Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

les forces formatrices de l'Argile

Aller en bas

les forces formatrices de l'Argile Empty les forces formatrices de l'Argile

Message  Invité Lun 4 Jan 2016 - 18:44


Les forces formatrices de l'Argile / Arathos


Salut a tous , je pense ici à ceux qui aiment simplement  profondément notre Mère la Terre.
Voilà je travaille depuis quelques temps sur l'Argile...
Les Silicates sont curieux et si présents dans la nature!(95/100 du volume de l'ecorce terrestre)
même les étoiles en émettraient!
voici donc un petit partage (je suis dingue de cette argile bleue que rejette l'Océan.)
Après une petite prépa perso, j'ai mis le tout en congélation.
Les forces formatrices dans la matière que j'essaie de faire apparaitrent dans ma recherche sont les lignes apparentées au règnes des Devas et leurs subordonnés élementals.(ou élémentaux)
  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans cette optique de recherche, les Devas via les êtres des quatre éléments composent toute matière (même au delà de l'aspect gazeux)au moyen de trois feux.
dans cette vision l'eau est un feu...le froid aussi...
Il va sans dire que notre corps (nos corps)est lui aussi composé de la vie de ces êtres et que les uns et les autres sont en relation , en interdépendance énergétique constante ...
Plus la personne sera coupée de la Nature moins d'intimité il y aura .
Le matérialisme atomique du 19eme nous a  t 'il corrompu ?
La Matiere est elle de l'Esprit coagulé , un mode vibratoire de la Conscience Universelle vibrant au ralenti ?
Quid de l'observateur modifiant le résultat de l'expérience sur l'observé  de part sa seule présence;
La physique Quantique aurait  certainement son mot à dire...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fraternellement,A.

p.s. Il s'agit ici d'illustrer le mode allusif des anciens...


Dernière édition par Arathos le Sam 29 Sep 2018 - 10:59, édité 2 fois (Raison : gi)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum