Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Bien le bonjour

Aller en bas

Bien le bonjour Empty Bien le bonjour

Message  Invité Ven 31 Jan 2014 - 14:03

Bonjour,

Cela fait quelques temps que je lis certains sujets ici,cherchant des infos un peu partout sur les différentes méthodes pour le mieux être spirituelle,comment se purifier,se protéger,progresser...
Je suis issu de famille catholique et même si j'admire la beauté des églises et la paix que l'on peut y trouver dans certaines,j'admets ne pas me sentir franchement à l'aise lors d'une messe.Je n'y trouve pas d'authenticité,de spiritualité,et leur discours ne me convient pas vraiment.Il m'est arrivé de rencontrer des personnes d'églises très bien mais je les trouve rares.Pour les autres,on a l'impression qu'il joue un rôle,c'est leur travail quoi!,mais au fond ça me semble creux.Et puis d'après certaines lectures,les messes et d'autres sacrements ont perdus de leurs caractères sacrés depuis Vatican II.
Ce qui m'attire,c'est la paix et la sérénité des Bouddhistes,enfin des vrais.Et puis le chamanisme aussi m'attire.J'aimerai trouver des communautés pratiquant le chamanisme,pour expérimenter.Mais voilà,ou trouver de véritables bons groupes spirituelles,sans qu'on nous demande de payer un stage de 2 jours 200 ou 300 euros,voir plus,comme j'ai pu le constater en surfant sur certains sites. Suspect 
Je vais continuer mes lectures et remercie d'ailleurs ceux qui nous apportent leurs savoirs.  Smile

Dam

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour Empty Re: Bien le bonjour

Message  Dhyân Sam 1 Fév 2014 - 7:40

Bienvenue Damabiah !  Very Happy 
Dhyân
Dhyân

Messages : 1919
Date d'inscription : 08/12/2010

https://magie-thai.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum