tu es mon fils bien aimé aujourd'hui je t'ai engendré
3 participants
Page 1 sur 1
tu es mon fils bien aimé aujourd'hui je t'ai engendré
A Anna la fidèle...
Matthieu 3:17
Et voici, une voix fit entendre des cieux ces paroles: Celui-ci est mon Fils bien-aimé, en qui j'ai mis toute mon affection.
----------------------- Ceci est une réalité
Un jour , il ya fort longtemps, suite au dépassement de certaines limites,j'ai connu cette experience de la Naissance du Christ en moi et pendant plusieurs jours tout devint manifestation de Christ...
Je fut affranchi de toute tutelle spirituelle, car qui est le maitre du maitre dans le coeur?
Et ces paroles sont vraiment ce que le Coeur ressent !
<< Tu es mon fils! Je t'ai engendré aujourd'hui.>> je le vécu sous la modulation puissante du premier rayon ce qui n'est pas très connu encore.
On a privilegié un aspect mievre du Christ : en mon fort interne, je le vécu comme Une Volonté d'Amour en Action souvent maladroite
La puissance de l'Amour qui chasse les marchands du temple...qui jamais ne se soumet , qui aime même les prostituées
Ensuite le maitre dans le coeur apporta dans mon clan familial non la paix mais l’épée.
L Amour indépendant affectivement qui tranche les liens possessifs durement parfois n'est pas très aimé.
Que d'épreuves nécessaires pour apprendre à moduler cette puissance d'Amour invincible en action!
l'Aspect courroucé du Christ est difficile a maitriser et a faire comprendre.
Je ne suis pas un être religieux et fortement iconoclaste...
Mais je suis l'eau vive car aimer est plus fort que d'être aimé.
Bonne Paques!
Arathos-Pascal...
Matthieu 3:17
Et voici, une voix fit entendre des cieux ces paroles: Celui-ci est mon Fils bien-aimé, en qui j'ai mis toute mon affection.
----------------------- Ceci est une réalité
Un jour , il ya fort longtemps, suite au dépassement de certaines limites,j'ai connu cette experience de la Naissance du Christ en moi et pendant plusieurs jours tout devint manifestation de Christ...
Je fut affranchi de toute tutelle spirituelle, car qui est le maitre du maitre dans le coeur?
Et ces paroles sont vraiment ce que le Coeur ressent !
<< Tu es mon fils! Je t'ai engendré aujourd'hui.>> je le vécu sous la modulation puissante du premier rayon ce qui n'est pas très connu encore.
On a privilegié un aspect mievre du Christ : en mon fort interne, je le vécu comme Une Volonté d'Amour en Action souvent maladroite
La puissance de l'Amour qui chasse les marchands du temple...qui jamais ne se soumet , qui aime même les prostituées
Ensuite le maitre dans le coeur apporta dans mon clan familial non la paix mais l’épée.
L Amour indépendant affectivement qui tranche les liens possessifs durement parfois n'est pas très aimé.
Que d'épreuves nécessaires pour apprendre à moduler cette puissance d'Amour invincible en action!
l'Aspect courroucé du Christ est difficile a maitriser et a faire comprendre.
Je ne suis pas un être religieux et fortement iconoclaste...
Mais je suis l'eau vive car aimer est plus fort que d'être aimé.
Bonne Paques!
Arathos-Pascal...
Invité- Invité
Re: tu es mon fils bien aimé aujourd'hui je t'ai engendré
Joyeuses Pâques à vous tous.
Il est de bon ton, ces jours-ci, de réfléchir et méditer sur ce sujet : la mort du (petit) moi et la naissance du Christ dans le cœur.
J'ai lancé mes pensées et mes sentiments à ce propos, tout en cheminant dans le petit parc à côté de chez moi ce matin.
J'en ai rapporté une paix et un Cœur dilaté pendant une heure ou deux.
J'ai prié pour que le vieil homme meure et le Christ renaisse, en lui abandonnant tout.
Il est Volonté, Amour, Sagesse et Conscience. Le reste ne sont que des cendres brûlées par le Soleil, lancées dans le vent, lavées par l'eau et dissoutes par la terre.
Malheureusement, ces petits sommets de la Conscience et du Cœur ne durent pas longtemps, et le quotidien vient tout salir rapidement.
Reste le souvenir gravé, inexpugnable, qu'on peut ramener à loisir et qui permet de raviver la foi !
Et Basta !- Messages : 1180
Puissions-nous Le trouver et Le suivre ensemble avec une force inaltérable venant du
Joyeuses pâques
Joyeuses pâques
P'tit Jo- Messages : 342
Et Basta ! a écrit:
Joyeuses Pâques à vous tous.
Il est Volonté, Amour, Sagesse et Conscience. Le reste ne sont que des cendres brûlées par le Soleil, lancées dans le vent, lavées par l'eau et dissoutes par la terre.
Malheureusement, ces petits sommets de la Conscience et du Cœur ne durent pas longtemps, et le quotidien vient tout salir rapidement
"Salir" je ne crois pas, mais "ternir" au sens propre du terme, très certainement.
Fleur2lys- Messages : 1176