Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

RITUEL DE L'HEXAGRAMME SOLAIRE

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

RITUEL DE L'HEXAGRAMME SOLAIRE - Page 2 Empty Re: RITUEL DE L'HEXAGRAMME SOLAIRE

Message  LouisaS Mer 15 Mai 2019 - 2:38

Merci Arti, je vois... Les pitris lunaires doivent se rebiffer plus densément en ce cas...

LouisaS

Messages : 546
Date d'inscription : 30/11/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

RITUEL DE L'HEXAGRAMME SOLAIRE - Page 2 Empty Re: RITUEL DE L'HEXAGRAMME SOLAIRE

Message  artisanfr Mer 15 Mai 2019 - 14:06

Oui, c'est ce style de problème dont il est question :
Pour percevoir mon point de vue lire :

https://www.claire-lumiere.com/t3197-apercus-sur-le-chemin-bardonien#23625

Sur "l'élémentaire Terrestre", c'est à dire les plans dans lesquels nous évoluons et qui ont tendance à ... involuer...

C'est une des raisons (selon moi) du mystère des "Dieux Imparfaits" et aussi une des raisons pour lesquelles l'histoire de l'ésotérisme est parsemée d'échecs et de catastrophes... : nous sommes "pétris" de cette matière précédemment imprégnée du dernier cycle (lunaire comme tu le fais justement remarquer) et cette matière a des prédispositions gênantes.

C'est ce qui fait que la pratique magique est si difficile et cela explique le taux d'échec et les catastrophes

Bises
Arti

artisanfr

Messages : 1105
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

RITUEL DE L'HEXAGRAMME SOLAIRE - Page 2 Empty Re: RITUEL DE L'HEXAGRAMME SOLAIRE

Message  Invité Mer 15 Mai 2019 - 18:42

Mais cette matiere est requalifiable,elle doit l'être... c'est le boulot de quelques uns...
infuser de conscience toute matiere...reniée et degradée du fait son mauvais emploi, par les asuras et des devas aveugles...d'un cycle passé...
Car toute matiere est Conscience...cristallisée à un degré de plus en plus dense ...
parfois oublieuse DE SON ORIGINE....et prise pour telle ou telle définition .....de la matiere... Rolling Eyes
Le dernier vêtement de Shakti est encore à shakti...
et plus encore
car c'est elle qui l'exuda...de son êtreté...
hyper important ce travail..... Rolling Eyes

Ar...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RITUEL DE L'HEXAGRAMME SOLAIRE - Page 2 Empty Re: RITUEL DE L'HEXAGRAMME SOLAIRE

Message  artisanfr Mer 15 Mai 2019 - 19:48

Oui c'est clair !
Cela a sûrement été le boulot de Bardon et de Apolonius de Tianne.

Le Christ a promis le pardon et le retour à ses entités rebelles : je suis de ton avis, pour moi cette matière reviendra à son origine spirituelle.

Mais en attendant ce "happy end", à mon avis personnel, le pratiquant moyen devrait se méfier et être prudent, parceque nous évoluons dans une "matière" qui n'est pas pas favorablement imprégnée par le précédent cycle lunaire, et que cette imprégnation semble tout de même créer quelques effets indésirables...

Enfin c'est mon expérience et mon avis!
Bises à tous

artisanfr

Messages : 1105
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

RITUEL DE L'HEXAGRAMME SOLAIRE - Page 2 Empty Re: RITUEL DE L'HEXAGRAMME SOLAIRE

Message  Invité Mer 15 Mai 2019 - 20:42

oui c'est sur il faut être prudent
Comme tu sais cette Shakti saisie trop fort,mentalement.... est auto-obscurcissante...puisque nous c'est elle...une fois déployée dans la dualité nécessaire aux cycles...
pour s'en sortir messieurs dames?
vivant ce qu'on doit vivre ,maintenir en arrière plan des vicissitudes quotidiennes ... l'Unité...Idea
Frat...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RITUEL DE L'HEXAGRAMME SOLAIRE - Page 2 Empty Re: RITUEL DE L'HEXAGRAMME SOLAIRE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum