Que symbolise le bâillement ?
Page 1 sur 1
Que symbolise le bâillement ?
*
Dernière édition par Sitting Bull le Lun 31 Jan 2011 - 12:21, édité 2 fois
Invité- Invité
BAILLER
Sitting Bull,
ce phénomene est très courant dans les pratiques meditatives et designe qu'une détente ( une decongestion energetique) profonde ,
ainsi qu'une
harmonisation des souffles vitaux, est à l'oeuvre en toi.( lié à un lacher prise momentané...)
Tout va bien!
ce phénomene est très courant dans les pratiques meditatives et designe qu'une détente ( une decongestion energetique) profonde ,
ainsi qu'une
harmonisation des souffles vitaux, est à l'oeuvre en toi.( lié à un lacher prise momentané...)
Tout va bien!
Invité- Invité
Re: Que symbolise le bâillement ?
*
Dernière édition par Sitting Bull le Lun 31 Jan 2011 - 12:21, édité 1 fois
Invité- Invité
Parfois aussi
le besoin d'expulser des miasmes (enfin c'est valable pour moi, je ne sais pas si c'est le cas pour tous).
Par exemple, si on a vécu une émotion négative (après ou pendant prière ou à un moment de détente), on peut bailler pour expulser ces miasmes ou ces larves.
Eh Dhyân ! Ne me dis pas que je délire
Par exemple, si on a vécu une émotion négative (après ou pendant prière ou à un moment de détente), on peut bailler pour expulser ces miasmes ou ces larves.
Eh Dhyân ! Ne me dis pas que je délire
Invité- Invité
Re: Que symbolise le bâillement ?
Quand je prends des champignons hallucinogênes, quand je suis à la campagne, quand je dors et me lève, je ne baille pas comme d'habitude. Je deviens de grands bâillements, comme si mon être s'ouvrait pour pour prendre un regain de détente et d'énergie. C'est l'âme qui perspire, respire, entre et sort,s'ancre et d'élève et s'approfondit en même dans le corps. Comme ça fait du bien quand on le fait avec totale laisser aller.
Invité- Invité
Page 1 sur 1