Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

est ce risqué,dangereux?

2 participants

Aller en bas

est ce risqué,dangereux? Empty est ce risqué,dangereux?

Message  Invité Mar 20 Juin 2017 - 15:28

bonjour
j'ai pratiqué la theurgie de 1995 a 2004 soit pendant neuf ans j'ai fait une pause de treize ans et j'ai repris il y a environ cinq mois
puis je pratiquer sans danger une fois par semaine le rituel de l'hexagramme de jupiter en banissement?
bien a vous
josé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

est ce risqué,dangereux? Empty Re: est ce risqué,dangereux?

Message  Invité Mar 20 Juin 2017 - 17:48

Salut J. "Horus"
Code:
puis je pratiquer sans danger une fois par semaine le rituel de l'hexagramme de jupiter en banissement?

Il ne t'arriverait rien de dangereux,mais rien de profitable non plus eu égard a la methode de progression sur l'arbre sephirothique.
tu veux un avis?
FAIS COMME POUR UNE REPRISE SPORTIVE APRES une BLESSURE LONGUE...
La reprise ne doit pas être "gachée"
pour ta reprise si je puis me permettre :  
la premiere année reste sur le pilier du milieu Idea
medite bien les spheres kabbalistiques (la kaballe mystique de Dion Fortune est un des meilleurs livres pour ça)
http://portail-initiation.forumgratuit.org/t1190-dion-fortune-la-kabbale-mystique
le rituel du Pentagramme en renvoi chaque jour
L'Hexagramme solaire en appel le dimanche

La deuxieme année
on ajoute
Hexagramme  Saturne en banissement  le samedi et Hexa Lune /bannissement /en lune noire  .
Je t'invite à etudier et comparer les rituels de l'école de l'Aurum Solis.
les deux styles sont bons.
le top de l'Aurum solis ci dessous. Idea
https://fr.scribd.com/document/323606877/Denning-Melita-Philipps-Osborne-Philosophie-et-pratique-de-la-haute-magie-pdf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

est ce risqué,dangereux? Empty Re: est ce risqué,dangereux?

Message  Invité Mer 21 Juin 2017 - 11:56

bonjour
merci arathos pour ta reponses,je vais reflechir a la question
amitiée
josé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

est ce risqué,dangereux? Empty quels sont les mots divins?

Message  Invité Mer 28 Juin 2017 - 14:22

bonjour
le mot divin pour l'hexagramme solaire,c'est aloah va daath rafaal,pour l'hexagramme de saturne,yod hé vau hé aloim
pour l'hexagramme de jupiter et de venus,quels mots divins dois je utiliser svp,lorsque j'ai dessiné le symbole de la planete au centre de l'hexagramme?
bien a vous
josé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

est ce risqué,dangereux? Empty Salut José

Message  Invité Sam 1 Juil 2017 - 19:21

Code:
pour l'hexagramme de jupiter et de venus,quels mots divins dois je utiliser svp,lorsque j'ai dessiné le symbole de la planete au centre de l'hexagramme?
Apres 13 ans de pause ( c'est un arrêt , plus une pause Rolling Eyes )on est de nouveau un débutant.
S’arrêter et reprendre est en général considéré dans toutes les traditions spirituelles comme  fort néfaste pour le pratiquant car l'ego a verrouillé plus efficacement ses sécurités et ses pièges d'après les anciennes expériences du pratiquant Idea
Aussi  faut il tenir compte des réponses données quand on pose des questions ? Wink
Code:
Il ne t'arriverait rien de dangereux,mais rien de profitable non plus eu égard a la methode de progression sur l'arbre sephirothique.
tu veux un avis?
FAIS COMME POUR UNE REPRISE SPORTIVE APRES une BLESSURE LONGUE...
La reprise ne doit pas être "gachée"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

est ce risqué,dangereux? Empty Re: est ce risqué,dangereux?

Message  artisanfr Jeu 6 Juil 2017 - 23:49

Cher tous,

Il me semble à moi aussi que c'est plus un arrêt qu'une pause et qu'il faut tout bien reprendre à zéro, surtout le miroir des qualités et défauts afin d'être sur que l'on a pas "oublié" une chose importante pendant ces 13 ans de "pause"...

Il faut se méfier, l'égo est une chose qui aime bien dissimuler ce qui doit être éliminé...

Arti

artisanfr

Messages : 1105
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

est ce risqué,dangereux? Empty explication reel de tote sorte de magie et autre definition

Message  Invité Mar 7 Nov 2017 - 1:08

mes respects a tout le monde .
j' ai pas mal lue et voire sur le net des ouvrages, video puis toute les religions et surtout les definition entre magie sorcellerie soit magie blanche ou noir . la base de creation de cette science et surtout cette force, faible pourcentage croit le reste nie et scientifique cherche des preuves.
la definition exacte ni les anges ou esprit ou diable ou toute autre creation n'a inventée cette science ou se savoir sa base c'est un équilibre par sa volonté de suivre le temps des choses par des sages en cachette qui juge et défini les choses en accord par la puissance.
dans notre system solaire et galaxie se base quatre creation,on connais que trois ,les anges ,le diable et l’être humain.nous notre cerveau et intelligence on ne comprend pas comment on est constitué par rapport a la creation et surtout après la mort.pourtant les mots existe si on défini le corp et le physique ainsi l’âme et l'esprit,on peut trouvé la faille du a la creation qui profite une petite force de creation a notre esprit et physique.cette science se base surtout toute les sciences sur terre et au delà en premier lieu le temps qui est la base de toute chose comme exemple on défini ces petite mot ( regarder,voire,contempler,distinguée,etc...) la difference c'est le temp de chaque mot défini sa position et au sens prêts. une toute petite base
au moment de la creation par la modification de l’être humain a eu des erreurs physique comme exemple chez la femme a 9 trou et l'homme 7 trou et corps reste avec des traces a notre jour. les animaux leurs langages et leurs secrets par rapport a la nature et nous sont d'une part un exemple et surtout moyen de transport secret suivant sa vie accompli de l’être humain sur terre.
le mots et langage comme les écris et leurs definition a nos jours un peu perdus suite trop de science mais aussi les films qui derives et donne un peu d'explication des myths anciens comme on voix beaucoup perdue par le savoir non compris.
les provocation magique ou rituelle dans toute les langues ou religieuse sans expliqué le voodooism qui prend l'exemple a travers les animaux et utilise le corps humain pour but d’avoirs accé d'une porte mais la sagesse et doctrine peut faire des miracle mais avec une base de divination de cette science et surtout avoir un bon niveau de toute les science sur terre avant.
cette science n'a pas de limite dans toute chose que se soit humain ou pays ou chose vous avez accé par des ange ou diable meme voire un mort qui a changé de corps dont son esprit pris forme.etc....
faite très attention se n'est pas un jeu ou force telle les films ou sur you-tube les effets négatif sont plus dangereux .
titre d'exemple un president on peut faire se qu'on veut de lui sans meme approché de lui ou le voire. meme pour un pays la meme chose détruire et le faire réussir , reste le producteur des Evénements et sa stratégie de réussir des exploits de cette science .
bien coordialement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

est ce risqué,dangereux? Empty Re: est ce risqué,dangereux?

Message  P'tit Jo Mar 7 Nov 2017 - 7:50

Bonjour,

Merci de respecter de règlement avant de rédiger :

Dès votre inscription, il faut vous présenter dans la rubrique "présentation" qui est ouverte à tous en indiquant le pseudo saisi à l'inscription et attendre la validation de la part de l'administrateur. Le compte n'est validé que si la présentation a été effectuée. Merci pour votre compréhension.

Le forum se veut un lieu de respect où aucune agression n'est permise sous peine de sanction. Le respect des religions, des croyances est aussi très important. Les messages à caractère racistes, injurieux et sectaires sont interdits sous peine de bannissement.

Le forum est une grande communauté où le langage est le français. Le langage SMS et tout système de langage incompréhensible pour une majorité est interdit. Qui dit français dit un langage écrit correctement, prenez le temps de rédiger vos messages et de vous relire.

Cordialement.
P'tit Jo
P'tit Jo

Messages : 342
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

est ce risqué,dangereux? Empty Re: est ce risqué,dangereux?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum