Présentation Karzack
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation Karzack
Bonjour,
Ayant croisé votre forum par hasard, celui ci m'a attiré me laissant pensé qu'il y est une communauté chouette
Je m'appel Clément, rapidement intéresser et concerner par un invisible en demande, j'ai eu dans ma vie des difficultés importantes m’amenant à rencontrer certains chamanes m'ayant énormément aider.
Je pratique avec des chamanes eux même sur une voie empreint de tradition d'Amérique, parfois celte.
je pense avoir fait le tour, j'espère trouver sur votre site une communauté agréable et sympathique, ainsi qu'une documentation réel ^^
Voilà voilà
Ayant croisé votre forum par hasard, celui ci m'a attiré me laissant pensé qu'il y est une communauté chouette
Je m'appel Clément, rapidement intéresser et concerner par un invisible en demande, j'ai eu dans ma vie des difficultés importantes m’amenant à rencontrer certains chamanes m'ayant énormément aider.
Je pratique avec des chamanes eux même sur une voie empreint de tradition d'Amérique, parfois celte.
je pense avoir fait le tour, j'espère trouver sur votre site une communauté agréable et sympathique, ainsi qu'une documentation réel ^^
Voilà voilà
Dernière édition par Karzack le Mer 25 Avr 2018 - 9:35, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Présentation Karzack
Bonjour et bienvenu sur la claire lumière ! Forum de qualité aux membres sympathiques et de qualité !
Puisse tu ici trouver ce que tu recherche pour évoluer sainement sur le sentier
A bientôt !
Puisse tu ici trouver ce que tu recherche pour évoluer sainement sur le sentier
A bientôt !
Petrus- Messages : 492
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum au plaisir d'échanger avec toi.:-)
Xenon- Messages : 568
Salut Karzack soit le bienvenu
P'tit Jo- Messages : 342
Bienvenue à toi
Fleur2lys- Messages : 1176
Page 1 sur 1