Objets perdu
2 participants
Page 1 sur 1
Objets perdu
Bonjour à tous, j’ai égaré un objet important, et me demande s’il existe un rituel si possible sans danger pour aider dans ce genre de situation ?
Merci par avance pour vos lumières et a bientôt.
Alticor
Merci par avance pour vos lumières et a bientôt.
Alticor
Invité- Invité
objet perdu.
Salut Alti
Pas de hasard n'est ce pas?...
Bon par où commencer?
En premier il faut que tu determines la nature de l'espace dans lequel l'objet repose ( Sol-Eau?) ainsi que la nature de cet objet même (outils de construction-de communication-ornemental, une ou des Clefs etc...) et que tu établisses le domaine élémental dans lequel "CASER -Classer" selon toi ,ton objet égaré.
Ensuite tu t'orientes si tu le veux vers :
Les ORAISONS d'Eliphas Lévi ;
TU CHOISIS CELLE(s) EN CORRESPONDANCE avec l'élément(s) concerné(s)et la matiere élémentale où il est...
ex; tu as perdu un outil précieux en contruisant une maison =Terre+Terre =Oraison des Gnomes;
Un portable = élément Air
Une bague...= élément terre, et feu...
Mais toi tu dois au préalable "donner "quelque chose à ce régne élémental où l'objet est supposé résider...(magie des offrandes ex; lait pour la terre, encens pour l'Air...)
Puis...il te faudrait mediter sur le sens symbolique de cet objet...dans ses rapports avec ta possession "privée"de ce dernier.
CAR TU PERDS UN OBJET mais "l'objet" t'a perdu aussi en tant que possesseur légitime.
Quelle est son lien avec ta propre nature élémentale?
du genre, perdre un portable c'est très symbolique au niveau des capacités à communiquer...
Tu vois?
je te suggèrerai une chose differente ou complémentaire , tu aviseras...
En Magie, il y a une vieille voie qui est celle du "psychodrame invocatoire"...
Où tu "mîmes" la gestuelle théâtralement et avec force symboles (vêtements ,ornements etc...)ton état du moment et le resultat désiré.
Notre capacité d'attention "ciblée" est requise!!...
Tu fais ta demande( en images , en sensations et de façon "sonore mentalement" )en dernier...
A faire en pleine lune ou nouvelle Lune et attendre ...
le resultat "demandé" n'est pas une "obligation"pour les éléments ...
Note ; En général , la perte , la possession , la re-trouvaille d'un objet ; tout cela ,est assujetti au regne des Gnomes...
Bonne médit.
Gerrit van Honthorst, Vieille femme examinant une pièce de monnaie à la lumière d’une lanterne (Allégorie de l’Avarice), c.1623, huile sur toile 75x60cm
Pas de hasard n'est ce pas?...
Bon par où commencer?
En premier il faut que tu determines la nature de l'espace dans lequel l'objet repose ( Sol-Eau?) ainsi que la nature de cet objet même (outils de construction-de communication-ornemental, une ou des Clefs etc...) et que tu établisses le domaine élémental dans lequel "CASER -Classer" selon toi ,ton objet égaré.
Ensuite tu t'orientes si tu le veux vers :
Les ORAISONS d'Eliphas Lévi ;
TU CHOISIS CELLE(s) EN CORRESPONDANCE avec l'élément(s) concerné(s)et la matiere élémentale où il est...
ex; tu as perdu un outil précieux en contruisant une maison =Terre+Terre =Oraison des Gnomes;
Un portable = élément Air
Une bague...= élément terre, et feu...
Mais toi tu dois au préalable "donner "quelque chose à ce régne élémental où l'objet est supposé résider...(magie des offrandes ex; lait pour la terre, encens pour l'Air...)
Puis...il te faudrait mediter sur le sens symbolique de cet objet...dans ses rapports avec ta possession "privée"de ce dernier.
CAR TU PERDS UN OBJET mais "l'objet" t'a perdu aussi en tant que possesseur légitime.
Quelle est son lien avec ta propre nature élémentale?
du genre, perdre un portable c'est très symbolique au niveau des capacités à communiquer...
Tu vois?
je te suggèrerai une chose differente ou complémentaire , tu aviseras...
En Magie, il y a une vieille voie qui est celle du "psychodrame invocatoire"...
Où tu "mîmes" la gestuelle théâtralement et avec force symboles (vêtements ,ornements etc...)ton état du moment et le resultat désiré.
Notre capacité d'attention "ciblée" est requise!!...
Tu fais ta demande( en images , en sensations et de façon "sonore mentalement" )en dernier...
A faire en pleine lune ou nouvelle Lune et attendre ...
le resultat "demandé" n'est pas une "obligation"pour les éléments ...
Note ; En général , la perte , la possession , la re-trouvaille d'un objet ; tout cela ,est assujetti au regne des Gnomes...
Bonne médit.
Gerrit van Honthorst, Vieille femme examinant une pièce de monnaie à la lumière d’une lanterne (Allégorie de l’Avarice), c.1623, huile sur toile 75x60cm
Dernière édition par Arathos le Jeu 20 Nov 2014 - 19:42, édité 2 fois
Invité- Invité
Merci Artharos
Merci Arathos, il y a à méditer en effet, ça sera une bonne occasion de me rapprocher du règne élemental, et de prendre quelques précieuses leçons au passage
Invité- Invité
Re: Objets perdu
Désolée, je squatte un peu , certes pour rappeler les prières à Saint Antoine de Padoue , mais aussi pour demander à Arathos de qui est cette peinture ?
Fleur2lys- Messages : 1176
Sans probléme
Fleur2lys a écrit:Désolée, je squatte un peu , certes pour rappeler les prières à Saint Antoine de Padoue , mais aussi pour demander à Arathos de qui est cette peinture ?
Je t'en prie fait comme chez toi,et si par hasard Saint Antoine de Padoue sais ou sont passé mes cléf égarée je suis pas loin
Invité- Invité
J'ai posté une belle prière en video j'espère que tu l'as vue et aussi bien sur que tu as retrouvé tes def.
Fleur2lys- Messages : 1176
Merci Fleur2ys :)
Fleur2lys a écrit:J'ai posté une belle prière en video j'espère que tu l'as vue et aussi bien sur que tu as retrouvé tes def.
Merci pour cette gentille attention Fleur2ys
Invité- Invité
Pour ma part, adepte de la Magie Thai, j'utilise les services d'un Hun Payon (Esprit gardien), pour l'anecdote, cet été j'ai déménagé et mon chien s'est sauvé, au bout de 4 jours j'ai demandé au Hun Payon de le retrouver et me le ramener, 10 minutes après ma demande le vétérinaire m'appelait pour me donner le numéro de téléphone d'une dame qui avait retrouvé mon chien sur sa terrasse de villa alors que la terrasse était complètement fermée et en hauteur au milieu de ses 4 dobermans qui le protégeait !
Merci Dhyân
Dhyân a écrit:Pour ma part, adepte de la Magie Thai, j'utilise les services d'un Hun Payon (Esprit gardien), pour l'anecdote, cet été j'ai déménagé et mon chien s'est sauvé, au bout de 4 jours j'ai demandé au Hun Payon de le retrouver et me le ramener, 10 minutes après ma demande le vétérinaire m'appelait pour me donner le numéro de téléphone d'une dame qui avait retrouvé mon chien sur sa terrasse de villa alors que la terrasse était complètement fermée et en hauteur au milieu de ses 4 dobermans qui le protégeait !
Merci Dhyân, j’avoue que j’ignorai l’existence de la magie Thaï, comme quoi on en apprend chaque jour ,je vais me pencher dessus pour en savoir plus.
Invité- Invité
J'avais fait un post sur le sujet : http://www.claire-lumiere.com/t20-les-amulettes-magiques-de-thailande
Page 1 sur 1