Présentation succincte
+2
Tryskel
Kiran
6 participants
Page 1 sur 1
Présentation succincte
En cette Nouvelle Lune d'Octobre, je viens vers vous pour échanger quelques idées et surtout des pratiques.
Les thèmes que vous abordez m'intéressent à des degrés divers.
Quant à mon parcours, un intérêt pour les enseignements Théosophiques sans l'être pour autant puisque je me considère être un chercheur libre. Je reste assez éclectique, n'ayant jamais réussit à me "limiter" à un seul enseignement ou système initiatique.
J'essaye de prendre le meilleur de ce que je rencontre, le plus efficace aussi car la vie est courte.
Donc sans aller plus en précisions, disons que je pense pouvoir participer aux thématiques présentées sur votre forum.
Alors, à tout bientôt pour des discussions constructives
Les thèmes que vous abordez m'intéressent à des degrés divers.
Quant à mon parcours, un intérêt pour les enseignements Théosophiques sans l'être pour autant puisque je me considère être un chercheur libre. Je reste assez éclectique, n'ayant jamais réussit à me "limiter" à un seul enseignement ou système initiatique.
J'essaye de prendre le meilleur de ce que je rencontre, le plus efficace aussi car la vie est courte.
Donc sans aller plus en précisions, disons que je pense pouvoir participer aux thématiques présentées sur votre forum.
Alors, à tout bientôt pour des discussions constructives
Kiran- Messages : 24
Re: Présentation succincte
Salut Kiran,
Bienvenue sur le forum et au plaisir de te lire !
Bienvenue sur le forum et au plaisir de te lire !
Tryskel- Messages : 270
Hé bien, ça suffit comme présentation, c'est très bien : on apprendra à se connaître au fil des échanges.
Bienvenue à toi Kiran.
Bienvenue à toi Kiran.
khalem- Messages : 137
Bienvenue à toi et à bientôt !
P'tit Jo- Messages : 342
Bienvenue !
LouisaS- Messages : 546
Page 1 sur 1