-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Frangins et frangines en cette fin d'année et vers l'Avenir

+3
Dhyân
Amarante
Siroco
7 participants

Aller en bas

 Frangins et frangines en cette fin d'année et vers l'Avenir Empty Frangins et frangines en cette fin d'année et vers l'Avenir

Message  Invité Lun 26 Déc 2016 - 11:12

Salut brothers and sisters.
ENTRE DEUX MONDES, DEUX ÈRES ,DEUX ANNÉES...
Haaa... quand cela ne va pas, quand les difficultés s’amoncellent, je lâche prise après avoir semé des actes necessaires, me souvenant que je suis d'abord et ensuite...une Ame dans un corps venue pour un travail particulier, que moult péripéties m'attendent  et que j'en ai connu bien d'autres !
J'espère que ceux que j'ai rembarré  sans ambages, ne m'en veulent pas trop et finiront par me pardonner (ma fraternitude ne cesse pas pour autant et je pense a chacun bien souvent...) il y a une raison à cela...soit je suis fou ou orgueilleux se prenant pour "dieu" ou bien est ce autre chose...? Rolling Eyes
La Spiritualité vraie est moribonde bien que sous-jacente dans tout ce fatras actuel , tendons bien l'oreille! Smile
http://www.forme-sante-ideale.com/wp-content/uploads/2016/07/heureux-dans-linstant-26.jpg
Que chaque peine , chaque difficulté se transforment  en progrès , je le souhaite pour nous tous.
je dis nous , car les difficultés sont nombreuses sur mon chemin également , mais en route vers plus de lumière d'Amour et de Force nous sommes!
Sous la férule, mais aussi sous l'égide  de Jabamiah
Je vous souhaite un bon courage pour finir cette année 2016 et une meilleure qui soit a venir pour vous et vos proches  enfin le meilleur  possible sur tous les plans.
en 2017 ,pour chacun et chacune sunny

Force  -  Santé -  Bien être ;Materiel et Spirituel
pour vous et vos proches en 2017
Fraternellement  -  Chaleureusement  -   Énergiquement

Arathos-. Smile


Dernière édition par Arathos le Jeu 29 Déc 2016 - 16:24, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Frangins et frangines en cette fin d'année et vers l'Avenir Empty Re: Frangins et frangines en cette fin d'année et vers l'Avenir

Message  Siroco Lun 26 Déc 2016 - 15:33

Bonjour Arathos et je te/vous souhaite pour vos proches et vous de bonnes fêtes fin

d'année et réussite , harmonie , paix et joie

j'ai perdu un proche ce matin

il était dans "le meilleur des cas possibles" compte tenu de la situation

ils peuvent dire ce qu'ils veulent tous scientifiques religieux

vie ou non vie après la mort , paradis ou enfer qui séparent les êtres

en fait

je n'ai qu'une supplique , qu'une aspiration , bien plus que toutes les réussites possibles :

Seigneur , j'espère que Tu réunis ceux qui s'aiment

veillez sur vous et vos êtres chers et soyez heureux je vous souhaite de tout coeur
Siroco
Siroco

Messages : 431
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Frangins et frangines en cette fin d'année et vers l'Avenir Empty Re: Frangins et frangines en cette fin d'année et vers l'Avenir

Message  Amarante Lun 26 Déc 2016 - 18:16

Le vent sème, le vent éloigne et dans le tourbillon des vies, il ramène et réunit tous ceux qui s’aiment... I love you
Amarante
Amarante

Messages : 709
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

 Frangins et frangines en cette fin d'année et vers l'Avenir Empty Re: Frangins et frangines en cette fin d'année et vers l'Avenir

Message  Siroco Mar 27 Déc 2016 - 3:16

Amarante a écrit:Le vent sème, le vent éloigne et dans le tourbillon des vies, il ramène et réunit tous ceux qui s’aiment... I love you

merci c'est très beau et très vrai
Siroco
Siroco

Messages : 431
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Frangins et frangines en cette fin d'année et vers l'Avenir Empty Re: Frangins et frangines en cette fin d'année et vers l'Avenir

Message  Dhyân Mar 27 Déc 2016 - 7:32

Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2017 Very Happy Après la tempête le calme revient toujours, parole de marin Wink
Dhyân
Dhyân

Messages : 1919
Date d'inscription : 08/12/2010

https://magie-thai.com/

Revenir en haut Aller en bas

 Frangins et frangines en cette fin d'année et vers l'Avenir Empty Re: Frangins et frangines en cette fin d'année et vers l'Avenir

Message  Invité Mar 27 Déc 2016 - 19:18

Je vous souhaite à tous également le meilleur dans les différents domaines de vos vie :=) pour cette année 2017.
courage :=)

fraternellement Xenon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Frangins et frangines en cette fin d'année et vers l'Avenir Empty Re: Frangins et frangines en cette fin d'année et vers l'Avenir

Message  fluorikar Sam 31 Déc 2016 - 15:15

Bonne année et meilleurs vœux !
Force amour conscience joie et santé soie avec vous !!!
fluorikar
fluorikar

Messages : 763
Date d'inscription : 08/12/2010

http://evol-ution.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

 Frangins et frangines en cette fin d'année et vers l'Avenir Empty Re: Frangins et frangines en cette fin d'année et vers l'Avenir

Message  Et Basta ! Dim 1 Jan 2017 - 16:42


Je vous souhaite à tous une heureuse année.
N'oubliez pas de Travailler !


Et Basta !

Messages : 1180
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Frangins et frangines en cette fin d'année et vers l'Avenir Empty Re: Frangins et frangines en cette fin d'année et vers l'Avenir

Message  Amarante Lun 2 Jan 2017 - 8:49

Belle Année à toutes et à tous dans l’Amour... I love you
N’oubliez pas de prendre soin de vous !
Amarante
Amarante

Messages : 709
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

 Frangins et frangines en cette fin d'année et vers l'Avenir Empty Mes meilleurs voeux

Message  Fleur2lys Lun 9 Jan 2017 - 21:14

Que cette année vous apporte foi, bien-être, paix, joies, amour, argent, tendresse, santé, réponses, beautés, et j'en oublie certainement. Soyez accompagnés guidés , soutenus, aimés, entendus,....., que chacun choisisse ce qui lui convient le mieux I love you Like a Star @ heaven sunny flower sunny Like a Star @ heaven I love you
Fleur2lys
Fleur2lys

Messages : 1176
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 62
Localisation : entre Lyon et Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

 Frangins et frangines en cette fin d'année et vers l'Avenir Empty Re: Frangins et frangines en cette fin d'année et vers l'Avenir

Message  P'tit Jo Lun 9 Jan 2017 - 23:51

Merci beaucoup Smile si le passage d'une année à l'autre est l'occasion se s'envoyer de belles énergies alors allons y ;

Santé, paix, joie et courage pour cette année 2017 !
P'tit Jo
P'tit Jo

Messages : 342
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

 Frangins et frangines en cette fin d'année et vers l'Avenir Empty Re: Frangins et frangines en cette fin d'année et vers l'Avenir

Message  Invité Lun 16 Jan 2017 - 22:18

Joie et paix à toutes et à tous en cette belle année 2017. Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Frangins et frangines en cette fin d'année et vers l'Avenir Empty Re: Frangins et frangines en cette fin d'année et vers l'Avenir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum