présentation Carine
+4
P'tit Jo
Xenon
khalem
Carine
8 participants
Page 1 sur 1
présentation Carine
bonjour , à la suite de gros problèmes de santé depuis 20 ans non résolus encore,j'ai du "passer entre les mains" de nombreux praticiens énergétiques ,bons comme malveillant,j'ai pu constater que j'avais une énorme sensibilités aux énergie et au soin , et peut-etre un potentiel à exploiter mais avant cela surtout ,j'ai besoin d''aide,d'une grande aide ,je me bats depuis plus de 20ans pour vivre malgré une anorexie mentale fulgurante qui me ronge avec des dégouts,honte ,sentiments de saletés lorsque mon corps n'est pas invisible , j'ai aussi été victimes ces derniers mois de beaucoup de magie noire ,qui je crois m'est envoyée par un guérisseur que je n''avais eu qu 'au téléphone et qui m'a manipulé ,et je suis prise au piège car il recommence pour que je lui demande de l'aide,je suis en proie aujourd hui à une grande fatigue et un mal-etre psychique qui avait disparu , de tout coeur ,je vous prie de m'aider...voilà ma raison première ,une ame chère m'a conseiller de m'adresser à vous;..
Carine- Messages : 20
Re: présentation Carine
Bienvenue ici Carine.
Avant tout, je te conseille d'oublier les notions de magie noire, tu as déjà suffisamment de soucis : peu importe ce qu'il se passe réellement à ce niveau en coulisses, essaie de ne pas y penser --> Dans ton état actuel, ça ne peut que t'affaiblir davantage.
Ici, il y a des pratiquants expérimentés dans l'Art de la guérison qui pourront t'apporter des conseils précis, sachant qu'il te faudra beaucoup travailler sur toi, apporter ta contribution intérieure avant tout à cette Évolution que tu souhaites profondément.
Peut-être qu'il te faudra aussi intégrer peu à peu que l'Enfant intérieur en toi a besoin d'être nourri, choyé, aimé...
Je te souhaite tout le Courage qui te sera nécessaire, la bonne Volonté et la Confiance en tes ressources cachées. La conscience de + en + réelle que derrière les nuages parfois très sombres, brille toujours le Soleil...
Avant tout, je te conseille d'oublier les notions de magie noire, tu as déjà suffisamment de soucis : peu importe ce qu'il se passe réellement à ce niveau en coulisses, essaie de ne pas y penser --> Dans ton état actuel, ça ne peut que t'affaiblir davantage.
Ici, il y a des pratiquants expérimentés dans l'Art de la guérison qui pourront t'apporter des conseils précis, sachant qu'il te faudra beaucoup travailler sur toi, apporter ta contribution intérieure avant tout à cette Évolution que tu souhaites profondément.
Peut-être qu'il te faudra aussi intégrer peu à peu que l'Enfant intérieur en toi a besoin d'être nourri, choyé, aimé...
Je te souhaite tout le Courage qui te sera nécessaire, la bonne Volonté et la Confiance en tes ressources cachées. La conscience de + en + réelle que derrière les nuages parfois très sombres, brille toujours le Soleil...
khalem- Messages : 137
je te souhaite la bienvenue carine sur ce forum, j abonde totalement dans le sens de khalem, bon courage a toi
Xenon- Messages : 568
merci...
je suis très touchée par votre accueil ,et j'ai une extrème gratitude pour vos paroles si douces , je vais physiquement mieux et j'ai repris bien trop de poids pour moi , hélas , oui ,j'ai beaucoup souffert de leurres affectifs mais je ne sais comment nourrir cet enfant puisqu on ne m'a jamais nourri que de nourritures terrestres que j'ai rejeté car j'avais besoin d'amour,aujourd'hui,j'ai compris cela mais le conflit interne est très profond et je suis soumise à des compulsions alimentaire et alcooliques(moindres mais terriblement violentes) , quant-à cette"magie noire" ,comment l'ignorer quand elle est si forte qu'elle pompe toute mon énergie de vie avec une fatigue et des douleurs terrassantes? comment dois-je agir ?à qui dois-je m'adresser?
T'adresser à Dieu avant tout, ou tout autre terme qui te parle... Ensuite tu as beaucoup de lecture sur le forum qui pourra t'aider, prends ton temps, suis ton intuition et comprends que le plus gros du travail doit être fait par toi... Ton histoire semble te dire de cesser de remettre ton destin entre les mains d'autrui, non ?
Reprends ta Liberté...
