Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

J'espère trouver les informations que je cherche sur 2 sujets.

2 participants

Aller en bas

J'espère trouver les informations que je cherche sur 2 sujets. Empty J'espère trouver les informations que je cherche sur 2 sujets.

Message  Volkhve Mer 18 Juil 2012 - 19:04

Bonjour a tous et toutes. Je me prénomme Julien. J'habite dans le 44 a NANTES. Je m'inscrit sur votre forum, car j'ai besoins d'informations. J'ai pas envie de vous raconter ma vie, la plupart d'entre vous s'en foute complètement et ça m'économisera du temps et l'usure de mon clavier. Pour faire simple, j'ai un don de naissance, je le cultive pour moi et ceux * qui croisent ma route au hazard de la vie (* ceux qui sont prêt a comprendre a acceptant le bon et le mauvais, je suis pas le magicien d'Oz, je transforme pas une vie de objet nauséabond en vie de château).

Aujourd'hui j'ai un problème.

J'ai besoin d'informations détaillés et assez fournies sur 2 différent sujets, qui me sont totalement inconnus, j'aurais bien fini par tout trouver moi même, mais il y a une notion de temps limite, qui deviens de plus en plus insistante.

1.) Pentacle D'Agrippa. J'ai retrouver le motif pas assez d'explication sur le pourquoi comment, et il y a un rapport avec le tatouage et couleur rouge (Magie ou élements Feux). par contre les caractères son pas les mêmes que sur ceux que j'ai pu trouver sur google, ça ressemble a du cyrilique et il y en a une bonne dizaine sur l'anneau du pentacle

2.) Ensuite il y a des petites pierres genre améthyste avec les mêmes motif dessus que sur le pentacle. Une image de ruines Suspect scratch .

Voila Voila.

Je suis sur que je vais trouver ce que je cherche ici. Merci pour votre aide.




Volkhve
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'espère trouver les informations que je cherche sur 2 sujets. Empty Re: J'espère trouver les informations que je cherche sur 2 sujets.

Message  Dhyân Mer 18 Juil 2012 - 20:44

J'ai pas envie de vous raconter ma vie, la plupart d'entre vous s'en foute complètement et ça m'économisera du temps et l'usure de mon clavier

Bon ben là, je comprends pas grand chose, donc cela peut-être utile d'en dire en peu plus... scratch
Dhyân
Dhyân

Messages : 1919
Date d'inscription : 08/12/2010

https://magie-thai.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'espère trouver les informations que je cherche sur 2 sujets. Empty Re: J'espère trouver les informations que je cherche sur 2 sujets.

Message  Volkhve Mer 18 Juil 2012 - 23:24

Ok, si tu y tien.

Je suis descendant d'une très ancienne famille russe. J'ai la chance d'avoir ma généalogie complète qui remonte jusqu'à l'an 800.

Le don dont j'ai hérité me viens de ma mère, elle n'a jamais voulu développer celui ci mais a fais de sa vie une vocation pour aidé son prochain. Elle était très pieuse avant que la réalité de Lourde ne lui fasse changé d'avis et perdre sa foie chrétienne.

Mon père quand a lui est décédé quand j'était ados. Pour ma part je ne suis pas bâtiser et suis complêtement réfractaire a tout type de dogme tel qu'il soit. La seul chose en laquelle j'ai foie c'est l'Amour qui est en chacun de nous. Cette énergie salvatrice qui fait ressortir le meilleur de nous même. Je cultive cela et ai fait veux de préservé coute que coute ce qui fais de ce monde ce qu'il est et ce que nous sommes, c'est pour respecter les dernière paroles de mon père avant qu'il ne parte même si techniquement il était déjà mort (Un rêve étrange, avec plein de gens souriant et heureux, comme sur les pub pour Auchan, et une si belle lumière... Bref.) "Ne perds, jamais fois en l'Amour." (J'ai mis plus de dix ans a en comprendre la signification,aujourd'hui j'ai compris et heureusement). Aussi, j'ai passer plusieurs années de ma vie a me faire du mal et a cultiver le mal.

N'ayant aucun recul sur l'autre façon de voir les choses. Je ne regrette rien et avec du recul je pense que cela etait un mal pour un bien. Car personne ne peut estimer se connaitre sois même sans savoir jusqu'ou sont ses limites en mal et en bien. Renier sa part d'ombres s'est se renier sois même.

Je ne cherche pas a communiquer avec l'au-delà (je préfère le vin d'ici Laughing ).

Je cherche juste a comprendre quel est le but de tout cela, quesceque l'on veu de moi et qu'y a t-il de si important pour qu'on me pousse au c*l de la sorte. J'ai toujours, le choix de ne rien faire mais je suis d'un naturel curieux, et tant que ça ne nuits pas a moi et mon entourage, c'est bon. Je vais là ou on me guide. Et la j'avoue être un peu larguer, et mon gps me dit toujours la même chose.

Avant ce week end pour moi un pentacle ça servais aux messe noir et tout le toutim. Et perso ça vas, j'ai eu ma dose d'objet volant identifier qui tombe ou se déplace, lorsque je suis furieux ou très angoissé, sans compter le nombre incalculable de recepteur TNT qui ont griller sans raison valable (les mien et ceux des autres).

Bref c'est un peu pelle mêle.

Volkhve
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'espère trouver les informations que je cherche sur 2 sujets. Empty Re: J'espère trouver les informations que je cherche sur 2 sujets.

Message  Dhyân Jeu 19 Juil 2012 - 20:27

Et c'est quoi ton histoire de pentacle ? Un pentacle que tu as trouvé ? Question
Dhyân
Dhyân

Messages : 1919
Date d'inscription : 08/12/2010

https://magie-thai.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'espère trouver les informations que je cherche sur 2 sujets. Empty Re: J'espère trouver les informations que je cherche sur 2 sujets.

Message  Invité Jeu 19 Juil 2012 - 21:58

Curieux comme ton arrivée ne donnait pas envie de communiquer avec toi de prime abord.

Tu écris, me voilà, j'ai besoin de 2 renseignements bien précis et le reste je m'en fous tout comme tu penses que nous nous foutons de toi. Déjà, oublie de penser à la place des autres ce sera un bon début.

Tu remarqueras que personne hormis Dhyân ne t'a répondu.

Nous sommes ici dans un lieu d'ECHANGE et non un lieu qui est comme une bibliothèque où on vient se servir.

En revanche, je dis bien en revanche, j'ai beaucoup aimé ton second post explicatif car il y est question d'un sujet fondamental l'Amour. Je trouve d'ailleurs qu'ici on parle souvent de "techniques" mais assez peu d'Amour et certains vont même jusqu'à penser le sujet mièvre.

Tu es allé au bout de ton côté noir dis-tu, je te souhaite sincèrement de te repentir et de réparer, car un jour l'autre tu en paieras le prix.

Peux-tu scanner le Pentacle dont tu parles et photographier les pierres pour que les Erudits de ce Forum te répondent, enfin s'ils estiment ta demande recevable ?

Comme j'ai dit ailleurs, on dit bonjour, on se présente et on demande gentiement pour redonner le moment venu.

Voilà en attendant, bienvenue ici.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'espère trouver les informations que je cherche sur 2 sujets. Empty Re: J'espère trouver les informations que je cherche sur 2 sujets.

Message  Volkhve Jeu 19 Juil 2012 - 22:01

Bonsoir. Non le pentacle, viens d'un rêve comme il m'arrive souvent d'en faire. J'ai identifier le motif en cherchant sur la toile. Pour les symboles ainsi que la seconde question j'ai trouver sur le forum, les motifs que je croyait être du cyrilique sont en fait des Runes.

J'ai chercher un peu sur wikipédia, mais la partie sur la divination a l'aide des Runes est inexistante. Mais je suis sur que je vais trouver mon bonheur ici.

Du coup, je sais a qui est destiné ce rêve, et sa me chagrine un peu.

Pour le reste du forum, c'est très complet. Bravo. J'ai pas encore tout éplucher, mais chaque chose en son temps.

Pour finir.
La totalité du savoir contenu ici et plus encore que ce qui est écrit a l'instant T est déjà en vous. Certains dirons, il faut le voir pour le croire, moi je me dit plutot qu'il faut y croire pour le voir. Pour croire il faut accepter le fait de ne rien savoir. C'est mieux ainsi. Ce qui est ne peu être sans ce qui est pas.

Merci pour votre aide. A bientôt qui sait.
I love you


Volkhve
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'espère trouver les informations que je cherche sur 2 sujets. Empty Re: J'espère trouver les informations que je cherche sur 2 sujets.

Message  Volkhves Jeu 19 Juil 2012 - 22:32

Bonsoir Anna.
J'aime bien savoir ou je met les pieds, désolé pour cette fracassante entrée en matière. J'ai bien pris note de l'absence de réponse de la part des membres, et du coup cela ma conforté dans mon choix. Sachant que j'ai passer en revu un nombre incalculable de forum éso-mysto -geeko-charlatanique (je n'ai pas encore trouver le terme exact,pour définir certains forums visités.).

Ici, j'ai vu de la lumière et je suis entré. J'ai commencer a passer en revu les livres de la bibliothèque, mais malheureusement pour moi, la lecture manquait de saveur, il manquait ma petite touche personnelle. Ne tiens pas compte de mes sarcasmes, je suis comme un mirroir, c'est du mauvais humour je le conçoit.

