-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

LE SCEAU DE PYRHUM !!

Aller en bas

LE SCEAU DE PYRHUM !! Empty LE SCEAU DE PYRHUM !!

Message  Invité Jeu 6 Oct 2011 - 11:53

Bonjour à tous et à toutes :


beaucoup ont travaillé avec les livres de FRANZ BARDON, mais peu savent qu'il a encodé des choses à l'aide de son cypher alphabet ; je pense également au site " the discovery of emil stejnar " et bien d'autres, mais quelqu'un récemment me confiait que le sceau de pyrhum n'était pas un sceau opératif !

PYRHUM : puissant roi élémental du feu ...............!

pour ma part j'ai travaillé avec edelpernaa en magie hénokéenne et celà ne me pose aucun problême, au niveau de la pratique, mùais en tant que cherchant, je cherche le sceau de pyrhum.......qui peut m'aider ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE SCEAU DE PYRHUM !! Empty PYRHUM

Message  Invité Jeu 6 Oct 2011 - 17:10

Bonjour


beaucoup ont travaillé avec les livres de FRANZ BARDON, mais peu savent qu'il a encodé des choses à l'aide de son cypher alphabet ;
 
Oh! cela est su depuis pas mal d'années maintenant. confused
quelqu'un récemment me confiait que le sceau de pyrhum n'était pas un sceau opératif !
je n'ai pas travaillé avec cette entité mais avec d'autres du feu et les sceaux sont en etroite relation avec la pureté du corps astral notamment au moment de  "l'appel".
Le sceau est vivant et vibrant en lui même,sur le plan astral , ici bas  en deux D c'est juste un tracé...( difficile à expliquer)
Il vaut mieux faire confiance à BARDON  qu'à l'enokeen...(tres aleatoire, l'énokeen , et si retouché!... neanmoins , certains ont des resultats. scratch )  


PYRHUM par contre;quant à la description  qu'en font les auteurs du forum ci dessus;
traduc=
(Pyrhum apparaît d'abord sous la forme d'un lézard rouge foncé avec quatre pattes, une queue longue et épaisse et courte, corne front-os. Lorsque commandé, Pyrhum prend la forme d'un homme grand et costaud avec de nombreuses coupures et blessures reçues au combat.)
ça c'est vu au prisme d'une culture...
Un esprit est si vivant surtout les esprit du feu! l'apparence n'est jamais fixe, notre mental cristallise sur une ressemblance.  les descriptions données ci haut sont celles traduites par la banque de données mentales du praticien.
On peut comprende pourquoi BARDON ne mentionne pas l'apparence  des entités étant donnée que cette apparence est entierement subjective, soumise au contenu culturel du pratiquant , ensuite la clairvoyance se developpant, on passe derriere le voile des evenements comme dit Steiner.
C'est vrai qu'on discute rarement de ces choses. ..


Dernière édition par Arathos le Sam 20 Mai 2017 - 10:13, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE SCEAU DE PYRHUM !! Empty addenda

Message  Invité Jeu 6 Oct 2011 - 17:50

On peut evaluer la justesse et l'affinement de sa perception suprasensible d'une entité quand la representation qu'on en a est equivalente dans toute les cultures... et universellement interpretable.
un ange avec une croix sur un drapeau, ...pour un Massai, un initié Dogon du Mali, un shaman pueblo? Very Happy
Ainsi les gnomes n'ont pas l'apparence qu'on leur donne ici pour un initié aborigene ou un maitre tibetain.
Un shaman amazonien captera vraisemblablement des "forces -esprits" de la forêt, nous c'est plus sous formes "pensées folkloriques" dans un premier temps.
Capter directement un monde de forces et l'occidental s'affole.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE SCEAU DE PYRHUM !! Empty PYR- HUM

Message  Invité Mer 11 Sep 2013 - 11:41

Ce nom signifie "le son racine ,du Feu"
Je me souviens d'une session  où je décidais de  traçer  le sceau de Pyrhum sur le devant de la bougie (rouge)et ce, avant d'entamer la pratique proprement dite de "TRATAK".

Soudain ,la flamme s'était mise à grandir d'au moins trois ou 4 fois sa taille "normale"...pour atteindre momentanément 10 cms environs " .(je me souviens avoir mis la paume de ma main qui fait 10 cms de large en arriere et je voyais la flamme la depasser encore ...

Donc le sceau est operatif...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE SCEAU DE PYRHUM !! Empty Re: LE SCEAU DE PYRHUM !!

Message  Invité Mer 11 Sep 2013 - 12:13

Merci encore Arathos Very Happy comme pour le sujet sur l'Atlantide , je suis sidéré car ce matin je pensais justement poser des questions sur ce sujet
Dis nous en plus s'il te plait .
Quant à la bougie il est clair que l' intensité , le vacillement de la flamme autant que la forme des éventuelles coulures déterminent une forme de réponse en rapport avec sa charge ou la force de l'intention qu'on lui imprime .

LE SCEAU DE PYRHUM !! Photo10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE SCEAU DE PYRHUM !! Empty Re: LE SCEAU DE PYRHUM !!

Message  Invité Mer 11 Sep 2013 - 12:56

Code:
Dis nous en plus s'il te plait .
un peu alors;Wink  Je traçe le sceau en adequation avec l'element feu...
vivacité et secherese du geste qui trace le trait, le tout avec l'esprit du guerrier indomptable ...Idea

LE SCEAU DE PYRHUM !! Pyrhum_sigil_large

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE SCEAU DE PYRHUM !! Empty Re: LE SCEAU DE PYRHUM !!

Message  Invité Mer 11 Sep 2013 - 13:28


Peut-être que je vais dire une imbécilité mais une chose m'a immédiatement frappé en découvrant le sceau , on dirait le symbole 3,1416 qui se déploie en passant une echelle supérieure .Non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE SCEAU DE PYRHUM !! Empty Re: LE SCEAU DE PYRHUM !!

Message  artisanfr Dim 22 Sep 2013 - 17:44

Cher tous,

De mon point de vue, les disciples de Bardons sont guidés par ce dernier lors de la pratique magique, et donc le contact avec les entités se fait "via la conscience de Bardon".

La seconde chose, pour moi, c'est que l'ordre des entités a plus d'importance que le nom lui même : on sait maintenant que ces entités ont des noms d'étoiles, ce qui est important donc c'est leur ordre et pas forcément leur nom qui dépend de notre culture qui a, au maximum, que quelques centaines d'années.

Pour les sceaux, cela a peu d'importance, car un voyant sera tout a fait capable de recevoir soit le sceau correct, soit un autre sceau, soi même une autre façon de contacter l'entité.

Les sceau ont été publiés par Bardon, ils sont donc sous son influence et sa protection, tout cela doit être assez facilement perceptible pour le disciple qui a atteint le niveau spirituel pour le travail d'évocation des entités.

Ces problèmes ne sont des problèmes que pour ceux qui n'ont pas encore la voyance, et qui en sont réduits à devoir exclusivement se contenter de sources écrites pour entreprendre une évocation magique

Bien à vous,

artisanfr

Messages : 1105
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE SCEAU DE PYRHUM !! Empty Re: LE SCEAU DE PYRHUM !!

Message  Invité Lun 22 Déc 2014 - 11:47

salut  Artisan and others Smile
je te rejoins là dessus; faire confiance.
Cela n'empêche pas de se questionner bien sûr!
Lors du traçage d'un sceau  , dans l'espace, il est une bonne technique qui consiste à  visualiser un feu électrique sortir du majeur et de l'index tendus, comme si on gravait le sceau dans l'air ambiant  en face de soi
ou sur un support.
Nombres d'entités n'ont pas toutes des noms Stellaires codés.
(a ce jour je considere que le code donné par Bardon, (voir Stejnar) est fait pour "diluer" le pouvoir mantrique Kabbalistique du nom véritable...
Certaines entités comme Pyrhum,Amalomi, Itumo, et d'autres ont un nom "par analogie" soit élémental soi "culturel"
Pas mal d'entités ont une consonnance et une equivalence Orientale de nom propre);Japonaises par exemple.
parfois africaine ...comme "Itumo" qui signifie "définir" en YOROUBA.
Etrangement "Itumo" est une entité difficilement "cernable".
Mais aussi par intuition et recoupement on comprend ainsi "Itumo"celui qui contient le Feu" (avec le feu en lui)
ce mot existe aussi en Japonais.
Le Nom d'une entité doit être médité  kabbalistiquement  puis intégré en son psychisme comme un faisceau de la conscience primale, réactivé...
entre les lignes les anciens comprendront Idea

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE SCEAU DE PYRHUM !! Empty Re: LE SCEAU DE PYRHUM !!

Message  artisanfr Dim 28 Déc 2014 - 23:21

Chet Arathos

Arathos a écrit:(a ce jour je considere que le code donné par Bardon, (voir Stejnar) est fait pour "diluer" le pouvoir mantrique Kabbalistique du nom véritable...

C'est bien aussi mon avis. Il faut bien commencer quelque part et il me semble normal que Le Maître Bardon ait permis une approche "progressive" de cet Art.

Bardon dit bien qu'on obtient des effets d'abord mentaux, puis astraux, puis ethériques / Physiques.

Si on pouvait entrer en contact directement avec une entité à son niveau d'énergie maximal, peut être un arrêt cardiaque s'en suivrait, ou une attaque cérébrale, de toute manière, ça ne serait pas productif car les nadis spirituels seraient saturés.

Il vaut mieux que tout ça se fasse progressivement lol...

Bien à vous,

artisanfr

Messages : 1105
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE SCEAU DE PYRHUM !! Empty Re: LE SCEAU DE PYRHUM !!

Message  Invité Sam 20 Mai 2017 - 10:09

Code:
Bardon dit bien qu'on obtient des effets d'abord mentaux, puis astraux, puis ethériques / Physiques.

je ne peux qu'acquiescer ce que tu soulignes ici "Arti", un bon résumé de la méthode type "Coagula" de
Bardon contrairement (ou en pole complémentaire) à la voie orientale plus active en mode  Solve.
C'est cette ambiguïté quant à la condensation des energies spirituelles subtiles pour manifester le royaume des cieux sur la Terre, en adoptant le modus operandi de la Divine Providence qui se condense et se manifeste à partir de l'Akasha et des deux fluides subséquents qui créea cette odeur de souffre autour de Bardon.
Le fait que le régent Amalomi ,agissant sous le symbolisme du Taureau ,ai transmit une partie du système Kabbalistique Bardonien est éminemment explicite.  De plus Bardon signait en tant que "Rose + Croix "parait il
or cette approche du divin en mode coagula est typique des "mystères"de cette école Occidentale de Sagesse.
Autre Chose qui va faire grincer des dents...
Si F.B. était un Rose+ Croix , il était forcément disciple du Christ... Laughing
bah oui.
devise des anciens Rose+Croix(je crois que c'est dans le texte d'origine de la Fama Fraternitatis
«Ex deo nascimur - In Christo morimur - Per spiritum sanctum reviviscimus»

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE SCEAU DE PYRHUM !! Empty Re: LE SCEAU DE PYRHUM !!

Message  artisanfr Sam 27 Mai 2017 - 22:27

Cher tous,

Dans la pratique, j'ai remarqué que les très fortes manifestations physiques d'entités proviennent souvent de situations qui ne sont pas normales : lorsque l'équilibre magique se fait, les manifestations étranges cessent.

Arathos a écrit:(a ce jour je considere que le code donné par Bardon, (voir Stejnar) est fait pour "diluer" le pouvoir mantrique Kabbalistique du nom véritable...

Avec du recul, je peux voir en effet comment certains rituels sont écrits de sorte que la "rotation des éléments" est diluée, de sorte qu'elle soit moins forte pour le pratiquant.

Il est tout à fait normal que les choses se fassent progressivement. Ce n'est pas une chose qui est expliquée clairement, car malheureusement, beaucoup de gens voudraient essayer "pour aller plus vite" et endommageraient leurs corps psychiques.

Il semble naturel et aussi plus sage que les choses se fassent progressivement et que les énergies appelées soient d'abord les plus légères possibles. Lorsque l'on voit le taux de réussite des systèmes de développement en magie, on comprend le bien fondé selon moi de cette stratégie!
Bien à vous tous,

artisanfr

Messages : 1105
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE SCEAU DE PYRHUM !! Empty Re: LE SCEAU DE PYRHUM !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum