-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

je viens me presenter - stef44

2 participants

Aller en bas

je viens me presenter - stef44 Empty je viens me presenter - stef44

Message  Invité Mer 21 Mar 2018 - 11:09

bonjour, je me prénomme stéphanie. Je suis en quête de conseils, d'informations, et de stage dans ma région (gironde) pour comprendre et voir si je réussirais à developper un magnétisme assez important pour aider les gens malades.

En attendant de, peut etre, réussir à quelquechose moi meme, je suis à la recherche de guérisseurs connaissant la maladie de lyme pour guérir ma maman.

Je vais prendre grand soin de toutes les informations que je trouverais grace à votre site et suis ouverte à vos propositions de stage ou de soins pour maman.

Je vous souhaite une belle journée à tous

stéphanie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je viens me presenter - stef44 Empty Re: je viens me presenter - stef44

Message  Fleur2lys Mer 4 Avr 2018 - 10:01

Bonjour et bienvenue Steph44;
Pas sûr que cela se déroule comme tu le souhaiterais, mais pour sûr avec cette motivation tu parviendras (et parviens peut etre déjà) à "soigner"; je mets entre guillemet car on ne soigne pas toujours ce que l'on pense soigner, me semble-t-il.
Sois prudente et bonne recherche, ici comme ailleurs.
flower sunny
Fleur2lys
Fleur2lys

Messages : 1176
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 61
Localisation : entre Lyon et Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

je viens me presenter - stef44 Empty Re: je viens me presenter - stef44

Message  Xenon Mer 4 Avr 2018 - 23:12

Bienvenue à toi steph44, dis moi est ce que tu n'as pas posté sur le même sujet sur d'autres forum et/ou groupes facebook ?

rem très pertinent de fleur2lys :-)
Bonne soirée à tous :-)


Xenon
Xenon

Messages : 568
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

je viens me presenter - stef44 Empty Re: je viens me presenter - stef44

Message  Invité Jeu 5 Avr 2018 - 13:31

Bonjour Xenon,

oui je ne vais pas te mentir, je suis inscrite sur un autre site qui traite du magnétisme, de la géobiologie, les anges gardiens, ...... mais c'est tout, , juste 2 sites. Très intéressants tous les 2 et quelque part différents.

Et celui-ci, c'est un peu par hasard que je l'ai trouvé. Je recherchais encore et encore des infos sur le net concernant cette maladie de Lyme qui parasite fortement des milliers de gens, dont ma maman, dans leur vie quotidienne sans que la médecine aie de traitement à leur proposer. Pire la France refuse l'existence de cette maladie chronique contrairement à d'autres pays tels que États unis, Espagne, Canada, Allemagne, .....

et durant ces recherches, je suis "tombée" sur le texte de Arathos sur Le forum de la Claire Lumière, qui parle précisément d'un mode de soin particulier pour la maladie de Lyme à destination des magnétiseurs. Donc, je me suis inscrite, d'une part parce que les informations de Arathos m'intéressaient au plus haut point, et d'autre part, parce que je cherche encore à faire emmerger un magnétisme peut être en moi pour aider tous ces malades de lyme que je vois du coup autour de moi, en plein désarroi.

Voilà, tu sais tout

Belle journée à toi et à tout ceux qui visitent ce forum

Stéphanie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je viens me presenter - stef44 Empty Re: je viens me presenter - stef44

Message  Xenon Ven 6 Avr 2018 - 19:19

Bonne journée à tous ;-)
Xenon
Xenon

Messages : 568
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

je viens me presenter - stef44 Empty Re: je viens me presenter - stef44

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum