Bonne année !
+2
philippe
Dhyân
6 participants
Page 1 sur 1
Bonne année !
Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2018 dans l'Amour, le Partage et la Lumière.
Meilleurs voeux!!!
Je n'en pense pas moins!!
Meilleurs vœux à tous!!!
Meilleurs vœux à tous!!!
philippe- Messages : 228
Re: Bonne année !
Bonne Année !!!
Amarante- Messages : 709
Tous mes vœux de joies et d'accomplissement
Fleur2lys- Messages : 1176
Un petit passage sur le forum...
J'espère que vous allez bien et malgré des défis certains à relever pour la plupart dans leur vie, vous parvenez à trouver en vous la lumière pour y faire face et continuer votre chemin.
Meilleurs vœux de bonheur et de réalisation !
Hélionyme
J'espère que vous allez bien et malgré des défis certains à relever pour la plupart dans leur vie, vous parvenez à trouver en vous la lumière pour y faire face et continuer votre chemin.
Meilleurs vœux de bonheur et de réalisation !
Hélionyme
Invité- Invité
je te souhaite une super année 2018 Helio, contant d'avoir de tes nouvelles, j'espère que tu vas bien :-)
Xenon- Messages : 568
Salut Xenon, merci pour ton souhait, bonne et heureuse année également.
Désolé depuis ces dernières années je n'ai pas été très présent sur le forum. Alors avec tous ces pseudonymes, entre les nouveaux et ceux qui ont changé, j'ai parfois un peu de mal à m'y retrouver. Xenon, belge une fois ? :-)
Désolé depuis ces dernières années je n'ai pas été très présent sur le forum. Alors avec tous ces pseudonymes, entre les nouveaux et ceux qui ont changé, j'ai parfois un peu de mal à m'y retrouver. Xenon, belge une fois ? :-)
Invité- Invité
Page 1 sur 1