Vacances au Cambodge
4 participants
Page 1 sur 1
Vacances au Cambodge
Je parts deux semaines pour découvrir la Magie du Cambodge, Fluo garde l’œil sur le forum. @bientôt.
Re: Vacances au Cambodge
bonne et agreables vacances!
bonne visites(si tu en fait,prends des photos,tu nous fera rever un peu..hihi) et decouvertes....spirituelles et euh....historiques....
bonne visites(si tu en fait,prends des photos,tu nous fera rever un peu..hihi) et decouvertes....spirituelles et euh....historiques....
deuch- Messages : 145
nous te souhaitons de superbes découvertes pour ta famille et toi dhyan avec des photos svp j'ai déjà en fond d'ecran la magnifique photo du Taj que tu avais prises
Siroco- Messages : 431
Bonnes vacances!
On est curieux de voir quelques photos et pourquoi pas un court article révélant les merveilles que tu auras découvertes là-bas.
Bises
On est curieux de voir quelques photos et pourquoi pas un court article révélant les merveilles que tu auras découvertes là-bas.
Bises
artisanfr- Messages : 1105
Un très beau pays en plein développement, j'ai sillonné les 3/4 du pays, le site d'Angkor et les temples sont magnifiques, le reste du pays reste très sauvage avec l'immense lac Ton Le Sap et le Mékong. C'est un pays qui souffre encore des séquelles de la guerre civile et qui se reconstruit. La vie n'est pas donnée même pour un touriste car tout est quasiment importé. Bémol sur la destruction des forêts primaires pour y mettre des hévéas et noix de cajou plus rentables, je pense que la forêt aura disparu dans moins de dix ans. J'ai eu la chance de voir les derniers dauphins du Mékong 40 au lieu de 1000 avant la guerre civile idem je pense que si rien n'est fait ils vont malheureusement disparaître. J'ai mis quelques photos sur Facebook ici : Photos
Page 1 sur 1