-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Tout simplement, parce qu'à cet endroit...

2 participants

Aller en bas

Tout simplement, parce qu'à cet endroit... Empty Tout simplement, parce qu'à cet endroit...

Message  Invité Lun 7 Fév 2011 - 8:30

Que les bretons appellent "le bout du monde", à la Pointe du Raz, je l'ai priée pour vous.

[img]Tout simplement, parce qu'à cet endroit... Img_6017[/img]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout simplement, parce qu'à cet endroit... Empty Désolée mais....

Message  Invité Mar 5 Mar 2013 - 20:46

Je suis Paienne...
Cela dérange t-il quelqu'un(une)?
Je prie les Esprits de la Nature....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout simplement, parce qu'à cet endroit... Empty Merci ; je me charge maintenant de transporter ta prière

Message  empathry Mar 5 Mar 2013 - 21:10

Merci infiniment Anna d'avoir prié à cet endroit ! Je n'ai (et n'aurai) guère l'occasion d'y aller physiquement, mais il me suffit de savoir que tu ais ainsi "marqué-béni" ce lieu.

Je ne sais pas si je "marque" moi-aussi les lieux de mes prières ; en tout cas, j'ai pris-en-moi ta prière Anna, de la où je suis actuellement, et à cet instant où je t'écris pour te remercier, j'ai pris-en-moi de sa suave douceur pour en parfumer mon coeur.

Faisons utilement de la Magie au lieu de bavasser :

Je prends MAINTENANT ta prière Anna, et la dépose en de ces endroits infréquentables où la consolation des coeurs ne peut pénétrer (peu me rebute et je sais comment m'y rendre) afin qu'elle rafraîchisse ceux qui restent dans la tourmente.

Voilà comment peut être réalisée une minuscule bonne action dans la communion des Saints.

Empathry

(try empathy)




empathry

Messages : 300
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tout simplement, parce qu'à cet endroit... Empty Re: Tout simplement, parce qu'à cet endroit...

Message  Fleur2lys Mer 6 Mar 2013 - 8:01

Oui Empathy.Tu as raison; Merci Anna . I love you

Idril, peu importe à mes yeux ce que chacun honore en spiritualité; je suis sure que nos prières et esprits se rejoignent pour l'Amour d'Isis comme pour celui de Marie Sainte, ou celui du Grand Esprit de la Nature, ou celui du Bouddah , du Soi , etc car j'en oublie .
Ce qui est certain en ce forum, c'est que Dhyan et beaucoup d'autres ici oeuvrent pour que cela ne dérange personne, mais que pour autant, chacun avance . sunny

Enfin, si polémiques il y a, et cela arrive, qu'elles ne détruisent rien. flower
Fleur2lys
Fleur2lys

Messages : 1176
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 62
Localisation : entre Lyon et Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Tout simplement, parce qu'à cet endroit... Empty Tolérance...

Message  Invité Mer 6 Mar 2013 - 13:51

Alors,si tel est le cas,je vais me sentir bien parmi vous..
J'ai souffert et souffre encore de l'intolérance,de l'incompréhension..Quoique,soyons honnète,
je dois l'être de temps à autre..
Avec certains comportements,je le dis..... Embarassed Embarassed Embarassed
Et...Vas dire que tu crois aux Fées et autre Esprits de la Nature sans être pris(e) pour un(e) fou(folle) !!
Ou quelqu'un(e) qui doit voir un psy...Bref....Taisons nous...
Tu vois,je suis très timide,et ne me bats pas pour mes convictions...
Là,je ne sais pas pourquoi,je dis tout haut et écris que je crois en certaines choses et me confronte(enfin) aux pensées et dires des...Humains...
Moi qui ai très peur des jugements........
Je deviens enfin une vrai sagittaire avec son vrai tempérament
et son caractère?J'y crois pas !!!! Shocked Laughing Razz cheers cheers Youpiii !!!
Je vais pouvoir,peut être,enfin me faire respecter?????!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout simplement, parce qu'à cet endroit... Empty Re: Tout simplement, parce qu'à cet endroit...

Message  Invité Mer 6 Mar 2013 - 13:52

Fleur2lys a écrit:Oui Empathy.Tu as raison; Merci Anna . I love you

Idril, peu importe à mes yeux ce que chacun honore en spiritualité; je suis sure que nos prières et esprits se rejoignent pour l'Amour d'Isis comme pour celui de Marie Sainte, ou celui du Grand Esprit de la Nature, ou celui du Bouddah , du Soi , etc car j'en oublie .
Ce qui est certain en ce forum, c'est que Dhyan et beaucoup d'autres ici oeuvrent pour que cela ne dérange personne, mais que pour autant, chacun avance . sunny

Enfin, si polémiques il y a, et cela arrive, qu'elles ne détruisent rien. flower



Nous allons bien nous entendre,toi et moi .. Razz Razz Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout simplement, parce qu'à cet endroit... Empty Re: Tout simplement, parce qu'à cet endroit...

Message  Invité Mer 6 Mar 2013 - 18:52


Te faire respecter? Sûrement. Comme je l'ai déjà entendu quelque part : si tu es dingue, ici, nous sommes tous les Rois des dingues ! king

Un bémol: Etant donné qu'il y a ici quelques chercheurs et connaisseurs, il est possible que l'on te fasse gentillement remarqué ce qui est de l'ordre des fantasmes imaginaires et des possibilités élementales...

Car même dans la folie, il y a fou et fou... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout simplement, parce qu'à cet endroit... Empty Re: Tout simplement, parce qu'à cet endroit...

Message  empathry Jeu 7 Mar 2013 - 17:29

Tu vois Anna ; ta prière, c'était une super-belle-forme-de-pensée ! et elle prospère magnifiquement maintenant !

(simplement, il fallait un peu l'arroser)

flower

empathry

Messages : 300
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tout simplement, parce qu'à cet endroit... Empty Re: Tout simplement, parce qu'à cet endroit...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum