Présentation Acasanva
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation Acasanva
Bonjour,
Comme il se doit, je me présente. Acasanva, jeune homme de 36 ans (si si) habitant en Suisse.
Je reprend plus sérieusement les enseignements hermétiques, les ayant mis un peu de côté, à regret, ces dernières années. Principalement les ouvrage de F. Baron, E. Orlandi di Casamozza, ou A. Moryason (entre autre).
Je pratique comme hypnothérapeute et en soins énergétiques. Je suis ingénieur en informatique également (je ne fais pas de dépannage à distance ).
En espérant que cela est suffisant.
En vous souhaitant à toutes et à tous une agréable journée.
Comme il se doit, je me présente. Acasanva, jeune homme de 36 ans (si si) habitant en Suisse.
Je reprend plus sérieusement les enseignements hermétiques, les ayant mis un peu de côté, à regret, ces dernières années. Principalement les ouvrage de F. Baron, E. Orlandi di Casamozza, ou A. Moryason (entre autre).
Je pratique comme hypnothérapeute et en soins énergétiques. Je suis ingénieur en informatique également (je ne fais pas de dépannage à distance ).
En espérant que cela est suffisant.
En vous souhaitant à toutes et à tous une agréable journée.
Invité- Invité
Re: Présentation Acasanva
Bienvenue et bonne soirée
Fleur2lys- Messages : 1176
Bonsoir Acasanva !
Bienvenue à toi
P'tit Jo
Bienvenue à toi
P'tit Jo
P'tit Jo- Messages : 342
Bienvenue à toi et au plaisir de discuter du système de Bardon ou de la voyance ( CASAMOZZA)
Bien à toi,
Artisan
Bien à toi,
Artisan
artisanfr- Messages : 1105
Bienvenue à toi.
Je regrette que le livre de Casamozza soit si peu connu et pratiqué.
C'est très clair, cohérent et pratique ; et il s’intègre naturellement dans le courant CVIM - Moryason - Lomer ...
Et Basta !- Messages : 1180
Le livre de CASAMOZZA est assez praticable, mais il faudrait avoir une personne pour vous guider dans vos perceptions : vous dire, là vous captez bien, là vous êtes dans le n'importe quoi...
Une fois guidé ou en ayant des conseils on peut vite avancer, mais tout seul, sans l'équilibre élémental, c'est assez compliqué car on ne sait pas où on est, à moins d'être naturellement très doué : et encore, même lorsque l'on est doué naturellement, la nature voile souvent ses secrets et même en étant doué on peut avoir des doutes en l'absence de guide...
Une fois guidé ou en ayant des conseils on peut vite avancer, mais tout seul, sans l'équilibre élémental, c'est assez compliqué car on ne sait pas où on est, à moins d'être naturellement très doué : et encore, même lorsque l'on est doué naturellement, la nature voile souvent ses secrets et même en étant doué on peut avoir des doutes en l'absence de guide...
artisanfr- Messages : 1105
Page 1 sur 1