Huiler les Chandelles Divines
Page 1 sur 1
Huiler les Chandelles Divines
J'espère que j'aurai une réponse
J'utilise l'huilage des Chandelles Divines tel qu'indiqué sur la Lumière sur le Royaume.
Connaissez-vous une Charge de Chandelles Divines réalisée sous l'Égide, le Patronnage de la Divine Mère ?
Répondez-moi s'il vous plait, autrement je me sens seule
J'utilise l'huilage des Chandelles Divines tel qu'indiqué sur la Lumière sur le Royaume.
Connaissez-vous une Charge de Chandelles Divines réalisée sous l'Égide, le Patronnage de la Divine Mère ?
Invité- Invité
Re: Huiler les Chandelles Divines
Je pense que c'est l'intention que tu vas mettre dans la charge qui en fera une charge spécifique à la mère divine, l'huile d'olives avec une goutte d'HE de lavande est un bon support, à toi de créer ensuite ton rituel.
D'accord pour l'intention, c'est le B A BA. C'est exactement comme dire une prière sans la "vivre" de l'intérieur ou chercher l'Est au degré près
Il n'en reste pas moins que lorsque j'huile mes Chandelles Divines "Cette Chandelle est la Force Divine s'écoulant par le Pilier..." je prononce des paroles spécifiques qui ont pour effet, lors de la combustion de densifier la Divine Lumière sur Terre.
Je souhaite juste procéder de la même façon pour la Divine Mère.
Allez Dhyân, un petit coup de main s'il te plaît
Il n'en reste pas moins que lorsque j'huile mes Chandelles Divines "Cette Chandelle est la Force Divine s'écoulant par le Pilier..." je prononce des paroles spécifiques qui ont pour effet, lors de la combustion de densifier la Divine Lumière sur Terre.
Je souhaite juste procéder de la même façon pour la Divine Mère.
Allez Dhyân, un petit coup de main s'il te plaît
Invité- Invité
Moi j'utiliserai les noms sacrés du rituel d'Aset, cela te semble suffisant ?
Donc les points cardinaux et plus les Séphiroth ? Je suis sceptique.
La piste est intéressante, je vais la suivre (j'ai l'impression d'être un chien de chasse) !
Je cherche, je cherche !
Et si j'utilisais les Chandelles du Rituel d'Aset, de fait, elles sont chargées ?
La piste est intéressante, je vais la suivre (j'ai l'impression d'être un chien de chasse) !
Je cherche, je cherche !
Et si j'utilisais les Chandelles du Rituel d'Aset, de fait, elles sont chargées ?
Invité- Invité
En ce qui concerne l'huilage des chandelles Divines c'est uniquement pour les rituels de Feu ? Ça n'est pas nécessaire pour les rituels de purification d'après ce que j'ai compris ?!
Invité- Invité
Et si vous n'avez pas d'huile comment faites vous pour charger vos chandelles ?
Invité- Invité
Il ne faut pas confondre l'emploi des Chandelles Divines qui matérialise les Piliers de la Rigueur et de la Miséricorde (la présence Divine) et l'usage de bougies dans les Rituels du Feu.
Pour les Chandelles Divines on utilise uniquement de l'huile d'Olives préalablement consacrée.
Pour les Rituels du Feu on peut aussi utiliser la salive, le but étant de fixer et véhiculer notre Intention dans le Plan Astral.
Pour les Chandelles Divines on utilise uniquement de l'huile d'Olives préalablement consacrée.
Pour les Rituels du Feu on peut aussi utiliser la salive, le but étant de fixer et véhiculer notre Intention dans le Plan Astral.
Dhyân a écrit:Pour les Rituels du Feu on peut aussi utiliser la salive, le but étant de fixer et véhiculer notre Intention dans le Plan Astral.
....Tout comme l'emploie d'une petite goutte de sang au fait.
Sauf que, avec le sang, notre ADN y est bien mieux ancré, se qui rend la manoeuvre bien plus efficace
Sauf que, avec le sang, notre ADN y est bien mieux ancré, se qui rend la manoeuvre bien plus efficace
Invité- Invité
Oui et cela attire aussi pleins de jolies petites bêtes qui grouillent dans le bas Astral......Tout comme l'emploie d'une petite goutte de sang au fait. Razz
Petite précision : sauf pour les prières on ne consacre pas l'huile pour les Rituels de feu.
...Même pas peur^^
Dhyân a écrit:Oui et cela attire aussi pleins de jolies petites bêtes qui grouillent dans le bas Astral......Tout comme l'emploie d'une petite goutte de sang au fait. Razz
Petite précision : sauf pour les prières on ne consacre pas l'huile pour les Rituels de feu.
Oui mais vu que notre ADN y est codifier de manière bien plus significative, nous y serons de suite reconnu et protégé. Et ce, par nos guides respectifs.
Invité- Invité
Ou ? je n'ai vu nul part comment charger une chandelle sans la huilerJe crois que nous avons répondu...
Invité- Invité
Parce qu'il faut le faire.
Si tu as une rupture de stock d'huile d'olives, à défaut du peux consacrer directement les chandelles comme tu le fais pour l'huile et les passer sous l'encens oliban.
Si tu as une rupture de stock d'huile d'olives, à défaut du peux consacrer directement les chandelles comme tu le fais pour l'huile et les passer sous l'encens oliban.
huilage et dérision
Perso je n'huile jamais les chandelles*...
ça ne sert à rien ou à si peu...
Au premier allumage je les consacre simplement avec ce pourquoi elles existent = le Feu
*(que j'achete en grande surface, et qui sont fort efficaces:
ça ne sert à rien ou à si peu...
Au premier allumage je les consacre simplement avec ce pourquoi elles existent = le Feu
*(que j'achete en grande surface, et qui sont fort efficaces:
Invité- Invité
Bonjour Anna,
Si tu utilises le système proposé par Moryason qui se base en partie sur la tradition kabbalistique, alors tu peux procéder ainsi :
En premier lieu, il faut que tu détermines quel aspect de la Mère tu souhaites appeler, la mère ayant de multiples visages allant de Malkhut où elle est la Shekinah à la troisième Emanation où elle est "Compréhension". Une fois que tu as fait ce choix, il suffit d'utiliser le nom divin correspondant. Pour connaître ces différents noms ainsi que les énergies auxquelles ils sont associés dans les diverses sephiroth, je te recommande le Shaaréi Orah de Jospeh Gikatilla, traduit et annoté par Georges Lahy.
Prenons un exemple : Imaginons que tu souhaites entrer en contact avec un aspect relativement élevé de la Mère Divine : Binah, l'invocation serait la suivante lors de l'huilage :
"Cette bougie canalise la force de la Divine Mère s'écoulant par la Sephirah Binah : Aima Elohim, Amen".
Anna a écrit:J'utilise l'huilage des Chandelles Divines tel qu'indiqué sur la Lumière sur le Royaume.
Si tu utilises le système proposé par Moryason qui se base en partie sur la tradition kabbalistique, alors tu peux procéder ainsi :
En premier lieu, il faut que tu détermines quel aspect de la Mère tu souhaites appeler, la mère ayant de multiples visages allant de Malkhut où elle est la Shekinah à la troisième Emanation où elle est "Compréhension". Une fois que tu as fait ce choix, il suffit d'utiliser le nom divin correspondant. Pour connaître ces différents noms ainsi que les énergies auxquelles ils sont associés dans les diverses sephiroth, je te recommande le Shaaréi Orah de Jospeh Gikatilla, traduit et annoté par Georges Lahy.
Prenons un exemple : Imaginons que tu souhaites entrer en contact avec un aspect relativement élevé de la Mère Divine : Binah, l'invocation serait la suivante lors de l'huilage :
"Cette bougie canalise la force de la Divine Mère s'écoulant par la Sephirah Binah : Aima Elohim, Amen".
Invité- Invité