Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Présentation Yehonatan

Présentation Yehonatan Empty Présentation Yehonatan

Message  Invité Mar 21 Juil 2015 - 11:49

Bonjour à tous et à toutes, je m'appelle Thibaut, j'ai 24 ans et habites présentement dans la ville de Bordeaux Very Happy

Je m'intéresse depuis longtemps à la spiritualité et y suis totalement imprégné depuis mes 18 ans.

J'étudie et pratique les arts magiques (interactions et résonances planétaires, symboliques, influences des plantes, outils rituels : dague, baguette, etc), je pratique la radiesthésie et radiesthésie médicinale grâce à l'acquisition d'un pendule égyptien sculpté au nombre d'or et en cristal de roche, j'étudie la puissance et l'influence du verbe à un niveau micro et macroscopique.
Je pratique le magnétisme et j'étudie les ondes formes des dessins agissants (cercles, triangles, carrés, losanges, pentagramme, hexagrammes, pentagones, hexagones, décagones, décagrammes, étoiles à 12 branches et polygones à 12 branches etc).

J'ai déjà développé mon clair-ressenti, je peux sentir lorsque des manifestation d'énergie se produisent car mon chakra du coeur, ajna et coronal s'activent.
Cela donne la sensation d'une colonne de feu sur le haut de la tête, une pointe sur le coeur ou une pression entre les yeux sur le front.

Je parviens assez bien à communiquer avec certains animaux par transmission d'énergie, de vibrations et de fréquences.

Voilà voilà je pense avoir assez dit, donc je ne sais pas tout, et je suis prêt à partager mon expérience et mon vécu.
Je poserai des questions aussi pour apprendre, Paix à chacun cheers

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Yehonatan Empty Re: Présentation Yehonatan

Message  Invité Mar 21 Juil 2015 - 16:47

Salut Thibaut Smile

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Yehonatan Empty Re: Présentation Yehonatan

Message  Invité Mar 21 Juil 2015 - 19:52