Un peu de lecture, par exemple (même si tu as l'impression au départ de ne pas être concernée : à lire tranquillement et si tu le sens, à mettre en œuvre selon ton intuition) :
https://www.claire-lumiere.com/t3311-auto-exorcisme#24385
Reprends ta Liberté...
Un peu de lecture, par exemple (même si tu as l'impression au départ de ne pas être concernée : à lire tranquillement et si tu le sens, à mettre en œuvre selon ton intuition) :
https://www.claire-lumiere.com/t3311-auto-exorcisme#24385
khalem- Messages : 137
Salut Carine, soit la bienvenue.
La puissance de la pensée est si puissante que, comme le dit Khalem, si tu fais en sorte de vouloir véritablement guérir et aller mieux, tu y arriveras. Par contre, l'inverse est également vrai.
Crois en toi, à cette puissance de la volonté ! Commence par, déjà, des pensées positives. Reprend la maîtrise de tes pensées et penses activement à des pensées positives ! Dit toi qu'à chaque pensée négative tu dois faire l'effort intérieur d'émettre en contrepartie 2 pensées positives.
Force à toi !
La puissance de la pensée est si puissante que, comme le dit Khalem, si tu fais en sorte de vouloir véritablement guérir et aller mieux, tu y arriveras. Par contre, l'inverse est également vrai.
Crois en toi, à cette puissance de la volonté ! Commence par, déjà, des pensées positives. Reprend la maîtrise de tes pensées et penses activement à des pensées positives ! Dit toi qu'à chaque pensée négative tu dois faire l'effort intérieur d'émettre en contrepartie 2 pensées positives.
Force à toi !
P'tit Jo- Messages : 342
Salut Carine bienvenue ici …
je suis du genre qui va droit au but…
j'ai aidé beaucoup de gens tant au niveau soins énergétiques (qui sommes nous pour prétendre "guérir" seule l'âme de la personne acquiesce ou non ,valide ou non, selon le karma et la leçon a intégrer , l'aide procurée) qu'en dégagement de magie noire.
comme quelques un(e)s ici
je vais te poser quelques questions…qui te sembleront abruptes...tu y réponds si tu veux...mais je t'y invite
Carine, connais tu le triangle dramatique de Karpman ?
où te situerais tu en ce jeu ? bourreau victime sauveur…?(attention à la réponse face à soi…)
qu'en est il ,en toi ,de la notion de deuil ...?(au sens propre ou au sens figuré)
et as tu eu l'impression,le sentiment, que quelqu'un devait disparaitre pour que tu vives….?
et inversement?(au sens propre et au sens figuré)
C.A.D Que tu disparaisses…pour qu'il reste….(au sens propre ou au sens figuré)
si oui...pourquoi et surtout "pour qui "?(au sens propre ou au sens figuré)
et qu'en est il de la "culpabilité"...?(attention à la reponse face à soi…)
autre question …"quelle est ta place …CAD Celle QUE TU T'AUTORISEs A PRENDRE ?
Un problème en rapport à ta naissance?(au sens propre et au sens figuré)
Que t'as t'on caché que tu devines...malgré toi…?
je t'aiderai si tu le souhaites, mais je ne ferai pas le travail à ta place…
Bien comprendre, comme Khalem a commencé à te le faire comprendre, qu'il va s'agir de reprendre de l'autorité et du Coeur…
Un mage noir ne peut passer sans un accord tacite de notre part, au plus profond de nous…
d'où la série de question pour "défricher "le terrain...
Amicalement
Ar
je suis du genre qui va droit au but…
j'ai aidé beaucoup de gens tant au niveau soins énergétiques (qui sommes nous pour prétendre "guérir" seule l'âme de la personne acquiesce ou non ,valide ou non, selon le karma et la leçon a intégrer , l'aide procurée) qu'en dégagement de magie noire.
comme quelques un(e)s ici
je vais te poser quelques questions…qui te sembleront abruptes...tu y réponds si tu veux...mais je t'y invite
Carine, connais tu le triangle dramatique de Karpman ?
où te situerais tu en ce jeu ? bourreau victime sauveur…?(attention à la réponse face à soi…)
qu'en est il ,en toi ,de la notion de deuil ...?(au sens propre ou au sens figuré)
et as tu eu l'impression,le sentiment, que quelqu'un devait disparaitre pour que tu vives….?
et inversement?(au sens propre et au sens figuré)
C.A.D Que tu disparaisses…pour qu'il reste….(au sens propre ou au sens figuré)
si oui...pourquoi et surtout "pour qui "?(au sens propre ou au sens figuré)
et qu'en est il de la "culpabilité"...?(attention à la reponse face à soi…)
autre question …"quelle est ta place …CAD Celle QUE TU T'AUTORISEs A PRENDRE ?
Un problème en rapport à ta naissance?(au sens propre et au sens figuré)
Que t'as t'on caché que tu devines...malgré toi…?
je t'aiderai si tu le souhaites, mais je ne ferai pas le travail à ta place…
Bien comprendre, comme Khalem a commencé à te le faire comprendre, qu'il va s'agir de reprendre de l'autorité et du Coeur…
Un mage noir ne peut passer sans un accord tacite de notre part, au plus profond de nous…
d'où la série de question pour "défricher "le terrain...
Amicalement
Ar
Dernière édition par un pèlerin de passage le Mar 19 Nov 2019 - 19:25, édité 3 fois
Invité- Invité
Salut Carine et bienvenue !
Khalem te dit la même chose que je t'ai dit au téléphone.
C'est moi qui invite Carine sur le forum car un charlatan la manipule en lui disant qu'elle a des entités et de la magie noire alors que tout va mieux, elle guérit tranquillement.
Elle est allé de charlatans en arnaqueurs ; elle en prend conscience mais veut arrêter ça.
Carine est une actrice et un mannequin assez spécial (souvent engagé dans des productions genre horreur, sang, etc). Elle m'a donné l'autorisation de transmettre quelques photos pour que Arathos ou Arti puisse voir que Carine est vraiment spéciale ; elle est extrêmement maigrichonne, le visage est émacié, elle se sent "pompée" et trouve que ce corps de chair est trop "sale" et "lourd" pour elle.
Elle a néanmoins beaucoup de succès dans le monde artistique et les gens l'aiment vraiment tous bien. Elle a des admirateurs aussi.
Carine vit à la campagne, très très loin des villes bien qu'elle se déplace souvent pour son travail.
Elle vient de passer de longs mois hospitalisée pour reprendre du poids mais ele vous expliquera mieux que moi son parcours.
Merci pour l'accueil que vous lui avez fait.
Khalem te dit la même chose que je t'ai dit au téléphone.
C'est moi qui invite Carine sur le forum car un charlatan la manipule en lui disant qu'elle a des entités et de la magie noire alors que tout va mieux, elle guérit tranquillement.
Elle est allé de charlatans en arnaqueurs ; elle en prend conscience mais veut arrêter ça.
Carine est une actrice et un mannequin assez spécial (souvent engagé dans des productions genre horreur, sang, etc). Elle m'a donné l'autorisation de transmettre quelques photos pour que Arathos ou Arti puisse voir que Carine est vraiment spéciale ; elle est extrêmement maigrichonne, le visage est émacié, elle se sent "pompée" et trouve que ce corps de chair est trop "sale" et "lourd" pour elle.
Elle a néanmoins beaucoup de succès dans le monde artistique et les gens l'aiment vraiment tous bien. Elle a des admirateurs aussi.
Carine vit à la campagne, très très loin des villes bien qu'elle se déplace souvent pour son travail.
Elle vient de passer de longs mois hospitalisée pour reprendre du poids mais ele vous expliquera mieux que moi son parcours.
Merci pour l'accueil que vous lui avez fait.
LouisaS- Messages : 546
Salut Arathos et merci pour ta proposition d'aide.
Salut Frangine, pour ton amie, Il y a des voiles que je pressens...qui sont délicats à évoquer, qu'on ne va pouvoir soulever en public...
Invité- Invité
J'en étais sûre, c'est pourquoi je l'ai amenée ici malgré le fait qu'elle ne soit pas pratiquante. Notre ami commun est le Asca (Ascarioth) dont j'avais parlé sur le forum.
Ce sont des p"tits diablotins, aimés de mama Kali. ILs sont dans les énergies méphitiques sans conscience, suivant un courant. Cependant, ce sont des âmes humbles, hypersensibles, et attestant d'une gentillesse, d'une bienveillance peu communes. Ils sont aussi très serviables quant aux demandes du monde artistique connu et underground.
Je les aime beaucoup, respecte leurs côtés sombres qui n'a rien de méchant. Et pourtant, ils aiment les fleurs et les papillons.
Coeurs de pirates des bas-mondes mais coeurs aimants, âmes humbles et gentilles.
Ce sont des p"tits diablotins, aimés de mama Kali. ILs sont dans les énergies méphitiques sans conscience, suivant un courant. Cependant, ce sont des âmes humbles, hypersensibles, et attestant d'une gentillesse, d'une bienveillance peu communes. Ils sont aussi très serviables quant aux demandes du monde artistique connu et underground.
Je les aime beaucoup, respecte leurs côtés sombres qui n'a rien de méchant. Et pourtant, ils aiment les fleurs et les papillons.
Coeurs de pirates des bas-mondes mais coeurs aimants, âmes humbles et gentilles.
tout d'abord un grand merci louise ,tu as entendu beaucoup, ton attention me touche énormément car tu as su décrire mon chemin de façon très précise et dans un grand ressenti de mon etre et de son chemin, merci de me donner la chance de me joindre parmi vous,j'espère surtout ne dévevoir personne et ai je l'avoue peur d'etre jugée ,oui c'est vrai ,j'ai longtemps vécu plus près des ténèbres et tentée consciemment et activement par le démon meme si je pense avoir toujours été bienveillante et n'en avoir fait,je l'espère de mal qu'à moi-mème ,mais ma dernière expérience deface à face avec la mort m'a donné gout encore plus fort à l'amour ,au respect de la vie et aux énergies qui la crée et tout ce sombre représente aujourd'hui une perte d'intérèt voir un dégout ,j 'ai pris conscience que je me devais d'honorer et non de mépriser ce cadeau que me donne cette terre de faire couler le sang en moi et s'il me reste des cotés sombres ,ils sont souffrance que je crois conjurer par le mal mais je sais aujourd'hui que cet esprit de provocation pour me prouver que j'étais plus forte que lui,était totalement inadéquate aux valeurs de mon ètre et à son bien-etre donc à celui de tous,je remercie aujourd hui la vie de me porter sur cette terre,de me faire ressentir ,de m'apporter l'oxygène ,la chaleur...toutes les belles énergies,comme je le disais dans le post précédent,une seule chose m'aspire à la vie c'est l'amour , me sentir énergie d'amour m'ancre à notre terre...Et je souhaite me libérer de ces démons superflus pour m'accomplir car j'ai assez utilisé d'énergie pour détruire et non pour construire et pouvoir donner....merci à toi Louise et 0 vous tous pour votre accueil aimant...
Merci pour ton honnêteté, Carine, personne ne te jettera la pierre.
Il faut de tout pour faire un monde et tu en fais partie intégrante.
Tes interprétations artistiques te permettent de t'exprimer, d'exorciser des choses, de te dépasser, d'avoir une vie sociale et d'être connue (chose qui a participé indirectement à ton rétablissement puisque tu as du soutien fort).
Surtout, ne te juges pas toi-même car vous êtes vraiment des anges dans la vie quotidiennes et chéris par la Mère Divine.
Un Pèlerin De Passage est Arathos, tu peux lui faire totalement confiance comme je te l'ai dit, et il a répondu à l'appel.
Envoies-lui un message privé si tu es d'accord pour ses conditions d'aide occulte. Nous serons deux à travailler avec toi, dear.
Tu es très courageuse.
Il faut de tout pour faire un monde et tu en fais partie intégrante.
Tes interprétations artistiques te permettent de t'exprimer, d'exorciser des choses, de te dépasser, d'avoir une vie sociale et d'être connue (chose qui a participé indirectement à ton rétablissement puisque tu as du soutien fort).
Surtout, ne te juges pas toi-même car vous êtes vraiment des anges dans la vie quotidiennes et chéris par la Mère Divine.
Un Pèlerin De Passage est Arathos, tu peux lui faire totalement confiance comme je te l'ai dit, et il a répondu à l'appel.
Envoies-lui un message privé si tu es d'accord pour ses conditions d'aide occulte. Nous serons deux à travailler avec toi, dear.
Tu es très courageuse.
Bienvenue à toi, tu vas trouver ici un puissant réconfort et de précieux conseils pour t'en sortir si c'est ta Volonté, garde confiance dans la Lumière même si tu es tapie au fond de ta grotte, sa douce chaleur te réveillera.
Bonjour Carine , bienvenue courage et succès pour ta guérison
Siroco- Messages : 431
Milles mercis, ça me réchauffe le cœur...
Oups, j'ai oublié de souhaiter la bienvenue à Carine... donc bienvenue parmi nous ! Au plaisir d'échanger !
Petrus- Messages : 492
Page 1 sur 1