Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Objets perdu

2 participants

Aller en bas

Objets perdu Empty Objets perdu

Message  Invité Mar 18 Nov 2014 - 20:15

Bonjour à tous, j’ai égaré un objet important, et me demande s’il existe un rituel si possible sans danger pour aider dans ce genre de situation Smile ?

Merci par avance pour vos lumières et a bientôt.


Alticor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Objets perdu Empty objet perdu.

Message  Invité Mer 19 Nov 2014 - 9:19

Salut Alti Smile
Pas de hasard n'est ce pas?...
Bon par où commencer?
En premier il faut que tu determines la nature de l'espace dans lequel l'objet repose ( Sol-Eau?) ainsi que  la nature de cet objet même (outils de construction-de communication-ornemental, une ou des Clefs etc...) et que tu établisses le domaine élémental dans lequel "CASER -Classer" selon toi ,ton objet égaré.
Ensuite tu t'orientes si tu le veux vers :
Les ORAISONS d'Eliphas Lévi ;
TU CHOISIS CELLE(s) EN CORRESPONDANCE avec l'élément(s) concerné(s)et la matiere élémentale où il est...
ex; tu as perdu un outil précieux en contruisant une maison =Terre+Terre =Oraison des Gnomes;
Un portable = élément Air
Une bague...= élément terre, et feu...
Mais toi tu dois  au préalable "donner "quelque chose à ce régne élémental où l'objet est supposé résider...(magie des offrandes ex; lait pour la terre, encens pour l'Air...)
Puis...il te faudrait mediter sur le sens symbolique de cet objet...dans ses rapports avec ta possession "privée"de ce dernier.
CAR TU PERDS UN OBJET mais "l'objet" t'a perdu aussi en tant que possesseur légitime.
Quelle est son lien avec ta propre nature élémentale?
du genre, perdre un portable c'est très symbolique au niveau des capacités à communiquer...
Tu vois?
je te suggèrerai une chose differente ou complémentaire , tu aviseras...
En Magie, il y a une vieille voie qui est celle du "psychodrame  invocatoire"...
Où tu "mîmes" la gestuelle théâtralement et avec force symboles (vêtements ,ornements etc...)ton état du moment et le resultat désiré.
Notre capacité d'attention "ciblée" est requise!!...

Tu fais ta demande(  en images , en sensations  et de façon "sonore mentalement" )en dernier...
A faire en pleine lune ou nouvelle Lune et attendre ...
le resultat "demandé" n'est pas une "obligation"pour les éléments ...
Note ; En général , la perte ,  la possession , la re-trouvaille d'un objet ; tout cela ,est assujetti au regne des Gnomes...


Bonne médit. Wink
Objets perdu Vieille-Femme-examinant-une-pi-ce-de-monnaie-la-lumi-re-d-une-lanterne-

Gerrit van Honthorst, Vieille femme examinant une pièce de monnaie à la lumière d’une lanterne (Allégorie de l’Avarice), c.1623, huile sur toile 75x60cm


Dernière édition par Arathos le Jeu 20 Nov 2014 - 19:42, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Objets perdu Empty Merci Artharos

Message  Invité Mer 19 Nov 2014 - 19:41

Merci  Arathos, il y a à méditer en effet, ça sera une bonne occasion  de me rapprocher du règne élemental, et de prendre quelques précieuses leçons au passage Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Objets perdu Empty Re: Objets perdu

Message  Fleur2lys Mer 19 Nov 2014 - 19:48

Désolée, je squatte un peu , certes pour rappeler les prières à Saint Antoine de Padoue Wink , mais aussi pour demander à Arathos de qui est cette peinture ?
Fleur2lys
Fleur2lys

Messages : 1176
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 62
Localisation : entre Lyon et Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Objets perdu Empty Sans probléme

Message  Invité Mer 19 Nov 2014 - 20:15

Fleur2lys a écrit:Désolée, je squatte un peu , certes pour rappeler les prières à Saint Antoine de Padoue Wink , mais aussi pour demander à Arathos de qui est cette peinture ?

Je t'en prie fait comme chez toi,et si par hasard Saint Antoine de Padoue sais ou sont passé mes cléf égarée je suis pas loin study

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Objets perdu Empty Re: Objets perdu

Message  Fleur2lys Jeu 20 Nov 2014 - 8:42

J'ai posté une belle prière en video j'espère que tu l'as vue et aussi bien sur que tu as retrouvé tes def. flower
Fleur2lys
Fleur2lys

Messages : 1176
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 62
Localisation : entre Lyon et Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Objets perdu Empty Merci Fleur2ys :)

Message  Invité Ven 21 Nov 2014 - 0:01

Fleur2lys a écrit:J'ai posté une belle prière en video j'espère que tu l'as vue et aussi bien sur que tu as retrouvé tes def. flower

Merci pour cette gentille attention  Fleur2ys Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Objets perdu Empty Re: Objets perdu

Message  Dhyân Mar 25 Nov 2014 - 20:08

Pour ma part, adepte de la Magie Thai, j'utilise les services d'un Hun Payon (Esprit gardien), pour l'anecdote, cet été j'ai déménagé et mon chien s'est sauvé, au bout de 4 jours j'ai demandé au Hun Payon de le retrouver et me le ramener, 10 minutes après ma demande le vétérinaire m'appelait pour me donner le numéro de téléphone d'une dame qui avait retrouvé mon chien sur sa terrasse de villa alors que la terrasse était complètement fermée et en hauteur au milieu de ses 4 dobermans qui le protégeait !  Very Happy
Dhyân
Dhyân

Messages : 1919
Date d'inscription : 08/12/2010

https://magie-thai.com/

Revenir en haut Aller en bas

Objets perdu Empty Merci Dhyân

Message  Invité Mar 25 Nov 2014 - 23:25

Dhyân a écrit:Pour ma part, adepte de la Magie Thai, j'utilise les services d'un Hun Payon (Esprit gardien), pour l'anecdote, cet été j'ai déménagé et mon chien s'est sauvé, au bout de 4 jours j'ai demandé au Hun Payon de le retrouver et me le ramener, 10 minutes après ma demande le vétérinaire m'appelait pour me donner le numéro de téléphone d'une dame qui avait retrouvé mon chien sur sa terrasse de villa alors que la terrasse était complètement fermée et en hauteur au milieu de ses 4 dobermans qui le protégeait !  Very Happy

Merci Dhyân, j’avoue que j’ignorai l’existence de la magie Thaï, comme quoi on en apprend chaque jour Smile,je vais me pencher dessus pour en savoir plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Objets perdu Empty Re: Objets perdu

Message  Dhyân Mer 26 Nov 2014 - 5:59

J'avais fait un post sur le sujet : http://www.claire-lumiere.com/t20-les-amulettes-magiques-de-thailande
Dhyân
Dhyân

Messages : 1919
Date d'inscription : 08/12/2010

https://magie-thai.com/

Revenir en haut Aller en bas

Objets perdu Empty Re: Objets perdu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum