Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Besoin de discrétion ?

Aller en bas

Besoin de discrétion ? Empty Besoin de discrétion ?

Message  Invité Lun 20 Déc 2010 - 8:28

Dans les Rituels du Feu, il est recommandé soit de mettre une photo sous la bougie du demandeur, soit le prénom, nom, date de naissance et lieu de vie. C'est parfois compliqué de le faire ne serait-ce que pour des raisons de discrétion (c'est valable aussi pour une seule bougie intentionnelle).
Il suffit alors de "coder" les lettres en chiffres.
Ex : A = 1 ; B = 2 ; C = 3... jusqu'à I = 9 ensuite on passe à A1 = J ; A2 = K...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de discrétion ? Empty De la nécessité du SECRET.

Message  Invité Lun 20 Déc 2010 - 9:23


Salut Cat777
Ton Autel , ne devrait pas être à la vue ,
plus encore lorsqu'un rituel du Feu est en cours .
Un regard indiscret est comme une "salissure" dans l'espace du rituel .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de discrétion ? Empty Alors là je ne parlais pas du tout pour moi...

Message  Invité Lun 20 Déc 2010 - 12:01

En effet, j'ai la chance d'avoir une pièce dévolue à la Magie et personne (sauf mon mari qui est parfois concerné) n'a accès à cette pièce lorsqu'il y a un rituel. J'évoquais ceci plus pour d'autres, qui n'ont pas la possibilité d'avoir un endroit personnel (manque de place) et qui ne veulent pas nécessairement qu'on soulève leur bougeoir une fois le Rituel terminé (je sais j'ai vécu cela il fut un temps) Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de discrétion ? Empty Cela étant...

Message  Invité Lun 20 Déc 2010 - 12:02

sur le fond, tu as parfaitement raison mais parfois nécessité fait loi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de discrétion ? Empty Re: Besoin de discrétion ?

Message  Invité Jeu 25 Oct 2012 - 10:39

Ces chiffres résultant de l'encodage ont-ils véritablement le même impact/symbole que la photo et le nom de la personne concernée ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de discrétion ? Empty Re: Besoin de discrétion ?

Message  Invité Jeu 25 Oct 2012 - 12:21


Encodage, photo retourné, bout de vêtement appartenant à la personne, mèche de cheveux, etc. Tout cela peut faire l'affaire, car l'essentiel est la pensée de l'opérant lors du rituel qui se concentre sur la personne concernée par le rituel. Cette "pensée", voilà le fondement indispensable. Le reste c'est un plus, mais pas un moins.

Mettre le lieu de vie, le nom profane, etc sert plus l'opérant que le bénéficiaire. Les esprits ne lisent pas l'adresse du bénéficiaire, et n'ont en cure pour savoir pour qui ils agissent... C'est la transposition de notre propre fonctionnement dans le monde "dense", matériel, sur d'autres plans où ces détails n'ajoutent, ni ne retirent rien au travail effectué.

Une anecdote: j'étais dans une grande librairie esotérique lorsque j'entendis le libraire et une cliente avoir cet échange juste burlesque.

Apparement le libraire effectue aussi certains "travaux" occultes d'après ce que j'ai compris. Donc le libraire "Ah bon? Vous n'avez constaté aucune amélioration suite à mon dagyde?" la cliente: "non, rien, aucune. Mon mari rentre toujours aussi tard et il n'a pas quitté sa pauff.a.s.. (censuré)". Le libraire: "Ah mais oui! J'ai agi le x jour de y mois, et c'était un jour très venteux" La cliente: "Et alors? ça n'agit pas lorsqu'il y a du vent? " Le libraire: "Ah ben non! Les esprits sont "repoussés", c'est comme quand vous êtes en voiture et que vous tombez sur des embouteillages!" Et il ajoute: "Et en plus, vous habitez au 7éme, les vents sont encore plus forts en hauteur"... lol!

Non mais j'vous jure, j'ai eu envie de leurs dire: "Et ils pouvaient pas prendre le métro, non, tant qu'on y est?" !!!

C'est quand même dingue...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de discrétion ? Empty Re: Besoin de discrétion ?

Message  Invité Lun 29 Oct 2012 - 15:24

Merci pour cette réponse assez bien illustrée.
Je me doutais bien de la réponse, mais c'est mon côté rationnel qui a pris le dessus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de discrétion ? Empty Re: Besoin de discrétion ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum