Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Présentation Adamis

+2
Tryskel
Xenon
6 participants

Présentation Adamis Empty Présentation Adamis

Message  Adamis Mer 5 Juin 2019 - 0:44

Bonjour à tous,

J'ai plaisir à être reçue sur ce forum, et plaisir à constater qu'il existe encore un forum francophone dédié à la magie.
J'entends, à "La Magie", majuscule, peut être la seule, celle qui respecte les lois divines.

C'est en tout cas celle-ci que je recherche.
Pour dire vrai, je suis extrêmement prudente, car la Vie m'a fourni la preuve de manière irréfutable que le monde est bien de nature magique, mais, on a vite fait de faire des bêtises, d'être à côté de la loi, peut être qu'être dans la loi, être dans l'Equilibre, dans l'Harmonie, ce n'est pas si facile.

Je suis chrétienne, je le suis devenue en lisant les Evangiles,
Cela signifie que je reconnais le grand être du Christ,
J'étais au départ et suis toujours également, monothéiste-polythéiste à la manière des prêtres égyptiens
J'ai d'abord cheminé seule, puis cheminé avec des frères et soeurs de différentes obédience occidentales, ma tendance actuelle est plutôt de cheminer à nouveau seule, tout en conservant les liens amicaux. Quant aux liens spirituels, c'est une autre question!

Ce qui m'amène par ici... la voie théurgique, alchimique

Au grand plaisir d'échanger avec vous,

ADAMIS

Adamis

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Adamis Empty Re: Présentation Adamis

Message  Xenon Mer 5 Juin 2019 - 13:42

je te souhaite la bienvenue sur ce forum 😊
Xenon
Xenon

Message  Tryskel Mer 5 Juin 2019 - 13:52

Bienvenue sur le forum Adamis !
Tryskel
Tryskel

Message  Petrus Mer 5 Juin 2019 - 22:40

Bienvenue Smile

Petrus

Message  gaell Mer 5 Juin 2019 - 22:57

Bienvenue à toi Adamis sunny
gaell
gaell

Message  Invité Mer 5 Juin 2019 - 23:42

Bienvenue parmi nous Smile

Invité
Invité

Message  Myst Sam 8 Juin 2019 - 15:25

Bienvenue cheers

Myst

Présentation Adamis Empty addendum

Message  Adamis Dim 30 Juin 2019 - 17:21

Re bonjour à tous,

Après quelques semaines d'utilisation et de lecture du forum au hasard, j'en ai vu un peu ces différents aspects.
Quelle mine de savoir ici, que de personnes, Dieu soit loué, toutes chaleureuses !
Mais, afin que l'utilisation soit encore meilleure, je devrais peut être faire quelques ajouts sur ce que j'en attends et ma personnalité.

Je suis venue ici d'en la perspective d'échanger avec des frères et soeurs. Je n'accorde aucune importance au niveau d'acquis de chacun, il est évident qu'il y en a de plus et de moins avancé. Je suis d'ailleurs, Dhyan m'en excuse Smile, contre l'idée d'un pronaos. Je ne cherche pas d'enseignants, de mentor, et encore moins de maitre, ce que je cherche ce sont des échanges de qualité.

Il y a des gens ici qui ont lu plusieurs centaines, si ce n'est pas millier de livres dans le domaine et qui ont une expérience personnelle de 10 à 30 ans dans le domaine. C'est à dire qui peuvent justifier ce qu'ils énoncent, en citant leurs sources, en citant leur expérience. C'est cela que j'appelle la qualité. Il y a aussi la qualité de l'entraide, de la chaleur. Le reste, c'est ce que feu mon professeur d'histoire appelait de la conversation de comptoir.

Alors me concernant
J'aime les échanges argumentés. VS les avis personnels
J'aime les gens humbles qui présentent leur savoir comme étant incertain VS ceux qui se présentent comme celui qui sait
J'aime les sujets impersonnels car je ne suis pas venue échangé ici à propos de ma vie (toutefois je respecte très bien ceux qui viennent chercher de l'aide personnelle dans la rubrique qui est dédiée). Attention donc, de ne pas chercher à m'aider quand je n'ai rien demander en me donnant des conseils personnels. Si vous voulez le faire quand même, faites le en message privé.

Aussi, je dois ajouter que je dispose de très peu de temps, je peux donc laisser passer deux semaines à un mois avant de répondre.

Adamis

Adamis

Message  Invité Sam 19 Oct 2019 - 10:21

C'est cash c'est clair !
c'est humain donc imparfait comme nous tous alors j'aime beaucoup!
fraterbise
Ar.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé