Un nouveau arrivant
5 participants
Page 1 sur 1
Un nouveau arrivant
Bonjour à tous,
Je suis un jeune magicien de 20 ans, commençant l'initiation de Franz Bardon.
C'est pour moi un honneur de servir la lumière et la Divine providence en particulier.
Depuis mon enfance, les questions métaphysiques, la réincarnation, l'astrologie m'ont toujours passionné.
Il y a an, j'ai découvert le chemin hermétique par l'intermédiaire d'un ami dont je remercie profondément.
Depuis ce jour, je rencontre de plus en plus d'individu qui sont sur le même chemin, je ne sais pas si cela est dû au hasard mais je pense qu'il y a une leçon à apprendre d'autrui.
J'espère pouvoir explorer les divers sciences magiques dans le monde tel que le reiki, le chamanisme, le magnétisme, l'énergie sexuelle ...
Je me suis inscris sur ce forum afin de connaître d'autres sciences, des personnes et de parfaire mon apprentissage.
Merci d'avoir lu ma petite présentation.
Je suis un jeune magicien de 20 ans, commençant l'initiation de Franz Bardon.
C'est pour moi un honneur de servir la lumière et la Divine providence en particulier.
Depuis mon enfance, les questions métaphysiques, la réincarnation, l'astrologie m'ont toujours passionné.
Il y a an, j'ai découvert le chemin hermétique par l'intermédiaire d'un ami dont je remercie profondément.
Depuis ce jour, je rencontre de plus en plus d'individu qui sont sur le même chemin, je ne sais pas si cela est dû au hasard mais je pense qu'il y a une leçon à apprendre d'autrui.
J'espère pouvoir explorer les divers sciences magiques dans le monde tel que le reiki, le chamanisme, le magnétisme, l'énergie sexuelle ...
Je me suis inscris sur ce forum afin de connaître d'autres sciences, des personnes et de parfaire mon apprentissage.
Merci d'avoir lu ma petite présentation.
Invité- Invité
Bienvenu voyageur
Bienvenue a toi voyageur
Fleur2lys- Messages : 1176
Re: Un nouveau arrivant
Bonjour Voyageur et bienvenue ici
Tu évoques la Magie Sexuelle, j'y mets un bémol. La Magie Sexuelle trouve toute sa puissance dans le partage à deux Mages (le Yin et le Yang). Il y a d'excellents ouvrages sur le sujet (dont j'ai oublié le nom ).
Il ne faut pas la pratiquer à l'insu du ou de la partenaire car elle perd son essence même, mais plutôt la pratiquer ensemble. Cela devient moins évident mais comme tu le soulignes, la Divine Providence t'enverra vers les bonnes personnes.
Tu évoques la Magie Sexuelle, j'y mets un bémol. La Magie Sexuelle trouve toute sa puissance dans le partage à deux Mages (le Yin et le Yang). Il y a d'excellents ouvrages sur le sujet (dont j'ai oublié le nom ).
Il ne faut pas la pratiquer à l'insu du ou de la partenaire car elle perd son essence même, mais plutôt la pratiquer ensemble. Cela devient moins évident mais comme tu le soulignes, la Divine Providence t'enverra vers les bonnes personnes.
Invité- Invité
Dis Dhyân tu crois que j'ai oublié ou qu'à 55 ans ??? C'est pas encore mort !
ce n'est pas une question d'énergie, c'est une question de partenaire
ce n'est pas une question d'énergie, c'est une question de partenaire
Invité- Invité
merci !
Lol, je n'ai pas encore de partenaire
Mais merci de me prévenir
Oui d'après des infos, 20 ans, on a beaucoup d'énergie là dedans, c'est à partir de 24 ans que ça décline >,<
Le hasard, je suis plutôt neutre, c'est vrai que quand les choses tombent, c'est des leçons à apprendre ^^
Je m'en souviendrais Merci encore
Lol, je n'ai pas encore de partenaire
Mais merci de me prévenir
Oui d'après des infos, 20 ans, on a beaucoup d'énergie là dedans, c'est à partir de 24 ans que ça décline >,<
Le hasard, je suis plutôt neutre, c'est vrai que quand les choses tombent, c'est des leçons à apprendre ^^
Je m'en souviendrais Merci encore
Invité- Invité
salut....bienvenu avec un peu de retard...
Et bon anniversaire!
Et bon anniversaire!
deuch- Messages : 145
Bon anniversaire également.
Et Basta !- Messages : 1180
Ça dernière visite date du Mardi 19 Avril - 20 :03. Il a été crée dans le signe Scorpion peut-être se trouve-t-il sous une pierre ?
Quelle gâchis de lui souhaité un anniversaire. Absent depuis le 19 Avril!
Bleesed Be !
Quelle gâchis de lui souhaité un anniversaire. Absent depuis le 19 Avril!
Bleesed Be !
Invité- Invité