Oui, le côté obscur. Le repentir c'est chaque jour, réparer c'est impossible. Payer le prix, c'est imminent. Aujourd'hui j'ai fait mon choix, alors qu'elle importance du sort qu'on me réserve. Rien, ni personne ne pourra m'empêcher d'aller jusqu'au bout de mon chemin de croix. Jusqu'a mon dernier souffle je ferais en sorte de préserver ce don je me suis engager de préserver. Qu'il en soit ainsi.


Volkhves
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'espère trouver les informations que je cherche sur 2 sujets. Empty Re: J'espère trouver les informations que je cherche sur 2 sujets.

Message  Invité Ven 20 Juil 2012 - 0:29

En ce qui me concerne, ce n'est pas ton approche directe qui m'a retenue de te répondre mais plutôt le manque de précisions sur tes questions en fait. Dhyân ayant déjà fait une demande en ce sens, j'attendais que tu précises. Malheureusement, je n'ai pas réussi à mieux cerner ta demande en lisant ton deuxième message. Un lien vers l'image du pentacle et des runes que tu as vues en rêve pourrait aider. Quelles sont les runes en question, et quelles sont tes questions sur les runes?

Si tu as l'intention de devenir membre de ce forum, soit le bienvenu. Il est vrai qu'en général, le protocole est d'attendre d'être accepté comme membre avant d'ouvrir un sujet.

En toute fraternité,
Solamon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'espère trouver les informations que je cherche sur 2 sujets. Empty Re: J'espère trouver les informations que je cherche sur 2 sujets.

Message  fluorikar Ven 20 Juil 2012 - 1:34

Bienvenue à toi Volkhve sunny !
J'espère que tu trouvera la réponse à tes questions !
A coeur vaillant rien d'impossible !

fluorikar
fluorikar

Messages : 763
Date d'inscription : 08/12/2010

http://evol-ution.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

J'espère trouver les informations que je cherche sur 2 sujets. Empty Re: J'espère trouver les informations que je cherche sur 2 sujets.

Message  Invité Ven 20 Juil 2012 - 17:21

Volkhves a écrit: ... alors qu'elle importance du sort qu'on me réserve...

Bonsoir Volkoves

"le sort qu'on te réserve" hum hum. Disons plutôt le sort que tu t'es réservé d'ailleurs dans cette vie ou dans d'autres car finalement, ce n'est pas une punition mais le juste retour des choses, l'effet boomerang si tu préfères. N'omets pas que parfois à force de rédemption, il y a loin de la coupe aux lèvres (ne me demande pas d'explication sur ce point, ce n'est pas moi qui ai écrit).

Cela étant existent aussi Miséricorde et Mansuétude Smile Heureusement !

Pour ce qui concerne les caractèrs que tu as vus, tu ne peux pas les reproduire ? Quant aux rûnes, il existe un livre ABC des rûnes mais c'est assez rudimentaires. Il faut cependant commencer par le début.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'espère trouver les informations que je cherche sur 2 sujets. Empty Re: J'espère trouver les informations que je cherche sur 2 sujets.

Message  Volkhves Ven 20 Juil 2012 - 20:06

Hello. Ne vous tracasser plus, j'ai trouver, la solution tout seul, c'est assez marrant en fait avec du recul.

J'explique, j'ai un passe temps, c'est la musique électronique. Certain dirons que ce n'est pas de la musique, et moi je réponds les avis c'est comme le trou du c*l, tout le monde en a un jocolor . Je ne m'amuse pas a regarder des disque tourner sur une platine en hochant la tête comme un chien idiot en essayant de caler les deux morceaux.

Je fais du controllérisme et suis orienté live performance, et du coup cela m'offre une palette de possibilité quasi infini, la musique devient de la matière première que je peu travailler a volonté sans me soucier de la caler. J'utilise de l'informatique pour mixer, et du hardware pour le live. La base de mon passe temps est basé sur la théorie musicale, et plus particulièrement les harmoniques.

Maintenant je vous explique tout.

Le pentacle d'Aggrippa de mon rêve (celui avec un monsieur dedans) sert "de ce que j'ai lu" a aider a la réalisation de chose que l'on aurai du mal a faire. Effectivement, en ce moment c'est la course, j'ai pas le temps de faire de la zik et j'en ai plus l'envie car un peu fatiguer et pas assez en phase avec moi même, Bref...

Les symboles 10 au total sur le pentacle 5 en haut, 5 en bas. Ceux du haut sont identiques a ceux du bas. L'ordonnancement est différent entre le haut et le bas.
voici
Le bas:
F - G - A - E - D
Le haut:
F - G - D - A - E
kesako???? Shocked

Dans le mille mimille, c'est une progression d'accord du bas vers le haut, mineur vers majeur. Quand aux runes elle font référence au nom d'un préset (du même nom) d'un de mes instruments. Cool L'histoire de temps c'est idem, en référence a la structure temporelle de l'enchainement pour qu'il ai un minimum de musicalité.

La couleur rouge et tatouage c'est de l'ordre du privé. Je vois pas trop ce que ça viens faire là. Bref... OSEF

Voila voila, c'est difficile parfois de donner un sens a mes rêves, la j'avoue que c'était plutôt tordu. En ce qui concerne ma présence ici, elle n'est pas due entièrement au hasard, j'avais pour habitude de fuir les forums comme celui ci, mais la j'ai paniqué un peu pour le coup, au final j'ai trouver un endroit sympatique Smile , belle surprise.

Je pense revenir vous voir pour y débattre de deux trois choses qui a ma connaissance n'ont pas encore été débattue sur le forum.

Mes bonne pensée sont pour vous. Un peu d'amour ne tue pas bien au contraire.

@Anna: La technique sans l'amour ne sert absolument a rien. C'est la base. On est bien d'accord. C'est très loin d'être un sujet mièvre.

@ ceux qui cherche encore, je vous aide un peu, c'est ni dehors, ni dedans, c'est un peu partout. Et c'est surtout en vous. Pour le trouver, et bien rien de plus simple, il faut juste en donner un peu. Ca coute rien, ca fait du bien, et c'est plein de bonne surprise. Laughing

Peace...

Volkhves
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'espère trouver les informations que je cherche sur 2 sujets. Empty Re: J'espère trouver les informations que je cherche sur 2 sujets.

Message  Dhyân Ven 20 Juil 2012 - 20:48

Tu vas pas t'en tirer comme ça ! Maintenant tu nous fais écouter le morceau "Agrippa" ! Very Happy
Dhyân
Dhyân

Messages : 1919
Date d'inscription : 08/12/2010

https://magie-thai.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'espère trouver les informations que je cherche sur 2 sujets. Empty Re: J'espère trouver les informations que je cherche sur 2 sujets.

Message  Invité Ven 20 Juil 2012 - 21:35

Anna a écrit:N'omets pas que parfois à force de rédemption, il y a loin de la coupe aux lèvres...

Comme un avion sans ailes !!! ...

C'est mieux avec les petits points.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'espère trouver les informations que je cherche sur 2 sujets. Empty Re: J'espère trouver les informations que je cherche sur 2 sujets.

Message  Invité Ven 20 Juil 2012 - 21:55

Dhyân a écrit:Tu vas pas t'en tirer comme ça ! Maintenant tu nous fais écouter le morceau "Agrippa" ! Very Happy

Tiens j'avais même pas penser au titre. je vais voir ce que je peu faire de cette progression. La progression donne la mélodie, je prendrais que 3 accords pour l'arrangement du morceaux F C G j'ajoute C car c'est mieux c'est l'accord qui viens normalement direct après F et qui précède G. et c'est plus pratique pour les sub-bass. Bref...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'espère trouver les informations que je cherche sur 2 sujets. Empty Re: J'espère trouver les informations que je cherche sur 2 sujets.

Message  Invité Ven 20 Juil 2012 - 22:18

Sans vouloir te vexer l'ami, on part d'un rêve prophétique avec pentacle d'Agrippa et runes pour terminer avec une progression en trois accords! Faudrait pas méditer un peu plus là dessus ? geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'espère trouver les informations que je cherche sur 2 sujets. Empty Re: J'espère trouver les informations que je cherche sur 2 sujets.

Message  Invité Ven 20 Juil 2012 - 23:26

Non, pas besoin.

En revanche, j'ai plus a médité sur le pourquoi de mon inscription ici. Je suis en train de lire a peu près tous le contenu du forum et il y a des éléments intéressant que j'ai trouver. Sinon je suis en train de préparer un petit pavé sur "Réalité augmentée, le véritable pouvoir du LSD .25, ce que vous devez savoir". j'incite pas, j'explique et surtout je met en garde les curieux. Coming soon section chamanisme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'espère trouver les informations que je cherche sur 2 sujets. Empty Re: J'espère trouver les informations que je cherche sur 2 sujets.

Message  Dhyân Sam 21 Juil 2012 - 6:32

Sujet sensible... Fais bien attention à ce que tu vas mettre... Suspect
Dhyân
Dhyân

Messages : 1919
Date d'inscription : 08/12/2010

https://magie-thai.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'espère trouver les informations que je cherche sur 2 sujets. Empty Re: J'espère trouver les informations que je cherche sur 2 sujets.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum