Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le Rituel Mineur du Pentagramme selon l'OHGD

Aller en bas

Le Rituel Mineur du Pentagramme selon l'OHGD Empty Le Rituel Mineur du Pentagramme selon l'OHGD

Message  Et Basta ! Lun 30 Juin 2014 - 16:28


Extrait du livre "Les Rituels Magiques de l'Ordre Hermétique de la GOLDEN Dawn" de J.P. Ruggiu :


LE RITUEL MINEUR DU PENTAGRAMME

1) Accomplis le rituel de la croix qabalistique.

2) Fais face à l'est. Tends ton bras droit en tenant ta dague à la main et trace avec sa pointe le pentagramme de bannissement de la Terre de la façon suivante :

Le Rituel Mineur du Pentagramme selon l'OHGD P2

Une fois le tracé achevé, visualise un grand pentagramme flamboyant devant toi et pointe son centre avec ta dague tout en vibrant le nom divin : YOD HE VAU HE (Iééé-ooo-ou-aaa).

3) Tourne-toi vers le sud en pivotant sur toi-même et en gardant le bras tendu avec la dague. Face au sud, trace exactement le même pentagramme qu'auparavant et vibre le nom ADONAI (Aaa-dooo-naaa-aï-i) tout en pointant le centre du pentagramme avec ta dague.

4) Pivote vers l'ouest avec ton bras toujours tendu. Trace le pentagramme avec ta dague, pointe son centre et vibre le nom EHEIEH (Eééé-hou-iii-iééé).

5) Pivote vers le nord, bras tendu, et trace le pentagramme de la même façon qu'auparavant tout en vibrant le nom AGLA (Aaa-guééé-laaa).

6) Pivote vers l'est en gardant le bras tendu et pointe le centre du premier pentagramme que tu as tracé afin de refermer ainsi le cercle que tu as décrit en pivotant sur toi-même quatre fois vers les quatre points cardinaux.

7) Baisse les bras ; pose ta dague et fais face à l'est. Élève tes bras en croix (à l'horizontale), paumes tournées vers l'est ou vers le ciel, et prononce l'invocation des quatre archanges en vibrant leurs noms :

8) Devant moi : RAPHAEL

9) Derrière moi : GABRIEL

10) A ma droite : MICHAEL

11) A ma gauche : URIEL

12) Autour de moi flamboient les pentagrammes.

13) Au-dessus de moi rayonne l'hexagramme.

14) Je suis dans le pilier de la lumière.

15) Conclus avec le rituel de la croix qabalistique.


Et Basta !

Messages : 1180
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum