Présentation de Et Basta !
+6
Xenon
fluorikar
Fleur2lys
Dhyân
Amarante
Et Basta !
10 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
C'est clair
Belle force!
Fleur2lys- Messages : 1176
Re: Présentation de Et Basta !
Bonsoir,
Cela fait plusieurs mois que je ne sais plus trop où j'en suis, où me diriger ...
Ajouter à cela un boulot usant, des soucis familiaux, la fatigue accumulée ...
Mes maigres capacités développées et des rituels z'occultes n'ont su en venir à bout.
Une grande ascèse semble nécessaire. Çà comprend l'internet.
A plus, portez-vous bien !
E.B.
Et Basta !- Messages : 1180
cc bonne continuation, sinon des planches de radioniques de chez servranx.com pourront t aider...
Xenon- Messages : 568
Salut EB,
Je te souhaite de te recharger complètement. Je ressens une similitude dans ce que tu décris avec certains passages que la vie met en notre chemin. Je ne peux te conseiller que de "laisser l'eau de la rivière couler", d'écouter ton cœur, d'observer la vie se dérouler sans poser d'obstacles, car c'est en s'opposant à ce flot de vie que l'on fatigue, comme tu le décris. Puis d'être par dessus tout le plus possible conscient de ses gestes.
Je te souhaite un bon bol de fraîcheur.
À plus
Je te souhaite de te recharger complètement. Je ressens une similitude dans ce que tu décris avec certains passages que la vie met en notre chemin. Je ne peux te conseiller que de "laisser l'eau de la rivière couler", d'écouter ton cœur, d'observer la vie se dérouler sans poser d'obstacles, car c'est en s'opposant à ce flot de vie que l'on fatigue, comme tu le décris. Puis d'être par dessus tout le plus possible conscient de ses gestes.
Je te souhaite un bon bol de fraîcheur.
À plus
P'tit Jo- Messages : 342
Il faut savoir se ressourcer pour se réinventer et revenir plus fort : bon ressourcement et reviens nous transformé.
J'aime bien l'image du Phoenix, c'est tout à fait ça!
J'aime bien l'image du Phoenix, c'est tout à fait ça!
artisanfr- Messages : 1105
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4