Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Impossibilité de commencer un Rituel du Feu le jour J

Aller en bas

Impossibilité de commencer un Rituel du Feu le jour J Empty Impossibilité de commencer un Rituel du Feu le jour J

Message  Invité Dim 26 Déc 2010 - 22:55

Bonjour à tous

Admettons qu'un Rituel soit à commencer un samedi et qu'il y ait une impossibilité totale de le commencer ce jour là. Impossible aussi de décaler d'une semaine.

Comment procédez-vous, vous attendez la lunaison suivante ? Le mois suivant ?

J'ai vraiment besoin de conseils éclairés...

Merci d'avance

farao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Impossibilité de commencer un Rituel du Feu le jour J Empty J'ai eu une réponse par Arathos en mail

Message  Invité Lun 27 Déc 2010 - 18:48

mais je la copie ici car je pense que cela pourrait servir à d'autres...

"de Arathos A Cat777

BONJOUR.

Il faut aller trouver un levier...
SOIT; commencer à l'heure de saturne
http://lantredelyzabetha.free.fr/angesheures.htm
où a celle d'un d'un des 72 regents de Hod relié à l"element terre...
ou utiliser la magie des tawas qui sont l'influence elementale dominante en circuit rotatif de deux heures: et ce durant 24 minutes pour chaque element ( bon des petits calculs sont à faire (comme en astro ...)

BARDON CITATION/ARION

<<L'efficience, l'action et la dominance d'un Élément particulier changent chaque vingt-quatre
minutes.
Ce changement se déroule ainsi :
Ce cycle commence à minuit - (Il s'agit de l'heure réelle (au soleil) et non de l'heure légale.
Pour la France : ôter 2 heures de l'heure légale pour trouver l'heure réelle au printemps et en
été, ôter 1 heure de l'heure légale pour trouver l'heure réelle en automne et en hiver - ).
Un cycle complet des Éléments prédominants (Tattvas) dure deux heures puis il commence à
nouveau. Vous réussirez mieux vos exercices relatifs à la vue, lorsque l'Élément Feu domine,
vos exercices liés à l'ouïe, lorsque l'Air domine, ceux qui ont trait au sentiment, quand l'Eau
domine et ceux qui accroissent la Conscience, lorsque la Terre prévaut ; en d'autres termes,
parcourez le cycle en faisant les exercices relatifs à l'odorat et au goût ainsi que ceux qui sont
liés à l'ouïe et au sentiment. Pendant la prédominance de l'Akasha, vous réussirez mieux en
adoptant un état passif et en prenant conscience de tout ce qui forme le Présent, l'Éternel
Maintenant.
De 0 à 24 minutes Akasha
De 25 à 48 minutes Air
De 49 à 72 minutes Feu
De 73 à 96 minutes Terre
De 97 à 120 minutes Eau
Si donc nous voulons obtenir un succès plus notoire dans nos exercices ou si nous voulons
réussir un travail magique, nous devons appliquer ce cycle à notre travail avec les Éléments.>> fin de citation.
donc choisir le tatwa Prithivi... et le terminer par le même bras de levier via la science des correspondances... selon les directives inchangées au niveau "élémental" et rythmique , le decalage sera "calendaire" et c'est un moindre probleme...
voyez vous ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Impossibilité de commencer un Rituel du Feu le jour J Empty Re: Impossibilité de commencer un Rituel du Feu le jour J

Message  Invité Jeu 2 Juin 2011 - 8:10

Ci-dessus nous avons l'explication pour commencer le rituel du Feu un autre jour que celui prévu initialement.

Les Rituels du Feu se réalisent aussi en fonction de la Lune.

Si nous sommes en Lune descendante et que le Rituel du Feu est à réaliser en Lune Montante, comment pratiquez-vous SI VOUS NE POUVEZ PAS ATTENDRE ? (et ne me dites pas qu'on peut Toujours attendre).


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Impossibilité de commencer un Rituel du Feu le jour J Empty Re: Impossibilité de commencer un Rituel du Feu le jour J

Message  Invité Jeu 2 Juin 2011 - 11:12

On peut toujours attendre. What a Face

Blague à part, actuellement en on est lune montante, c'est donc un rituel qui aurait lieu dans deux semaines au moins? Ou bien c'était un rituel qui aurait dû être fait hier? Hier nous étions en nouvelle lune en tous cas.

Le mieux, bien entendu, est d'attendre. Mais si ce n'est vraiment pas possible, il est possible de se référer aux heures planétaires. Ainsi, chaque jour il y a des heures diurnes et des heures nocturnes dédiées à chacune des planètes qui se calcule selon l'heure de lever et de coucher du soleil pour connaitre la longueur de chaque "heure". Si tu avais besoin de faire un rituel le samedi, tu choisiras donc une heure de Saturne. Mais ça, ça a déjà été dit par Arathos.

Personnellement, je n'ai pas d'autre option.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Impossibilité de commencer un Rituel du Feu le jour J Empty Re: Impossibilité de commencer un Rituel du Feu le jour J

Message  Invité Jeu 2 Juin 2011 - 19:18

Merci Smile Je m'étais emmêlée les crayons dans la Lune lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Impossibilité de commencer un Rituel du Feu le jour J Empty Re: Impossibilité de commencer un Rituel du Feu le jour J

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum