Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Arion/F.B. et Si ?...!!!

4 participants

Aller en bas

 Arion/F.B.  et Si ?...!!! Empty Arion/F.B. et Si ?...!!!

Message  Invité Sam 27 Mai 2017 - 11:03

Salut brothers and sisters.
La petite histoire raconte qu'Arion-Frabato(pour distinguer la forme ="F.B." et l'essence = "Arion") pris sur lui le karma de Franz Bardon fils de Victor Bardon  par la chair et le sang.
Bon ok ...pourquoi pas ,je ne suis pas assez évolué pour le vérifier.
Alors si certaines des tribulations advenues à Frabato sont imputées à ce karma "lourd" et difficile du fils de Victor B. ... je pose une question....
Et si le KARMA "Brut"du fils de Victor Bardon était celui d'un mage noir...?
soit celui issu du passé et (ou) soit qu'il allait par nature le devenir?
Cela éclairerait bien des pans non (En France on est ignare au sujet de la vie de Bardon jeune - voir le site adoniste d'Evisul   http://adonisme.forumpro.fr/login )
Et si c'est le cas ,
l'Envergure de l'Initié qui se souille pour servir le genre humain incite à un profond respect plus encore !

Une chose bien visible chez FRABATO que j'ai remarqué sur plusieurs Initiés;
Sur les photographies des années de jeunesse jusque vers 35-40 ans  on ressent  une possible
"ambiguïté" ...



 Arion/F.B.  et Si ?...!!! 15406
c'est un bouquin de Bardon synthèse entre Lomer et Crowley d'après un camarade Tchèque
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Puis soudain sur les clichés le visage exprime la Maîtrise et surtout la puissance de la Compassion avec ce sourire typique des éveillés.

 Arion/F.B.  et Si ?...!!! Frabato

Sa récapitulation initiatique était elle parachevée?
Voici ce que cela m'inspire
" Oublier l'état de Maitre dans les hauteurs et en coulisses;
Divine amnésie pour vivre l'homme .
Souverain sacrifice.
S'incarner dans le Dragon ,l'habiter jusqu'en ses Noirceurs .
Ranimer la Flamme rédemptrice ,
Par l'Incandescence  transmutatoire de l’Ascèse;
Provoquer l'Ascension de l'Aigle;
l'Envol libéré de la lourdeur des générations ,
Prométhée parachève son oeuvre incendiaire et illuminatrice,
par sa Vocation combustible
de torche pour ses Frères"
A.


Pour myself  "Arion-Frabato" Recalibra des légions Goétiques (tel asmodée/Ashmunadai) Il put le faire seulement par l'exemple de passer lui même par l'oeuvre au Noir afin d’asseoir sa légitimité.
Là encore l’école des Mystères R+C transparaît dans cette signature... quand on y réfléchit c'est balaise....![/b]
-----------------------
en effet et si?....
Extrait de "Souvenirs de F.B." Moryason éditeur.
Milan Kuman son disciple dit:
"De plus, je l'avais déjà vu auparavant plongé dans des idées noires; quand je lui en demandais
la raison, il répondait que le Karma du vrai Franz Bardon dont il avait pris le corps physique
le gênait énormément
. " Idea ...

 Arion/F.B.  et Si ?...!!! Img99910


Dernière édition par Arathos le Sam 27 Mai 2017 - 23:48, édité 5 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Arion/F.B.  et Si ?...!!! Empty Arathos

Message  philippe Sam 27 Mai 2017 - 13:40

Salut grand frère! et salut la compagnie!

Purée.......................ça va loin là...... Shocked

Bon....c'est vraiment une vision de la chose à profondément méditer...... Shocked

Tu nous donnes matière à penser de nouveau....

Et si ta vision était juste.......................... scratch

Il mériterait encore plus de respect et d'attention à son oeuvre................ mais bon, déjà sans ça c'est balèze.... Rolling Eyes

philippe

Messages : 228
Date d'inscription : 15/02/2017
Localisation : Grand Est

Revenir en haut Aller en bas

 Arion/F.B.  et Si ?...!!! Empty Re: Arion/F.B. et Si ?...!!!

Message  artisanfr Sam 27 Mai 2017 - 22:56

Salut à tous,

Lorsque vous êtes devant un émissaire authentique de la loge Blanche, ce qui est extrêmement, extrêmement rare, il arrive qu'il doive faire un travail qui attaque frontalement la loge noire de notre planète.

A certains moments, lorsqu'il le fait, au zénith des forces en présence, certaines hiérarchies de Démons sont présentes avec une intensité telle que, si on n'avait pas vu toute l'histoire depuis le début, on aurait été tenté de penser que :

-soit la personne est un magicien noir
- soit, comme cette personne est positive, la présence d'autant de légions de démons ne peut être causée que par un karma passé négatif : en effet, pourquoi ne pas penser à karma d'ancien magicien noir.

Pour l'image de Bardon, mon intuition me dit que la première image correspond à la partie "pouvoir" de la mission de Bardon (soumettre les hiérarchies négatives + écriture des 3 livres de développement magique) Et la deuxième à la partie "Christique" qui est une sorte de sacrifice personnel : à la fin il a accumulé de très grandes charges karmiques sur ces épaules, ce qui était une sorte de sacrifice sans retour pour le bien commun, et cette attitude de bodhisattva se voit aussi dans ses yeux...

Quand à la vraie âme qui aurait du vivre dans le corps de Bardon, son karma était , extrêmement lourd, et en effet EN LIEN AVEC L'OCCULTISME ET LA MAGIE.

Arathos pose une question intéressante, car c'est en effet tout à fait possible et ça expliquerait bien le jeu des énergies en présence.

Si tel avait été le cas, il faut cependant une coopération avec la loge Blanche : si la théorie d'Arathos est vraie, il faut que ça soit une personne qui ait fait un pacte et qui a décidé de le rompre avant que ce choix soit impossible : en désirant le rompre elle s'est liée à la Loge Blanche, et laisser ce corps physique à Franz Bardon aurait été une façon de se faire pardonner partiellement karmiquement en étant un maillon permettant l'écriture des trois livres de Bardon... ainsi de suite...
Bien à vous,

artisanfr

Messages : 1105
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Arion/F.B.  et Si ?...!!! Empty et si...?

Message  philippe Sam 27 Mai 2017 - 23:24

Il y à un truc qui me chiffonne....................................... scratch

dans le cvim traduction Fleury, page 243, Franz Bardon écrit:

Dans un autre ouvrage qui concernera l'alchimie et que j'ai l'intention de publier plus tard, je donnerai une série d'instructions en ce sens. Dans ce cours, je montre seulement que les élixirs des vrais alchimistes ne sont rien d'autre que d'excellents condensateurs fluidiques.

Donc, quand il à écrit en 1956 qu'il avait l'intention d'écrire plus tard un livre sur l'alchimie, savait il ou pas que, deux ans plus tard, soit en 1958, il passerait de vie à trépas..... Question

Probablement pas......à la lecture de ce qui précède........

Donc s'est il vraiment suicidé en prison...?

Est il vraiment mort bétement d'une pancréatite...?

Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question
scratch  scratch  scratch  scratch  scratch  scratch  scratch  scratch  scratch  scratch


philippe

Messages : 228
Date d'inscription : 15/02/2017
Localisation : Grand Est

Revenir en haut Aller en bas

 Arion/F.B.  et Si ?...!!! Empty Re: Arion/F.B. et Si ?...!!!

Message  deuch Dim 28 Mai 2017 - 0:47

bon,aller craccc....les pieds dans le plat...


Donc s'est il vraiment suicidé en prison...?

Est il vraiment mort bétement d'une pancréatite...?

tu sais,il y a un handicape qui de son fauteuil a trouve le moyen de se pendre....hihi.....tellement de choses sont possible en prison ou ailleurs...

deuch

Messages : 145
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 52
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

 Arion/F.B.  et Si ?...!!! Empty Re: Arion/F.B. et Si ?...!!!

Message  artisanfr Dim 28 Mai 2017 - 3:03

La réalité est selon moi assez facile à saisir :

Bardon, en bon voyant, voyait clairement qu'il avait peu de temps à vivre et qu'il était peu probable qu'il vive jusque dans les années 60.

Cependant, il faut savoir que l'Akasha, par le biais de la Compassion, pouvait aussi augmenter sa vie.

Il faut savoir que la durée de vie de Bardon, dépendait aussi de l'humanité, et du comportement des disciples de l'hermétisme. Il n'aurait peut être pas pu vivre 30 ans de plus, mais il était possible qu'il vive plus longtemps si l"humanité l'avait plus mérité ou si les disciples l'avaient mérité: de quoi écrire quelques livres en plus.

Il y a d'autres livres de Magie qui "auraient dû être écrits" et qui finalement n'ont pas pu l'être à cause du retard de l'humanité.
Au contraire, il y en a eu d'autres qui ont été écrits alors qu'il était prévu originellement d'en faire moins (par exemple la doctrine secrete en plusieurs tomes a été écrite après que l'humanité ait accueilli favorablement Isis dévoilée)

Pour ce qui est de la fin de Franz Bardon, elle ne s'est pas déroulée comme s'est écrit dans les autobiographies:
En Hongrie, la loge noire a trouvé un prétexte fallacieux pour emprisonner Bardon. Là , une somme d'argent exceptionnelle lui a été proposée, il acceptait l'argent et sa famille vivait, sinon, :" tu crois que tu sortiras d'ici vivant?". Le jambon amené par sa femme n'était pas pour Bardon, c'était un "backchich" pour les gardiens. Les discussions se sont envenimés et un génie -bien au courant de la situation de santé de Bardon- s'est dit qu'il pourrait le forcer à accepter à coopérer en le torturant en créant une indigestion par ingestion de porc. En effet il faut savoir qu'à cet époque le régime communiste manquait de tout, même d'outils de torture... Le jambon tombait à pic!
Et ces génies, au lieu de réussir à "convaincre" Bardon, l'ont tué par accident.
Pour éviter le peloton d'exécution, les soldats ont dit que Bardon avait mangé de lui même la viande, créant cette légende sur le "suicide de Bardon".Les soldats ont ainsi crée une légende comme quoi Bardon leur aurait faussé compagnie en mangeant de lui même une viande qui allait le tuer! Sa famille, qui avait été menacée de mort, a préféré intelligemment accepter la version des soldats: ils auraient eu un "accident" si ils avaient eu une autre attitude...

En fait c'est la Divine Providence qui a "repris" Franz Bardon. Sa mort a été extrêmement rapide, le jambon, les paroles du soldat "tu crois que tu vas sortir d'ici?" étaient des signes très clairs pour qui sait voir, mais les soldats n'ont pas compris qu'ils allaient être les outils du départ du Mage... Ils n'ont rien senti venir...

Bien à vous,

artisanfr

Messages : 1105
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Arion/F.B.  et Si ?...!!! Empty bien bossé Arti !

Message  Invité Dim 28 Mai 2017 - 11:09

Salut Arti mon frere dis donc t'as bossé toi!
Pffou... c'est super que tu sois là aussi à participer activement Idea
j'ai bien lu tes derniers messages je suis "comme d'hab" en accord sur la majorité  de tes écrits à quelques nuances près sans doute attribuables  au tempérament.
Pour ce qui concerne ce post :
quelles sont tes sources svp (je ne parle pas du pratiquant mais des Bouquins sur lesquels tu es tombé? je sais qu'il y a de bons bouquins Allemands (non traduits encore) "temoins" du Bardon à la ville, ça décoiffe !
selon les quelques traductions glanées.
Pour ma part je me dis que le reste de l'Opus est déjà écrit sur les plans subtils "archives akashiques"
--------------------------------------
pour revenir au sujet;
S' il est mort d'une pancréatite aigue, à mon avis il dû ressentir une souffrance inouïe propre a cette pathologie.
Bon quid du karma du fils de Victor, à mon intuition il a souffert à fond!...
"Pere que ta volonté sois faite non la mienne" , lui qui pouvait se faire dresser un homme assis rien que par sa volonté! et qui pouvait s'entrainer et bosser comme 3 avec une thyroide H.S...!
Le fait de s'incorporer non plus seulement dans un adolescent de 14 ans mais carrément de plein corps dans un destin de mage noir  en repentance* (*bien vu arti) lui a permis d'initier ce pouvoir redempteur et plus coercitif seulement sur des hierarchies de l'ombre  au sein de l'humanité arpentant  le chemin Hermetique-Initiatique.
Ainsi certains maitres prennent sur eux des maladies collectives (souvent le cancer)afin que nos organismes puissent les vaincre un jour par la suite.(Loi d'interdépendance de tous les êtres= loi du centième singe en Ethologie = loi du centième Maitre en spiritualité = atteinte du seuil de la masse critique avant mutation ou bon évolutif  Idea
Jadis j'en ai parlé et me suis fait rétamé mais je persiste et signe ;
Les forces obscures s'approchent de l'homme futur mage blanc  pour connaitre leur origine avant la mutation des temps et aussi parce qu'un feu "hight voltage" appelé Supramental par Sri Aurobindo et prophétisé par le
maitre d'Omraam Aivanov,Peter Deunov,exerce sa pression "Uranienne"sur notre monde incluant  ses plans subtils et ce de plus en plus .
<<qui sommes nous déjà"?>>Gare au gorille sur le moyen terme si la réponse est seulement celle d'un adepte de la Goétie. genre "bah tu fais ce que j'te dis !  "  What a Face )

----------  
Pour moi Bardon était en sursis depuis pas mal de temps déjà... ensuite le principal étant  donné... Rolling Eyes
je suis d'avis que les grands initiés jettent un voile sur leur conscience en s'incarnant pour vivre l'humain et son mourir à fond et ne pas trop en souffrir afin de mener à bien leur mission de "Bodhisattva"... cet oubli "programmé"est parfois la cause d'attitudes paradoxales.
Surtout qu'une des caractéristiques du Bodhisattva c'est son courroux parfois!
Une autre;c'est  parfois celui qui est le plus dans ma merde...
voir le Boddhistava Kshitigarbha
bien à vous:
 Arion/F.B.  et Si ?...!!! 007
source image ;  http://www.dzzc.com/1.html


Dernière édition par Arathos le Dim 28 Mai 2017 - 22:01, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Arion/F.B.  et Si ?...!!! Empty à Arathos

Message  philippe Dim 28 Mai 2017 - 14:47

Salut Artisan, Arathos et toute la troupe!

Arathos tu écris:

je sais qu'il y a de bons bouquins Allemands (non traduits encore) "temoins" du Bardon à la ville, ça décoiffe !
selon les quelques traductions glanées.



As tu des liens que tu peux communiquer..? avec reverso comme traducteur ça reste "compréhensible....

philippe

Messages : 228
Date d'inscription : 15/02/2017
Localisation : Grand Est

Revenir en haut Aller en bas

 Arion/F.B.  et Si ?...!!! Empty Re: Arion/F.B. et Si ?...!!!

Message  Invité Dim 28 Mai 2017 - 16:52

https://images-eu.ssl-images-amazon.com/images/I/41Do4LWHMlL.jpg Arion/F.B.  et Si ?...!!! 41Do4LWHMlL

----------------------- avant propos ici a traduire:


https://fr.scribd.com/doc/56960503/Das-Leben-Des-Franz-Bardon-Leseprobe
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
annecdote ; http://adonisme.forumpro.fr/t266-le-cercle-du-maitre-a-prague
------------------------------
D'après certaines infos les réunions du cercle de Prague ce seraient tenus dans l'appartement de Irena Novakova, il y avait comme membres: Ernst Quintscher, Lumir bardon, Irena Novakova , Maria P, et Mr . M.
Les élèves de ce cercle progressaient correctement et la plupart avaient acquis des dons de clairvoyance, Bardon ce fâchait régulièrement à cause de l'utilisation surtout chez la gente féminine de leur dons pour des sottises. Bardon les reprenaient en leur expliquant l'intérêt d'utiliser de tels dons pour le bien du peuple. Il y avait apparemment de la concurrence chez les femmes, chacune voulant plaire à Franz Bardon. parmi elles: Otti Votavova.
Une petite anecdote est arrivé à l'époque, Franz Bardon invita Irena.N. et des invités au café qui ce nommait la "Lanterne Magique" dans le centre de Prague, alors que deux hommes assis à une table plus loin discutaient, F.Bardon compris que ces deux hommes disaient que l'hermétisme était une singerie. Bardon s'avança alors vers eux et fit ce soulever l'un des deux hommes sur sa chaise, Bardon dit alors! " Ce que j'ai fait tient de ma simple volonté, voulez-vous d'autres preuves?"
l'homme qui avait pâlit ce sauva.
Le Maître avait outre Prague plus d'étudiants à Berlin et à Opava. Aussi à Essen, il avait 18 élèves .
source du texte =le forum Adoniste d'Evisul .
http://adonisme.forumpro.fr/t266-le-cercle-du-maitre-a-prague

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Arion/F.B.  et Si ?...!!! Empty Re: Arion/F.B. et Si ?...!!!

Message  Et Basta ! Dim 28 Mai 2017 - 21:34


Il fait peur, sur cette photo !

 Arion/F.B.  et Si ?...!!! Franz1930


Nous sommes loin de la bonhommie de celle-ci :

 Arion/F.B.  et Si ?...!!! Latest?cb=20100304115245&path-prefix=pt-br


D'où vient cette autre version du "suicide" de Franz Bardon ?


Et Basta !

Messages : 1180
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Arion/F.B.  et Si ?...!!! Empty Re: Arion/F.B. et Si ?...!!!

Message  artisanfr Jeu 1 Juin 2017 - 17:34

Cher tous

Arathos a écrit:Salut Arti mon frere dis donc t'as bossé toi!
Pffou... c'est super que tu sois là aussi à participer activement

J'essaie de faire ce que je peux! J'espère pouvoir être plus présent à l'avenir mais je fais avec les moyens du bord.

Arathos a écrit:Pour ce qui concerne ce post :
quelles sont tes sources svp (je ne parle pas du pratiquant mais des Bouquins sur lesquels tu es tombé? je sais qu'il y a de bons bouquins Allemands (non traduits encore) "temoins" du Bardon à la ville, ça décoiffe !
selon les quelques traductions glanées.
Pour ma part je me dis que le reste de l'Opus est déjà écrit sur les plans subtils "archives akashiques"

Eh Basta a écrit:D'où vient cette autre version du "suicide" de Franz Bardon ?

Cher tous,
Il y a des lettres en tchèque et des trucs assez intéressants qui sont toujours à traduire, mais ce n'est pas de ce genre d'écrits que j'ai tiré cette histoire.

IL y a des raisons concrètes d'abord :

- Pourquoi Bardon se serait suicidé alors que n'importe quel mage qui commence un peu à entrer dans les mondes subtils sait que le suicide sur le plan physique va logiquement créer des conséquences karmiques pire que la charge originelle. La logique consiste plutôt a accepter de souffrir maintenant car on souffrira moins que si on décale à plus tard! C'est le même logique que de retarder la visite chez le dentiste pour finalement que ça dégénère et qu'on arrache une dent.
En toute logique, soit Bardon est un sage, soit il ne l'est pas! Il ne faut pas croire que 'les règles ne s'appliquent pas à Bardon', au contraire, les règles s'appliquent à des gens comme ça ENCORE PLUS SEVEREMENT!

-Deuxièmement, tous les voyants qui ont eu à traiter les suicides ou les exécutions de criminels SAVENT par l'expérience que les corps astraux du suicidé ou du décédé restent dans l'environnement : la police note alors inexplicablement une augmentation du CRIME ou des  SUICIDES. Comment alors un si grand être, qui a tellement pris le temps de nettoyer la boue de cette sphère, aurait pris le risque, avec la dynamique et la force incroyable de son corps astral, de créer une cause incroyable créant des suicides à la chaine?

-Enfin, Bardon devant montrer l'exemple à notre égrégore, quelles auraient été les conséquences catastrophiques sur l'influence des disciples, car il est vrai que l'attitude d'un maitre touche tous ses disciples! cela n'a pas de sens car un tel acte aurait dynamité tout ce qu'il a essayé de faire avant!

- Il ne s'est pas suicidé lorsqu'il est tombé dans les mains d'Hitler... Alors pourquoi alors que ses nouveaux tortionnaires étaient du pipi de chat à côté d'Hitler, pourquoi se serait-il suicidé maintenant? ça ne tient pas la route une seconde LOL!
Le gros de l'épreuve, c'était face à hitler, les autres, c'était des gamins à côté de lui...

--> le but d'hitler était de régner sur le temporel ET le spirituel. Tout régir , tout contrôler. Mais ceux qui ont tué Bardon avaient totalement abandonné le spirituel et l'occulte et savaient qu'ils allaient probablement perdre le temporel dans les dix prochaines années!
Leur but était beaucoup plus modeste que celui d'hitler : ils essayaient juste de maintenir leur empire le plus possible, ils risquaient de le perdre lors des dix années qui suivirent, ils réussirent à coups d'efforts désespérés à le maintenir trente ans à peine...

-Pourquoi sa femme lui aurait donné le jambon? Ça n'a pas de sens. Essayez une seconde de vous faire livrer par votre compagne une chose que vous n'avez pas le droit de manger et.... vous verrez sa réaction! Il est évident que JAMAIS une femme n'aurai amener une telle marchandise si elle pouvait nuire à son mari... Il est par contre probable qu'elle ait voulu faire un cadeau somptueux aux gardien dans un pays qui ne bénéficie pas de la même abondance de choix dans le domaine alimentaire que nous autre...

-Bardon a refusé de coopérer avec Hitler. Pourquoi, alors qu'il a eu la force de refuser de coopérer avec hitler sans se suicider, aurait-il du s'écrouler face à des gens beaucoup plus faibles? ça n'a pas de sens... Hitler avait tout le pouvoir des loges de thulé, tibétaines noires, tous les égrégores, les magiciens qui vont bien de la région himalayenne. Et malgré ça, hitler n'a pas réussi...

Et là, un pauvre gouvernement qui sent le peuple se révolter (moins de dix ans avant la première révolution), faible, pétrifié à l'idée de perdre son pouvoir, réussi là où hitler a échoué? ça n'a pas de sens...

Tout ceci, ce ne sont que les arguments logiques et intellectuels.

Le reste de l'histoire, je la tire en voyance : je prends mon petit miroir magique, et je regarde.

-La première chose dont je suis sur : c'est qu'on lui propose de l'argent. C'est très visible, on le voit bien
-La deuxième chose, c'est le côté accidentel de la mort : ça arrive assez rapidement, et on sans que c'était pas prévu.
-Pour le jambon, pour moi, -mais à nouveau je ne peux pas le prouver- c'est un cadeau "bakchich" fait aux gardiens pour les amadouer.
-On voit bien que le but de ces tortionnaires n'était pas de faire plier Bardon : Hitler n'avait pas réussi, alors ils se doutaient , qu'ayant moins de pouvoir et moins de moyens qu'hitler, ils ne réussiraient pas là où lui a échoué.
Leur vrai but était plus de surveiller les élèves de Bardon, qu'autre chose, afin de retarder l'évolution des moeurs.
-D'un côté ils avaient peur de Bardon, mais d'un autre ils étaient très cons dans leur manière de mettre la pression : les humains sont étranges.

La mort de Bardon est donc pour moi une sorte d'accident du point de vue humain, du point de vue de l'Akasha, la Divine Providence, la vie de Bardon devait s'arrêter car en tant que maître extériorisé VISIBLE, il ne pouvait plus rester.
Avec le conflit entre l'est et l'ouest qui commençait , ça présence aurait indirectement favorisé un bloc ou l'autre. Or il fallait qu'il quitte le bloc de l'est afin que les prophéties sur la Russie puissent se réaliser, mais d'un autre côté, si il était passé à l'ouest, sur le long terme en 2017 ça aurait trop favorisé la civilisation de l'ouest et ça nous aurait causé des problèmes aujourd'hui où au contraire, dans le cycle de saturne, des choses doivent disparaitre.
Si son identité n'avait pas été connue, il aurait pu rester loin de l'influence de l'est et l'ouest, mais une fois son identité connue, techniquement, on ne l'aurai pas laissé vivre sans devoir choisir entre ces deux égrégores.
Il était temps qu'il quitte cette sphère!
Mais honnêtement, il n'était pas indispensable stricto sensu que le Maître reste : les livres avaient été donnés et il y a suffisamment de travail pour 200 ou 300 ans, l'humanité a donc eu la divulgation qu'elle attendait et dont elle avait besoin!

Dernière chose en voyance, sur le miroir Magique : même si Bardon est un maître très invisible, très cool et très calme, on voit bien le "feu" qui monte autour de lui et de cette question. Ça n'a pas l'air de lui faire plaisir. On voit plus l'idée d'un mensonge, d'une calomnie qui ressort de l'Akasha, plus qu'autre chose.

Maintenant, ce n'est pas scientifique car il s'agit juste d'un coup d'oeil sur un miroir magique mais, rien qu'en restant sur les logiques "intellectuelles", ça me suffit pour moi pour invalider cette rumeur...

Bises à tous,
Artisan

artisanfr

Messages : 1105
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Arion/F.B.  et Si ?...!!! Empty Re: Arion/F.B. et Si ?...!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum