Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Flamme violette et pentagramme

Aller en bas

Flamme violette et pentagramme  Empty Flamme violette et pentagramme

Message  Invité Ven 16 Nov 2012 - 12:22

Bonjour à tous,

Je me permets de vous solliciter par rapport à la présence permanente de l'expression 'I AM' que l'on trouve régulièrement dans les rituels relatifs à la flamme violette.
D'après le livre "la flamme violette" d'Elisabeth Claire PROPHET, il s'agirait d'un mouvement religieux. Jusque là tout va bien !

un jour en faisant mes recherches sur le pentagramme, je suis tombé sur un document indiquant un rituel de purification "Pentagramme d'Appel De la Flamme Violette"

http://nous-les-dieux.org/images/5/56/Rituels_du_Pentagramme.pdf

(Ce site est actuellement indisponible, mais je peux vous envoyer le fichier si vous le souhaiter)

Comme par hasard, je retrouve l'expression "I AM". D'autre part il me semblait qu'il était préférable de commencer une purification par le "Renvoi" et non par 'l'appel" des forces divines.

Aux plus expérimentés (d'un point de vue pratique bien sûr) de ce forum, conseillerez-vous ce rituel à un débutant ? Enfin quel serait le lien entre le pentagramme et "I AM" ?

PS: je suis conscient que la réponse ne s'obtient que par la pratique, mais je préfère avoir un avis
PPS: Le nom de l'auteur n'est pas clairement indiqué, donc impossible de remonter à la source.
Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flamme violette et pentagramme  Empty Re: Flamme violette et pentagramme

Message  Invité Ven 16 Nov 2012 - 19:40

Enfin quel serait le lien entre le pentagramme et "I AM" ?
un amalgame fumeux...
les pionniers du mouvement i am les Guy Ballard et autre mr and miss Prophet etant de faux intiés ayant inventé des decrets juveniles de naiveté et presenté de faux portraits ainsi que des faux enseignements de la loge blanche, du new age à l'allure fantasque.
http://www.claire-lumiere.com/t1796-quelques-grands-plagiaires-de-l-occulte-au-20eme-siecle
Tu veux un avis?
Eloignes toi du delire "d'I am" Wink
comme il était annoncé que le septieme rayon viendrait progressivement en manifestation et que sa couleur est le violet ,ces faux prêcheurs ont crû bon prendre de l'avance dans leur delire messianique deguisé , ...mais quelle avance!!! No et on inventé des tas de decrets à l'eau de rose...
par contre le rituel du pentagramme est tres ancien lui!...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flamme violette et pentagramme  Empty Re: Flamme violette et pentagramme

Message  Invité Ven 16 Nov 2012 - 20:43

Merci Arathos pour cette information. Je commence à comprendre ...
En tout cas c'est un business qui marche si je m'en tiens aux témoignages que je lis ci et là.
J'aurai tout de même aimé que le lien soit accessible afin que chacun puisse se faire une idée.
Je ne trouve aucun moyen de joindre le fichier à mon post.
Mais à quoi reconnait-on finalement les imposteurs (je ne juge pas) sur le chemin ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flamme violette et pentagramme  Empty Re: Flamme violette et pentagramme

Message  Invité Ven 16 Nov 2012 - 21:27

"Mais à quoi reconnait-on finalement les imposteurs (je ne juge pas) sur le chemin ? "
cela doit venir de l'intérieur....les infos sont toujours dispo....cependant une expérience est toujours utile :-) chaque chose a sa raison d'être a un moment précis ....:-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flamme violette et pentagramme  Empty Re: Flamme violette et pentagramme

Message  Fleur2lys Sam 17 Nov 2012 - 9:21

I am = je suis.
Sans forcément pratiquer je me souviens Arathos que tu décrivais une purification par la flamme violette accompagné d'un "je suis ..."avec quelques précisions complémentaires dont tu te souviens probablement.
Je sais que tout se transforme constamment, mais bon. J'ai besoin stp de quelques explications pour comprendre ta réponse et faire des liens .
flower
Fleur2lys
Fleur2lys

Messages : 1176
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 62
Localisation : entre Lyon et Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Flamme violette et pentagramme  Empty une perle dans toute cette gelée

Message  Invité Sam 17 Nov 2012 - 10:02

salut fleur de Lys!
oui dans tout ce fatras 'i amesque" et par experience sur le terrain, j'ai constaté que la formulation suivante <<je suis un être de feu violet, je suis la pureté que Dieu desire>> accompagnée de la visualisation adequate et au besoin pour la purification d'un lieu elle devient <<cet endroit est un lieu de feu violet il est la pureté que dieu desire>>idem la visualisation est très efficace.
le violet est une couleur à utiliser "parcimonieusement" car le corps etherique
se saturera assez vite avec cette couleur qui est la vibration de certains devas , très liés au plan physique -étherique.
Le violet n'est pas seulement une couleur du spectre mais plus encore un état de la matiere . Idea les invocations à la flamme violette sont a l'heure actuelle ( ainsi que les decrets ) en général "pueriles"...et d'une naîveté infantilisante Laughing

de grâce partons d'ici! Smile


Dernière édition par Arathos le Sam 17 Nov 2012 - 19:12, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flamme violette et pentagramme  Empty Re: Flamme violette et pentagramme

Message  Invité Sam 17 Nov 2012 - 14:18

"salut fleur de Lys!
oui dans tout ce fatras 'i amesque" et par experience sur le terrain, j'ai constaté que la formulation suivante <<je suis un être de feu violet, je suis la pureté que Dieu desire>> accompagnée de la visualisation adequate et au besoin pour la purifiction d'un lieu elle devient <<cet endroit est un lieu de feu violet il est la pureté que dieu desire>>idem la visualisation est très efficace."

effectivement je confirme via mon expérience toujours très bien fonctionné :-) quand aux I am même si la signification est " je suis " c'est que cela a pour raison a lier une personne a un certain égrégore.....qui n'est pas forcément celui qu'on croit :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flamme violette et pentagramme  Empty explication pour faire une citation

Message  Invité Sam 17 Nov 2012 - 14:36

Xenon apparemment tu sembles ennuyé pour faire une citation dans tes posts. de fait on ne voit plus très bien qui dit quoi?

si cela peut t'aider, pour faire une citation tu cliques droit sur le texte selectionné et tu recliques sur la 12eme case en partant de la gauche sur l'en tête du tableau de posting . tu verras apparaitre le mot"Citer" Very Happy
ex ;
Xenon apparemment tu sembles ennuyé pour faire une citation dans tes post.
pour faire une citation tu cliques droit sur le texte selectionné et tu recliques sur la 12eme case en partant de la gauche sur l'en tête du tableau de posting . tu verras apparaitre le mot"Citer"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flamme violette et pentagramme  Empty Re: Flamme violette et pentagramme

Message  Invité Sam 17 Nov 2012 - 16:27



merci arathos pour le conseil pratique :-)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flamme violette et pentagramme  Empty Re: Flamme violette et pentagramme

Message  Fleur2lys Lun 19 Nov 2012 - 12:52

Merci Like a Star @ heaven sunny Like a Star @ heaven
Fleur2lys
Fleur2lys

Messages : 1176
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 62
Localisation : entre Lyon et Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Flamme violette et pentagramme  Empty Re: Flamme violette et pentagramme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum