Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

maintenant je prononce la parole

2 participants

Aller en bas

maintenant je prononce la parole Empty maintenant je prononce la parole

Message  Invité Sam 27 Mai 2017 - 11:32

Dieu est Vie Infinie.Dieu est Amour sans borne.Dieu est Toute Intelligence.Dieu est Sagesse Insondable.Dieu est Beauté Inexprimable.Dieu est le Principe Immuable du Bien Parfait.Dieu est l'Ame de de l'homme.
J'ai été créé a l'image et a la ressemblance de Dieu et je possede la puissance de la Parole.Quand je prononce la Parole,elle prend son essor et ne peut revenir à moi sans effet.Elle atteint le but vers lequel je l'ai envoyé.La Parole s'en va,imprégnée de la puissance de Dieu.
Maintenant,je prononce la Parole en mon nom.J'invoque la puissance du Christ qui guérit et j'affirme que la toute puissance de Dieu est maintenant éveillée en moi,emplissant mon ame de paix,de vie et de joie.Dieu est Lumiere et cette Lumiere emplit mon ame.Mon ame ressemble au buisson ardent,enflammé par la puissance de Dieu et qui,cependant ne se consumait pas.Il n'y a plus en elle de recoins sombres,plus de complexes ni de névroses,plus de craintes ou de doutes,plus rien d'obscur.Dieu est Vie et cette Vie construit chacune des cellules de mon corps.Come un torrent,la Vie Divine afflue dans mon corps emportant sur Son passage tout ce qui l'empoisonne,tout ce qui lui est étranger et ne doit pas y etre.Elle réfome,recrée,régénere tous les organes,tous les tissus et les imprgne de Sa Vie Divine.
J'affirme que la Paix Divine m'entoure et me pénetre.Le jpur,elle m'accompagne comme une colonne de nuées et la nuit comme un pilier de feu.Désormais,je demeure dans cette paix,cette santé,cette harmonie.
J'affirme que la puissance divine me précede afin d'aplanir mon sentier.Elle prépare le chemin qui me conduira à la vraie prospérité,à la liberté,au dévelloppement spiritule illimité.
Jaffirme que Dieu fera surgir dans ma vie les gens aptes à m'aider,àa me rendre heureux,et que ceux dont je ne désire pas la présence sisparaitront de mon existence et rouveront leur bonheur ailleurs.
J'affirme que toutes les formes de la puissance divine sont a l'oeuvre pour que je trouve ma vraie place.Les conditions extérieures ne sont qu'une apparence et celles-ci se transforment maintenant par la puissance de Dieu qui m'entraine a ma vraie place.
Il n'y a qu'une Présence,une Puissance,une Loi,un Elément.je fait partie de cette Divine Présence et,dans cette Présence,je demeure a jamais...
Et il me sera fait selon ma foi.

meditation d'emmett fox adaptée par horus94
fraternellement
josé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

maintenant je prononce la parole Empty Re: maintenant je prononce la parole

Message  Amarante Sam 27 Mai 2017 - 17:54

Bonjour Horus94,

Merci pour cette belle poésie, c’est toujours agréable à lire Very Happy

Fraterbises
Amarante
Amarante

Messages : 709
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

maintenant je prononce la parole Empty je t'en prie

Message  Invité Mar 30 Mai 2017 - 11:13

de rien amarante
bien a toi
josé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

maintenant je prononce la parole Empty Re: maintenant je prononce la parole

Message  artisanfr Mer 31 Mai 2017 - 19:50

Merci pour ce partage!

artisanfr

Messages : 1105
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

maintenant je prononce la parole Empty Re: maintenant je prononce la parole

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum