-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Triton ?Restons Pragmatique-Logique- étudier les résultats sous plusieurs angles d'approche

Triton ?Restons Pragmatique-Logique- étudier les résultats sous plusieurs angles d'approche Empty Triton ?Restons Pragmatique-Logique- étudier les résultats sous plusieurs angles d'approche

Message  Invité Mer 3 Mai 2017 - 21:03

C'était au bord d'une riviere calme... en rando-solo, vers midi,  je m'étais assis pour pratiquer un peu, motivé par le charme de l'endroit .
d'abord faire naître le calme ...
Projection de la conscience  sur le  fond de la riviere .
J'adopte la forme mentale symbolique d'un Trident planté là au fond et j'attends ...
mais comme le dit Bardon sans rien attendre Idea
Assez vite la couleur de l'eau physique disparait a la vison interne, pour laisser place a une eau plus vivante, plus lumineuse....
Un TRITON( élémental des eaux de type masculin) apparait alors,fluide et d'une vivacité inouïe  il est nettement  de type "yang". je capte en tant que "nom" sa nature énergétique=Posidar Like a Star @ heaven  
"Il " est  un en conscience avec l'observateur...(en réalité le mental ne se projette pas comme un boomerang, ...il s'éveille à partir d'un autre point de vie à son altérité paradoxalement indivisible... Idea ). Il est bleuté et a comme des protuberances sur le dessus de la tête .
Sans bouger mais en "émettant" il fait en sorte que je  capte que
Sa mission est de canaliser la radioactivité de l'eau (?)
Il me montre que le tronçon de la riviere est divisé en segments .
Chacun étant sous la supervision d'un Triton différent et que les Poissons les captent eux aussi. et alors qu'il me montrait cela ,deux énormes carpes s’approchèrent du bord ou j'étais( c'est un truc habituel  ça  un événement symbolique  m'indique par synchronicité,que je ne rêve pas ).
La forme pensée du TRIDENT de métal est comme un aimant pour ces êtres extrêmement sauvages.
Ha oui je me souviens qu'ils gérent le lien occulte entre  l’électricité et l'eau...
( à cette époque la nature électrique de Neptune d'un point de vue d'un occultiste, était mon sujet de méditation  Idea ).
Formule de politesse-respect-gratitude -Salutation aux Tritons
fin de la rando.
En rentrant à la maison je fais des recherches .
DE LA RADIOACTIVITÉ DANS L'EAU? Shocked
bon alors j'apprends que le granit dégage de 5 à 20 fois plus de radioactivité que le calcaire par ex, or le fond de la riviere où j'étais est naturellement taillé sur un socle granitique.
Je continue mes recherches.
exemple;
Code:
La radioactivité du sol (ou rayonnement tellurique) est émise par de nombreux éléments radioactifs présents dans l’écorce terrestre, comme l’uranium et le thorium. Elle varie selon la nature du sol ; elle est
ainsi cinq à vingt fois plus élevée dans les massifs granitiques que sur des terrains sédimentaires.

La radioactivité des eaux ne reflète que partiellement la nature géologique des terrains traversés. Tout dépend du caractère chimique de l’eau et du degré de solubilité des radionucléides. Les eaux minérales sont plus radioactives que les eaux de surface, et certaines eaux souterraines sont riches en gaz radon dissous.
source;
http://www.irsn.fr/FR/connaissances/Environnement/radioactivite-environnement/sources-radioactivite/Pages/1-sources-radioactivite-naturelle.aspx#.WQol81Xyios
donc y a bien de la radioactivité naturelle dans  l'eau.
Anecdote;
Je me souviens qu'un jour j'avais rencontré d'étranges "elementaux" de l'eau, sans forme que l'on pourrait comparer à rien, dans une source ferrugineuse jadis fréquentée pour les soins) Ils précipitaient le fer en suspension dans ce torrent de montagne afin de rendre l'eau salubre et potable pour les êtres qui en dépendaient ... Idea
après recherche j'ai au moins appris  que  le fer peut être précipité (donc c'est possible) Idea
et ainsi on édifie solidement son experience.
Triton ?Restons Pragmatique-Logique- étudier les résultats sous plusieurs angles d'approche 28047346-Poseidon-s-trident-emerging-from-the-sea-Photo-composite-Stock-Photo
source image:
https://nl.123rf.com/stock-foto/poseidon.html

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas