Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Un nouveau livre de Franz Bardon pas encore traduit en français..

+2
Synthesis
fluorikar
6 participants

Un nouveau livre de Franz Bardon pas encore traduit en français..  Empty Un nouveau livre de Franz Bardon pas encore traduit en français..

Message  fluorikar Jeu 3 Sep 2015 - 12:18

Le saviez vous ? Le quatrième livre de Franz Bardon existe en anglais..
Traitant des qualités et des défauts en fonction des éléments..

Un nouveau livre de Franz Bardon pas encore traduit en français..  510yEe6%2BgCL._SY344_BO1,204,203,200_

Le pdf en anglais ici
fluorikar
fluorikar

http://evol-ution.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau livre de Franz Bardon pas encore traduit en français..  Empty Re: Un nouveau livre de Franz Bardon pas encore traduit en français..

Message  fluorikar Jeu 10 Sep 2015 - 13:46

On me souffle à l'oreille que ce livre "serais" en fait une compilation des notes
des étudiants qui ont participé au groupe d'étude de Franz Bardon..

I love you
fluorikar
fluorikar

http://evol-ution.forumgratuit.be

Un nouveau livre de Franz Bardon pas encore traduit en français..  Empty Re: Un nouveau livre de Franz Bardon pas encore traduit en français..

Message  artisanfr Dim 27 Sep 2015 - 4:48

Aux éditions Moryason sort : le cercle de prague :

http://www.moryason.com/e-boutique/franz-bardon/62-le-cercle-de-prague.html

je ne l'ai pas encore lu!

artisanfr

Message  Synthesis Dim 23 Juin 2019 - 12:46

artisanfr a écrit:Aux éditions Moryason sort : le cercle de prague :

http://www.moryason.com/e-boutique/franz-bardon/62-le-cercle-de-prague.html

je ne l'ai pas encore lu!

Bonjour à tous,

Quelqu'un a t'il eu l'occasion de lire ce livre et de s'en faire une opinion ?

Bon week end

Synthesis

Message  artisanfr Dim 23 Juin 2019 - 13:36

Salut Synthesis ,

C'est un livre très intéressant car il donne des exemples concrets qui permettent d'approfondir les concepts donnés dans les trois livres de Bardon.

Sa lecture n'est pas strictement indispensable, toutefois, celui ou celle qui s'intéresse au système de Franz Bardon aura à coeur de se le procurer, tant il est vrai que les livres de Bardon sont peu nombreux.

On peut le relire tous les ans et certaines choses nous paraîtront plus claires au fur et à mesure que nous avons mûri, médité sur certain concepts, ou tout simplement, avec le temps, notre compréhension s'approfondit et ainsi à chaque lecture nous assimilons plus.

Bonne fin de weekend!

artisanfr

Message  LouisaS Dim 23 Juin 2019 - 18:47

Bonjour,

Ce livre est chez moi donc je m'y réfère souvent si besoin, soit en lisant un morceau au hasard, soit en recherchant un éclaircissement précis tant cet ouvrage est parfaitement chapitré (On oublie trop souvent l'importance d'un bon chapitrage.
Il aide à l'exercice des Miroirs car très précis niveau des qualités et défauts classés par Élément.
Bon, le livre ne suffit pas à transformer le "méchant" en "gentil" ; il sert à une introspection sérieuse. Certains utilisent des fragments de paroles de Sagesse pour briller, tromper ou jouter verbalement mais le contenu de ce livre est un excellent guide s'il est lu et relu dedans le coeur pour être appliqué au coeur de l'existence.

LouisaS

Message  Synthesis Dim 23 Juin 2019 - 19:18

Bonsoir Artisan, LouisaS, merci pour vos réponses. C'est sûr que venant de Bardon il y a forcément des enseignements importants dans ce livre.

Synthesis

Message  Xenon Dim 23 Juin 2019 - 20:56

piste interessante merci a tous et toute
Xenon
Xenon

Message  LouisaS Dim 23 Juin 2019 - 21:20

N'oublions pas PAROLES DE MAÎTRE ARION qui est très opératif. il est dans ma liste de souhaits (j'espère le recevoir prochainement).
Et n'oublions pas de faire appel aux bénédictions du Maître directement avant de le lire ou pratiquer. Ça dure quelques secondes si on est sincère ; pas besoin de litanies.

LouisaS

Message  chercheur38 Dim 23 Juin 2019 - 23:31

merci pour ce retour sur cet ouvrage.

connaissez-vous un endroit ou je peu l'acheter au format numérique ?

Merci

chercheur38
chercheur38

Message  artisanfr Dim 23 Juin 2019 - 23:35

LouisaS a écrit:N'oublions pas PAROLES DE MAÎTRE ARION qui est très opératif. il est dans ma liste de souhaits (j'espère le recevoir prochainement).
Et n'oublions pas de faire appel aux bénédictions du Maître directement avant de le lire ou pratiquer. Ça dure quelques secondes si on est sincère ; pas besoin de litanies.

C'est très juste, il est utile d'appeler le Maître Bardon avant de lire un de ses livres, ou même avant une pratique d'un de ses exercices. Ce type d'Êtres ont atteint une conscience qui est proche de l'omniprésence, et ainsi ils peuvent aider leurs élèves où qu'ils soient.

On se lie au guru et, en se reliant à l'électromagnétisme supérieur du guru, on redresse notre électromagnétisme déséquilibré : et cette purification nous permet de mieux comprendre le message du Maitre: ce qui est écrit, mais aussi ce qui est sous-entendu.

Dans l'occultisme, un texte a souvent plusieurs niveaux de compréhensions, c'est pour cela qu'il faut méditer longtemps sur ces derniers.

Mais appeler le Maitre avant de lire ses livres ou pratiquer ses exercices amène l'énergie du Maître dans notre structure, et nous permet donc de mieux comprendre ses textes et nous donne des pistes et des intuitions pour mieux pratiquer ses exercices.

Amener l'électromagnétisme d'un Être comme Bardon dans notre vie, (en se mettant sous sa protection avant toute lecture ou pratique) n'a que des avantages et a le bon gout d'être aussi une pratique sans risque.

Bien à vous,
Arti

artisanfr

Message  artisanfr Dim 23 Juin 2019 - 23:37

chercheur38 a écrit:merci pour ce retour sur cet ouvrage.

connaissez-vous un endroit ou je peu l'acheter au format numérique ?

Merci

Les éditions Moryason ne vendent pas d'oeuvres au format numérique : il faudra se satisfaire du bon vieux papier!
Bises
Arti

artisanfr

Message  chercheur38 Lun 24 Juin 2019 - 1:56

oui j'aimerais bien mais étant au canada maintenant .... déjà que les édition moryason sont très très cher la livraison au canada le seras encore plus Smile

merci quand même
chercheur38
chercheur38

Message  LouisaS Lun 24 Juin 2019 - 6:36

Cher Chercheur38,
il est possible de le trouver via Amazon ; mais je t'assure que l'Édition est de haute qualité ; de quoi conserver les livres sur plusieurs générations d'affilée. Donc l'investissement est peu coûteux si réserve un trésor pour nos descendants ; sans compter le plaisir d'avoir en main des pages papiers avec de l'encre et de pouvoir vraiment s'imprégner du contenu.
Bonne recherche !

LouisaS

Message  artisanfr Dim 30 Juin 2019 - 23:24

chercheur38 a écrit:oui j'aimerais bien mais étant au canada maintenant .... déjà que les édition moryason sont très très cher la livraison au canada le seras encore plus Smile

merci quand même

Cher Chercheur38, il ne faut pas exagérer : j'ai vérifié les prix canadiens et le livre que tu veux acheter correspond à l'achat d'un T-shirt et d'un Short chez  "Giant Tiger", une firme typiquement Canadienne et... très populaire...

Ainsi, si tu considère que ce type d'achat est "cher", c'est donc considérer que tu ne peux t'acheter un short et un t-shirt "Canada" pour cet été...

Ensuite comme le dit très bien LouisaS, l'édition est de haute qualité, tu peux conserver le livre pour tes petits enfants...

Enfin, il faut savoir que tout le monde veut le respect de l'environnement et à nouveau, personne ne veut le payer...

Tout le monde veut des papiers recyclables et de qualité qui respectent l'environnement, mais finalement, cela a aussi un coût.
Tout le monde manifeste pour utiliser des encres respectueuses de l'environnement, dépourvues de toxicité pour notre planète, mais à nouveau, au moment de joindre l'action à la parole, il faudrait comprendre que ça a aussi un coût.

Finalement, en période de vacances, combien je vois de personnes trouver normal de payer 36 euros pour un ou deux cocktails, mais par contre, il est si facile de trouver qu'un livre est trop cher.

On est tout à fait d'accord pour payer 36 euros pour un litre de whisky, mais pas pour un livre de spiritualité qui sera là encore pour ton petit fils.

Pourtant, la bouteille d'alcool, elle ne sera plus là dans quelques mois, une fois qu'elle sera bue : et pourtant lui, le livre sera toujours là dans quelques générations!

A chacun de calculer et de voir quelles sont ses priorités dans la vie.

Personnellement, je ne pense pas qu'un livre soit cher : il a juste son prix. On veut des papiers respectueux de l'environnement, on veut des encres qui respectent notre planète, on soumet les sociétés à de lourdes taxes pour maintenir un contrat social : il faut donc être un adulte et accepter de devoir payer tout cela lors de l'achat des livres.

Bien sûr, on peut aussi considérer que tout cela devrait être gratuit, et que donc les livres devraient être donnés gratuitement au téléchargement. Cela n'est pas possible car les personnes qui font ce travail sont de chair et de sang et doivent donc recevoir un salaire minimal.

Il existe aussi une "loge noire" et cette dernière aimerait bien que tout cela soit gratuit pour pouvoir "gratuitement" ré-écrire à sa sauce tous ces manuscrits et mettre toute sorte de "déchets" dedans.

Lorsque tu paies un livre, tu maintiens aussi la qualité et le sérieux du manuscrit, et tu permets aussi de maintenir l'indépendance de l'éditeur face au grandes forces négatives.

Sinon tu peux aussi tout pirater et avoir tout gratuit, mais en faisant cela, à la fin, tout finira par être la propriété de "google" et il sera un peu tard pour faire des manifestations contre ces grandes multinationales, car en vérité, si elles sont devenues si puissantes, cela n'aura pas été par la force, mais tout simplement car on aura choisi de faire d'elles les maitres de notre terre en choisissant la facilité et la gratuité.

Mais quand on choisit la gratuité, il faut aussi savoir que "c'est nous le produit", ou la victime...

"There is nothing such as a free meal", comme on dit justement au Canada...
A méditer...
Bonne  Journée.
Arti.

PS: le fait de s'acheter des livres d'ésotérisme fait selon moi partie des test de la vie qui montrent si on est sérieux ou non dans l'ésotérisme. Cela ne me choque pas de devoir, par exemple, choisir entre un repas au restaurant que j'aurai toujours digéré d'ici 4 heures et un livre comme "Le Chemin de La Véritable Initiation" de Franz Bardon que je continue à lire et relire un quart de siècle après l'avoir acheté. (et que je pourrai donner à mes petits fils ou petites filles, nous nièces.
Franchement, combien de fois j'ai entendu des gens se plaindre que les livres sont chers et combien ont des iPhone hors de prix ou des air-max à 200€? Je pense que dans la vie il faut aussi choisir ses priorités et vraiment il n'y a que celui qui n'a jamais dépensé 36 euros en boite qui, selon moi, peut honnêtement se tenir devant moi et me dire que 36 euros de livres, c'est trop cher.
A ce type là, je lui paierai gratuitement de ma poche les bougies pour ses 3 rituels N1 du Karma...

artisanfr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé