Présentation Fapprenti
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation Fapprenti
Bonjour à tous,
En vrac, voici quelques ouvrages qui m'ont récemment passionné de par leurs détails techniques sur la méditation et l'esprit :
- Le livre tibétain de la vie et de la mort (Sogyal Rinpoché)
- La méditation bouddhique (JP Schnetzler)
- Après l'extase la lessive (Jack Kornfield)
J'espère que nous nous enrichirons mutuellement,
Fapprenti
Je suis l'apprentissage du CVIM de Franz Bardon, je viens de commencer le 3e Degré. Avec l'assistance des explications de Rawn Clark, la voie est toute tracée c'est un vrai bonheur. Par chance, je colle bien avec les différentes préconisations du CVIM, que je recoupe avec d'autres sources, et qui tombent à point nommé pour moi : la douche froide corroborée par la cryothérapie et Wim Hof, la méditation avec la Méditation Plein Conscience et Vipassana, les assouplissements avec un bon ouvrage, etc.
Je ne suis pas attiré par la magie, mais par l'envie d'apprendre, de comprendre, de s'améliorer. Pour l'instant, je ne suis pas déçu du voyage avec le CVIM.En vrac, voici quelques ouvrages qui m'ont récemment passionné de par leurs détails techniques sur la méditation et l'esprit :
- Le livre tibétain de la vie et de la mort (Sogyal Rinpoché)
- La méditation bouddhique (JP Schnetzler)
- Après l'extase la lessive (Jack Kornfield)
J'espère que nous nous enrichirons mutuellement,
Fapprenti
Fapprenti- Messages : 9
Re: Présentation Fapprenti
Salut,
Bienvenue sur le forum , et au plaisir d'échanger avec toi, sur le CVIM... et sur tout autre sujet !
A bientôt
Bienvenue sur le forum , et au plaisir d'échanger avec toi, sur le CVIM... et sur tout autre sujet !
A bientôt
Tryskel- Messages : 270
Re: Présentation Fapprenti
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum
Xenon- Messages : 568
Page 1 sur 1