Présentation de xNitram
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation de xNitram
Bonjours à tous et à toutes,
Depuis l’âge de 14 ans, j’ai eu un très grand besoin de comprendre ce qui m’entourais, mes cours académiques ne me suffisaient pas à combler ce manque… Je sentais et je constatais bien qu’il y avait un vide dans mon apprentissage.
Et un jour, J’eus, la chance, de rencontrer des gens.. deux personnes fort différent ( Ils furent les mentors de mon adolescence), l’un rationnel et discipliné jusqu’à l’os… et le deuxième à la recherche de l'identité, de son soi, dans l'univers.
Du premier j’ai beaucoup appris sur les Math(s), l'histoire, l’économie, l’ordre et la disciplines. Curieusement… Ce fut lui qui m’enseigna, un art transmit par l’une de ses tantes, l’art de tirer au Tarot. Le second était très versé dans l’occultiste de la kabbale mystique et se disait non pas kabbaliste.. mais… Chaman! Sa discipline principale était les plantes médicinaux.
De mon grand ami mystique, j’ai appris… divers rites sur l’occultisme, la compréhension de nos supra-sens, la pratique classique des runes, Et surtout, il me communiqua une attention particulière à reconnaitre divers manifestations.
Aujourd'hui, J’ai 41 ans et environ 20 années de recherches en spiritualité et en occultiste.
Que dire maintenant sur mon tempérament… Eh Bien! Je suis de tempérament curieux et studieux. J'ai un intérêt sur presque tout, parce que j'aime comprendre mon environnement et les gens qui m'entoures. J'ai un grand intérêt pour la science, la musique, l'informatique, les énigmes... Et Tout ce que l'on peut apprendre, comprendre et réaliser.
Aux plaisir de vous lires et peut être aussi, qui sait, de vous rencontrer!
Frères et Sœurs qui cherchés, comme moi, la compréhension du vivant,
Je vous Salut!
Cordialement!
xNitram
Depuis l’âge de 14 ans, j’ai eu un très grand besoin de comprendre ce qui m’entourais, mes cours académiques ne me suffisaient pas à combler ce manque… Je sentais et je constatais bien qu’il y avait un vide dans mon apprentissage.
Et un jour, J’eus, la chance, de rencontrer des gens.. deux personnes fort différent ( Ils furent les mentors de mon adolescence), l’un rationnel et discipliné jusqu’à l’os… et le deuxième à la recherche de l'identité, de son soi, dans l'univers.
Du premier j’ai beaucoup appris sur les Math(s), l'histoire, l’économie, l’ordre et la disciplines. Curieusement… Ce fut lui qui m’enseigna, un art transmit par l’une de ses tantes, l’art de tirer au Tarot. Le second était très versé dans l’occultiste de la kabbale mystique et se disait non pas kabbaliste.. mais… Chaman! Sa discipline principale était les plantes médicinaux.
De mon grand ami mystique, j’ai appris… divers rites sur l’occultisme, la compréhension de nos supra-sens, la pratique classique des runes, Et surtout, il me communiqua une attention particulière à reconnaitre divers manifestations.
Aujourd'hui, J’ai 41 ans et environ 20 années de recherches en spiritualité et en occultiste.
Que dire maintenant sur mon tempérament… Eh Bien! Je suis de tempérament curieux et studieux. J'ai un intérêt sur presque tout, parce que j'aime comprendre mon environnement et les gens qui m'entoures. J'ai un grand intérêt pour la science, la musique, l'informatique, les énigmes... Et Tout ce que l'on peut apprendre, comprendre et réaliser.
Aux plaisir de vous lires et peut être aussi, qui sait, de vous rencontrer!
Frères et Sœurs qui cherchés, comme moi, la compréhension du vivant,
Je vous Salut!
Cordialement!
xNitram
Invité- Invité
Re: Présentation de xNitram
Bienvenue ici et merci pour ta présentation fort complète et explicite.
Invité- Invité
Bienvenue à toi
J'ai la réputation de me planter dans l'écriture des pseudos surtout au début, alors je ne m'y risque pas encore. Bonjour et bien aise de te rencontrer.
Fleur2lys- Messages : 1176
Bienvenue XNitram
Et au plaisir d'en apprendre un peu plus de toi...
Et au plaisir d'en apprendre un peu plus de toi...
Amarante- Messages : 709
Merci Annapurna !!!
- - -
Fleur2lys tu as écrit:
Ah bon !!! lollll
je te relirai deux fois plus qu'une alors...
( afin d'être sûr à qui tu t'adresse. )
- - -
Cordialement!
xNitram
cela va me faire un peu rougir ......complète et explicite...
- - -
Fleur2lys tu as écrit:
j'ai la réputation de me planter dans l'écriture des pseudos...
Ah bon !!! lollll
je te relirai deux fois plus qu'une alors...
( afin d'être sûr à qui tu t'adresse. )
- - -
Merci Amarante !!!Et au plaisir d'en apprendre un peu plus de toi.
Cordialement!
xNitram
Invité- Invité
Y a de l'ambiance ici !
Bonjour et bienvenue à toi, au plaisir également de te rencontrer dans un premier temps sur le forum ça c'est une certitude !
Merci pour ton poste descriptif, j'adore les personnes ouvertes d'esprit
Merci pour ton poste descriptif, j'adore les personnes ouvertes d'esprit
Invité- Invité
En bien, Lucia ... nous seront deux !!! lollllJ'adore les personnes ouvertes d'esprit
xNitram
Invité- Invité
Bienvenue à toi.
Et Basta !- Messages : 1180
Page 1 sur 1