Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

La Croix Qabalistique selon l'OHGD

2 participants

Aller en bas

La Croix Qabalistique selon l'OHGD Empty La Croix Qabalistique selon l'OHGD

Message  Et Basta ! Lun 30 Juin 2014 - 16:24


Extrait du livre de J.P. Ruggiu, "Les Rituels Magiques de l'Ordre Hermétique de la GOLDEN DAWN" :


LE RITUEL DE LA CROIX QABALISTIQUE

1) Prend une dague d'acier dans ta main droite ; tiens-toi debout, face à l'est, et avec la pointe de la dague touche ton front en disant : ATOH ! ("A-toh")

2) Avec le pommeau de ta dague, touche ta poitrine et dis : MALKUTH ! ("Mal-kou-sse")

3) Avec la pointe de ta dague, touche ton épaule droite et dis : VE-GEDURAH ! ("Vé-gué-vou-ra")

4) Toujours avec la pointe de ta dague, touche ton épaule gauche et dis : VE-GEDURAH ! ("Vé-gué-dou-lah")

5) Joins tes mains devant toi en tenant la dague entre tes paumes, lame pointée vers le haut, et dis : LE OLAHM ! AMEN. ("Lé-o-la-m")


1 A Toi.
2 Le Royaume
3 La Force
4 La Gloire
5 Dans les siècles des siècles. Amen

Note de l'auteur :
Normalement, l'exercice doit se faire avec une dague, mais je conseille vivement au débutant de s'exercer d'abord avec ses mains seulement avant de travailler avec des armes magiques. Si l'on utilise la main, le geste rituel est le suivant : l'index et le majeur de la main droite doivent être tendus ensemble, tandis que l'annulaire et l'auriculaire doivent être repliés vers la paume et tenus par le pouce. Si l'on utilise une dague, la position des doigts doivent être identique : l'index et le majeur doivent être tendus sur la lame, tandis que l'annulaire et l'auriculaire retenus par le pouce doivent seuls enserrer la poignée.




Et Basta !

Messages : 1180
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Croix Qabalistique selon l'OHGD Empty Croix kabbalistique

Message  Invité Mer 9 Juil 2014 - 14:39

Bonjour,

Je sais que beaucoup a été dit a propos de la Croix Kabbalistique, mais le sujet est loin d'être épuisé. En tant que nouveau sur le blog et dans la chose spirituelle, j'ai pense commencer MORYASON. Aussi ma question est toute simple : Est ce que par la pratique de La Croix kabbalistique, on peux se défaire d'un maléfice de quelque nature que se soit ( envoutement, possession etc...)

Merci a vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Croix Qabalistique selon l'OHGD Empty SALUT KAMITE

Message  Invité Mer 9 Juil 2014 - 18:59

Bonsoir,
le rite dont tu parles est un remede "preventif" mais pas "curatif"...
c'est une base, une bonne base ,c'est tout.
il harmonise éventuellement le système energetique (si les visualisations sont bien menées avec la bonne intention)
donc en harmonisant, il protege ,mais ne "désenvoute" point.
car si c'est le cas c'est que la cuirasse est percée.
et ce rite n'extirpe pas les mauvaise influences contractées.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Croix Qabalistique selon l'OHGD Empty Re: La Croix Qabalistique selon l'OHGD

Message  Et Basta ! Mer 9 Juil 2014 - 22:01


Bonsoir,

En effet, la CQE est un rituel pour s'harmoniser et est la base des autres rituels. Il fortifie l'aura mais ne la rend pour autant "étanche".

A noter que la véritable possession est rare, c'est souvent de "l'auto-envoûtement". A force de se croire persécuté, on le devient vraiment, mais par ses propres démons créés par soi-même qui se nourrissent de ces sentiments de détresse et de ces pensées paranoïaques. C'est un cercle vicieux, qu'il convient de briser par un sursaut de volonté forte.

Pour des présences dans une maison, autour de soi, ou pour un véritable envoûtement, d'autres moyens sont à mettre en œuvre.

Bienvenue Kamite, bon courage à toi si tu te lances sur le Sentier.
N'oublie pas comme l'écrit Moryason que le principal et le plus important, c'est la volonté de devenir une meilleure personne et une plus grande Conscience. Tous ces rituels et formules magiques sont certes séduisantes, mais sont avant tout des moyens, et pas des fins.
La fin, c'est de se sentir mieux dans sa vie, de s'ouvrir aux autres et au monde, au Divin en soi et au-dehors, et d'être utile et serviable.
Juste quelqu'un de bien, quoi.


Nota :
Je me suis permis de poster ces rituels issus du livre cité car ce sont les plus utilisés et les plus recherchés par "les débutants". On peut les trouver partout sur le net, aussi voulais-je les mettre au propre sur ce site. D'autant que le livre en question est devenu très onéreux d'occasion, mais vient d'être réédité.


Et Basta !

Messages : 1180
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Croix Qabalistique selon l'OHGD Empty Croix Kabbalistique

Message  Invité Ven 11 Juil 2014 - 0:18

Merci bien de vos réponses précises.
Est ce que les enseignements de LSR peuvent aider a extirper le mal ? Arathos, je me suis laisse dire que lorsque la "cuirasse est percée" certaines pratiques seraient déconseillées car susceptible d exacerber le mal ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Croix Qabalistique selon l'OHGD Empty Kamite

Message  Invité Dim 13 Juil 2014 - 22:24

Code:
Est ce que les enseignements de LSR peuvent aider a extirper le mal ?
EXTIRPER? pour moi = Non
évacuer lentement avec beaucoup de répétitions =oui  (ce sont des pratiques de bases conçues davantage  pour la purification individuelle )
--------------
Code:
lorsque la "cuirasse est percée" certaines pratiques seraient déconseillées car susceptible d exacerber le mal ?
oui c'est exact.

dans l'ecole Golden DAWN qui est la reference principale de "la Lumiere sur le Royaume" ,il y a un rite d'auto-désenvoutement assez intérressant. Idea
bonnes recherches Rolling Eyes 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Croix Qabalistique selon l'OHGD Empty j'ai fais des recherches

Message  Invité Lun 14 Juil 2014 - 10:08

Kamite et ceux que cette pratique interresse.
c'est dans le livre 1 des rituels de la Golden Dawn p.53.54.55.

La Croix Qabalistique selon l'OHGD 41PaIKkrtjL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Croix Qabalistique selon l'OHGD Empty Croix Kabbalistique

Message  Invité Lun 14 Juil 2014 - 12:23

Merci bien Arathos, pour finir : Qu' en est-il du " Chemin de la Véritable Initiation Magique"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Croix Qabalistique selon l'OHGD Empty Re: La Croix Qabalistique selon l'OHGD

Message  Dhyân Lun 14 Juil 2014 - 12:45

Kamite, merci de te présenter dans la rubrique "présentation" avant de poster.  Very Happy
Dhyân
Dhyân

Messages : 1919
Date d'inscription : 08/12/2010

https://magie-thai.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Croix Qabalistique selon l'OHGD Empty Re: La Croix Qabalistique selon l'OHGD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum