Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Présentation MuMooh

2 participants

Aller en bas

Présentation MuMooh Empty Présentation MuMooh

Message  Invité Mer 14 Jan 2015 - 19:30

Moi c'est MuMooh, pour moi l'ésotérisme à commencé vers l'âge de 3 ans premier ressenti, première prédiction, première passe magnétique.

Puis vers l'âge de 15-16 ans un ami de la famille me fait une séance d'hypnose qui à très bien fonctionnait.
Et là une prise de conscience de ma part "le monde de l'ésotérisme est mon monde" ma vie seras ésotérique.
Donc je décide d'en apprendre plus sur l'hypnose, la relaxation, la sophrologie etc..
Et donc je me suis aussi perfectionné niveau voyance, magnétisme j'ai appris la radiesthésie (a propos j'ai commencé la radiesthésie à main nue), l'astrologie, la médiumnité, la guérison (j'avais déjà une bonne base avec le magnétisme).

Je pratique la magie depuis mes 21 ans et je ne parle pas de tout ce que j'ai vécu,  de toutes les technique que j'ai appris dans le monde de l'ésotérisme ce serait trop long d'autant  plus qu'une présentation n'est pas faite pour ça.
Ceci dit vivre avec l'ésotérisme n'ai pas une mince affaire dans cette société (le regard des autres, les jugements des autres y compris de ses proches, les moqueries etc...)

Je suis praticien/professionnel, je ne voulais pas le mettre par-ce-que l' on tape beaucoup sur les professionnel depuis plusieurs années(je comprend qu'il  y ai des pseudo pro qui escroque leurs client, mais je ne fait pas parti de cela) je voulais apporter mon aide sur un certain forum j'ai eu le malheur de dire que je suis pro et on ma incendié.
Un petit détail en passant je me suis fait escroquer 1 fois en temps que client et 2 fois en temps que pro et avoir déjoué 2 tentatives.

Merci de m'avoir lu, j'espère aider et apporter ma goutte d'eau à ce grand océan qu'ai l'ésotérisme sur le forum de la clair lumière.

MuMooh

Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation MuMooh Empty Re: Présentation MuMooh

Message  Dhyân Sam 17 Jan 2015 - 5:48

Bienvenue Mumooh  Very Happy
Dhyân
Dhyân

Messages : 1919
Date d'inscription : 08/12/2010

https://magie-thai.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation MuMooh Empty Re: Présentation MuMooh

Message  Fleur2lys Lun 19 Jan 2015 - 18:15

sois bienvenu
Fleur2lys
Fleur2lys

Messages : 1176
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 62
Localisation : entre Lyon et Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Présentation MuMooh Empty Re: Présentation MuMooh

Message  Invité Ven 23 Jan 2015 - 11:29

Je te souhaites la bienvenue Mumooh cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation MuMooh Empty Re: Présentation MuMooh

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum