-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Serge Marjollet

4 participants

Aller en bas

Serge Marjollet Empty Serge Marjollet

Message  Petrus Lun 4 Juin 2018 - 3:50

Que pensez vous de Serge Marjollet ?

Il est disciple de Franz Bardon...

J'avoue ne rien lui trouver à redire après avoir consulté son site.

On peut recevoir une protection de la Grâce Divine et Christique grâce à son serveur internet.

A vous de voir :

Site internet

Petrus

Messages : 492
Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Serge Marjollet Empty Re: Serge Marjollet

Message  Petrus Lun 4 Juin 2018 - 11:29

J'avoue que sa démarche est très commerciale.

Seul les membres du club ont droit à certaines grâces divines.

La Grâce Divine doit être gratuite pour tous !

Rien que le texte en ligne pour les femmes est honteux...

Direction poubelle !

Merci Azerty Very Happy

Petrus

Messages : 492
Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Serge Marjollet Empty Re: Serge Marjollet

Message  Invité Lun 4 Juin 2018 - 20:50

Je t'en prie !
Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Serge Marjollet Empty Autre éclairage sur Serge Marjollet

Message  Hanuman Dim 3 Mar 2019 - 17:19

Bonjour à tous,

Nouvel arrivant sur votre site, j’ai remarqué cette question, certes un peu ancienne, mais sur laquelle je peux apporter un éclairage.

A ma connaissance, John Edward Tang (Jet), ou Serge n’enseigne plus en public, mais  voilà ce que je peux en dire, si ça peut aider des étudiants de Franz Bardon tant mieux… Aider dans le sens de confirmer que « oui » ce système « marche », il donne les clefs du royaume, mais il y a beaucoup d’appelés et peu d’élus (cf. la fin du post). Mais à l’arrivée, ce que l’on voit est mille fois plus beau que tout ce qu’on peut imaginer.

J’ai rencontré son enseignement en 1995, et longtemps gardé le contact depuis avec des interruptions parfois longues. Il existe beaucoup de gens dans le monde qui pratiquent les exercices de Maître Bardon, mais j’en ai vu physiquement un seul -Serge-  qui soit allé au bout des trois livres et en faire des démonstrations en public (peut-être que Rawn Clark en fait, mais je ne l’ai jamais rencontré). Et c’est impressionnant.

Serge est la personne qui m’a donné foi en Dieu. En quelques secondes il fait descendre la force électromagnétique, fait rayonner n’importe quel symbole sacré, charge n’importe quel mantra, appelle n’importe quel ange (en qualité ou quantité), ou l’un des quatre archanges (ou plus exactement sa légion), ou esprit de la nature. Ses prières en conscience mettent immédiatement dans l’amour de la Vierge Marie, de la Divine providence, du Christ ou n’importe quel autre aspect de Dieu dans d’autres traditions.

Kabbaliste maitrisant les exercices du 3ème livre de Franz Bardon, sa maitrise du verbe lui a permis de faire des démonstrations  des clefs quadripolaires du livre III. En quelques secondes, les participants à ses séminaires sont plongés dans les énergies du Tétragramme, le Nom de Dieu. Il peut brancher n’importe qui sur les énergies d’amour de Netzah-Vénus, sur la Grâce Divine ou alléger les karmas. Son séminaire sur la kabbale et ses sphères mettait en contact avec les séphiroths à un niveau vibratoire où ne restaient que la splendeur et le silence.

Alchimiste,  il crée en quelques seconde des quintessences (Rose, Lys, Mandagrore) qui mettent en extase… Il nous a fait ressentir un jour la quintessence de la mandragore, et j’ai immédiatement ressenti l’expansion de Kundalini qui sortait de ma tête, comme le disent les textes alchimiques. Les Alchimistes qui y passent des années sans beaucoup de résultats vont hurler à lire la suite, crier à la trahison…mais il lui suffisait d’une bouteille d’Evian et d’un seul pétale de rose et de dix secondes de concentration. Après avoir sans doute pratiqué d’une façon plus formelle.

Il avait une capacité à créer des carrés magiques à la main levée, quel que soit le chiffre que l’assistance lui donnait… et ça lui prenait le temps de les écrire au tableau.

2 jours de séminaire avec lui, c’était des dizaines de démonstrations. Un peu comme monter sur les épaules de quelqu’un de beaucoup plus grand que soi pour voir un autre monde, inaccessible aux communs des mortels. En échange de tout cela il réclamait  effectivement 180€ pour un séminaire de deux jours, au lieu de donner tout cela gratuitement… mais chacun ayant des factures à payer…

Shri Mataji lui ayant fait dire un jour d’arrêter de faire payer pour faire monter la Kundalini, il lui fait répondre qu’il faisait ce qu’il voulait, et Divine Kundalini aussi… Après tout, Milarepa et les disciples de Marpa lui apportaient de l’or et des pierres précieuses pour recevoir son initiation et son enseignement. Aujourd’hui on est réticent à payer l’équivalent de deux séances chez un psychanalyste, qui apportent un peu moins, on va dire.

Du fait de son taux vibratoire, il absorbait toutes les pollutions de l’assistance, humaines et non humaines (si vous voyez de quoi je parle). Il faudrait un livre entier pour décrire toutes les démonstrations en détail avec des centaines d’anecdotes.  

Est-ce qu’il correspond à l’image sainte et pieuse que l’on s’attend envers quelqu’un qui a ces pouvoirs ? Pas du tout… Décontracté, en jeans, avec parfois une casquette du ritz carlton sur la tête et toujours une rolex en or au poignet (pas très « gilet jaune », tout ça…), discours percutant, humour « cash », remontées de brettelles permanentes, il ne correspond en rien aux clichés habituels du maître spirituel (vêtu de blanc, barbe de sage et sourire aux anges…et donnant de son temps gratuitement), étiquette qu’il n’a jamais revendiqué d’ailleurs. Il  a toujours dit qu’il était là pour nous montrer que ça existait. Et qu’il n’était pas un maître mais un serviteur (de la Lumière Divine). A nous de faire le travail, ce que peu ont réussi à faire, dans le groupe qui le suivait, mais je ne connais pas tout le monde.  

Pour quelles raisons ? En partie parce que ce travail, à mon avis, nécessite des pré requis, notamment un caractère particulier, Serge a toujours dit qu’il avait été « choisi » pour son caractère. Je vois donc deux explications à sa réussite fulgurante :

- Ses qualités personnelles: le goût de l’action, la simplicité, une volonté hors normes (vraiment hors normes) conjuguée à un abandon à Dieu complet et un état d’esprit difficile à résumer, mais ces quatre lettres en disent déjà beaucoup : OSER. Il nous a dit un jour que d’avoir découvert que ce mot était l’anagramme de ROSE et d’EROS l’avait fait beaucoup avancer.

- La grâce (Shaktipat), qu’il a reçu d’un maître indien (Gurumayi) en 1988. Je lui ai demandé un jour s’il était déjà immergé dans son âme divine avant de commencer ce travail magique sur les livres de Franz Bardon. Il m’a répondu « bien sûr ». Comme une évidence.

Cela ne veut pas dire qu’il faut être réalisé pour espérer des résultats sur ce chemin, mais développer totalement le Mage en soi, et les facultés magiques qui vont avec – c’est-à-dire Divines… un ego n’a aucun pouvoir sur quoi que ce soit – c’est viser le sommet de l’expérience humaine, la fusion avec Dieu, pas apprendre le piano en dix leçons. Rêveurs, déséquilibrés au sens magique, des quatre éléments, s’abstenir.

Il reste patience et entre aide entre étudiants sérieux, sincères, disciplinés et conscient qu’in fine, ce travail exigera de laisser son ego au vestiaire. Pas au sens de le tuer (impossible…), mais au sens de ne pas s’identifier avec lui.

Sur quoi insistait-il ?


La qualité de la pensée, l’anoblissement du  caractère, la pureté des quatre éléments, la vie dans la matière.

Beaucoup moins sur la prière, les mantras, encore moins sur les lectures : il ne recommandait que trois livres : le livre de la nature (« le seul écrit par Dieu »), l’œuvre de Franz Bardon (degré par degré) et la petite voix d’Eileen caddy (« un livre totalement initiatique », pour laquelle il avait beaucoup de respect).

Ses conseils sur les livres de Franz Bardon, qu’il respectait infiniment : l’état d’esprit est capital. Si vous pensez qu’ils sont difficiles, ils seront difficiles. Avant de commencer chaque exercice :
Penser que vous êtes Dieu pratiquant les exercices, avec facilité, et qu’ils sont déjà réussis.

Se mettre dans un état de Joie !

Parmi ses autres conseils souvent entendus :

"Tout faire au nom de Dieu"

"Tout lui offrir"

"Tout lui laisser faire" : « J’ai été le plus faible, c’est pour ça que j’ai réussi, vous… vous voulez être fort, et tout faire tout seul, c’est pour ça que vous n’y arrivez pas. Si le chemin qui mène à Dieu est plus tranchant qu’une lame de rasoir, pourquoi vouloir marcher dessus ? »

"Ne cherchez pas pour vous, égoïstement. Cherchez pour aider les autres. La recherche pour soi ne mène nulle part."

Un dernier mot sur la critique. Comme beaucoup le savent probablement sur ce forum, émettre une pensée négative sur quelqu’un nous revient tôt au tard. Or Serge est non seulement un miroir de ce que nous sommes, mais également un fantastique amplificateur énergétique. Alors bien sûr on peut le critiquer, mais… les énergies émises vont revenir amplifiées. Serge a surement des défauts, fait des erreurs, et je me tiens prêt à lui en dresser une liste … mais seulement le jour où je ferai mieux que lui! Et je suis sûr qu’il écouterait attentivement si le cas se présentait.

Une des dernières phrases que j’ai noté de lui :
« Je vous souhaite bonne chance. Moi je vous ai montré des Savoirs et des Pouvoirs, vous avez vu et entendu, c'est noté dans les archives akashiques. J'ai fait mon job, je m'en lave les mains, vous êtes libre d’en faire ce que vous voudrez ».

Je suis heureux de l’avoir rencontré. Et j'éprouve de la gratitude pour ce que j'ai reçu, vu et entendu. C'est dit.

Hanuman

Messages : 2
Date d'inscription : 24/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Serge Marjollet Empty Re: Serge Marjollet

Message  un pèlerin de passage... Dim 3 Mar 2019 - 19:30




quel malin...ce JET... il est fort en  bourrage de mou !

Code:
Kabbaliste maitrisant les exercices du 3ème livre de Franz Bardon, sa maitrise du verbe lui a permis de faire des démonstrations  des clefs quadripolaires du livre III.
ouai...c'est ça....et pis quoi,il mangeait des épinards le matin...? Suspect
tu saisis ce que tu dis au moins? No
c'est jamais étalé en public  ça, c'est uniquement  pour servir la divine providence... Sad  
En l'écoutant chatcher comme ça, et rapport au contenu de ce qu'il dit , je sais en mon for intérieur que son discours est plus que douteux...
 C'est un manipulateur...
Je connais un shaman ,très connu du monde esot. et du web...il fait des stages,chers.......il a publié  des livres  best seller.., les gens guérissent (effet placebo? les gens s'écoutent ...) il est calé, très fort en manip, mais je sais qu'il n'en est pas un...c'est un imposteur...qui fait du business...(quand on connait l'intimité des "guru" auto-proclamés, on est surpris de voir qui se cache sous le masque...)
mais les gens disent <<si si il a des pouvoirs...!! il a la kundalini>> la sauce à pris... Sad
comme les gens sont naïf et crédules parfois...No
la kunda quoi?
Hanuman, ton discours ressemble à  celui d'un converti,qui vient nous bourrer le mou,
Quelqu'un d'un aveuglé ou  d'un membre de secte, aucun recul...
hypnotisé?  Shocked :

En Asie , de faux maîtres de chi kung (qu'on peut voir sur le net)touchent à peines les convertis aveuglés et déjà conquis, ,  qu'ils tombent au loin......

c'est un effet connus des manipulateurs et de chefs de sectes.
toujours en groupe, la masse convertie abolie les barrières individuelles de protection mentales...
une fois que le mental est convaincu par le bourrage de mou, les vessies sont vraiment des lanternes..et les couleuvres sont avalées toutes crues et on dit que c'est bon!
Mais ici on ne les avale pas!...
Si tu as trouvé ton dieu bah tant mieux pour toi...

tu l'as vu ça...?
https://www.claire-lumiere.com/t2041-john-edward-tang-magie-christique-et-etre-mage-christique?highlight=john+edward+tang
Code:
Un dernier mot sur la critique. Comme beaucoup le savent probablement sur ce forum, émettre une pensée négative sur quelqu’un nous revient tôt au tard. Or Serge est non seulement un miroir de ce que nous sommes, mais également un fantastique amplificateur énergétique. Alors bien sûr on peut le critiquer, mais… les énergies émises vont revenir amplifiées. Serge a surement des défauts, fait des erreurs, et je me tiens prêt à lui en dresser une liste … mais seulement le jour où je ferai mieux que lui! Et je suis sûr qu’il écouterait attentivement si le cas se présentait.
elle est bonne celle là!   clown
tu manipules à ton tour...c'est du lourd... What a Face
libre à toi si tu veux baisser ton pantalon ...et te faire prendre... Shocked
ton mec là ,il à été signalé en  son temps, par l'alerte secte...
hé ...miracle! regarde même pas peur ! tongue
ensuite je ne sais pas si tu es un mec anti secte ,qui fouine,ou un être humain venant d'Afrique ,ou les gens sont si influençables, ainsi  tu seras fixé...
-on vit dans une époque de corruption généralisée non? Rolling Eyes
quand à nous, on essaie d'être le plus possible partisan de l'empirisme.
on adule pas les gens facilement par ici...
sans ambage...
je suis dur quand il le faut...
-------------------------------
Ni Dieux ni Maitre...
Aham Asmi

Ar.

un pèlerin de passage...

Messages : 616
Date d'inscription : 10/06/2018

http://planetefrabato.forumforever.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Serge Marjollet Empty Re: Serge Marjollet

Message  LouisaS Dim 3 Mar 2019 - 20:55

Il ne fait que du Shaktipat occidental, ce Tang.
C'est un manipulateur mais aussi un manipulateur d'énergies ; ce sont ses seuls pouvoirs.
Des pouvoirs qui fonctionnent, oui, mais qui triturent les corps énergétiques des gens manipulés ou soignés.
Porte ouverte par la suite à diverses entités pas très saines qui ont faim, très faim.
Puissent ces gens être délivrés !

LouisaS

Messages : 546
Date d'inscription : 30/11/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Serge Marjollet Empty Re: Serge Marjollet

Message  Petrus Dim 3 Mar 2019 - 22:15

Je ne le sens pas non plus Serge Marjollet, c trop beau pour être vrai ce que nous dit Hanuman...

Je pense Louisa, que tu as bien résumé la situation : manipulation pour gagner un max de fric... et des gonzesses

Et c'est tout !


Petrus

Messages : 492
Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Serge Marjollet Empty Re: Serge Marjollet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum