Message  Dhyân Lun 11 Nov 2013 - 12:30

C'est sur qu'il fait le "buzz" et se fait un "sacré" coup de pub ! Very Happy 
Dhyân
Dhyân

Messages : 1919
Date d'inscription : 08/12/2010

https://magie-thai.com/

Revenir en haut Aller en bas

La photo de Jésus ! Empty La photo de Jésus

Message  Invité Mer 13 Nov 2013 - 15:48

Autant j'ai vu des vidéos de Meurois et de Givaudan témoignaient de leur voyage astral ou de leurs sorties hors corps. J'ai trouvé leurs recherches du début très intéressantes mais par la suite de leur vidéo , je trouve que cela est parti dans des délires extrêmes.
Surtout lorsque j'ai entendu un témoignage de Givaudan dire que son extra-terrestre s'était transformé. Sur ce point là, je peux dire que les entités négatives qu'on appelle démon savent se transformer pour tromper les personnes et ils peuvent montrer des "visions" même en décorporation ou en voyage astral... Mais je ne renies pas l'existence d'extra -terrestre.
Comme il m'a été permis de vivre un bon nombre d' expériences spirituelles, j'informe . Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La photo de Jésus ! Empty photo de la NASA

Message  Invité Jeu 20 Fév 2014 - 13:39

J'ai la même photo dans ma cuisine. Cette photo est miraculeuse. Pour ma part peu importe la couleur des cheveux...
Ce que je sais c'e.st que cette photo est vivante. Ce visage est expressif : il rit, il est triste, il sourit.... il suffit de le regarder et de lui parler. Si vous prenez la peine de le faire, vous verrez que cette photo représente réellement notre Seigneur. Vous aurez des réponses à vos questions ne serait-ce que par l'expression de son visage et par son regard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La photo de Jésus ! Empty PHOTO DE MEUROIS

Message  Invité Jeu 20 Fév 2014 - 13:41

Je n'en crois pas un mot !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La photo de Jésus ! Empty Re: La photo de Jésus !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum