Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

AYAHUASCA:LE VOYAGE AU COEUR DE L'ENFER

3 participants

AYAHUASCA:LE VOYAGE AU COEUR DE L'ENFER Empty AYAHUASCA:LE VOYAGE AU COEUR DE L'ENFER

Message  Dhyân Jeu 31 Oct 2013 - 7:48

Un témoignage très intéressant sur cette plante ! Very Happy 

AYAHUASCA: ATTENTION ARNAQUE! LE VOYAGE AU COEUR DE L'ENFER

Mon blog est un témoignage de ce que j'ai vécu au Pérou, dans un « camp chamanique » où je suis resté une assez longue période.

Je le mets en ligne pour ALERTER. J'ai frôlé la mort à cause de cette « expérience spirituelle ». J'ai risqué ma vie bêtement car en réalité, avec la lucidité et les connaissances que j'ai aujourd'hui, je le dis: l'ayahuasca et le chamanisme sont un piège! C'est un ATTRAPE-NIGAUD, un business juteux pour des prétendus guérisseurs.

Les gens semblent y aller délibérément....ayuhuasca ou liane de la mort (le nom est déjà explicite), tout est secret, opaque, caché...ténèbreux voir démoniaque.....pourtant les gens (auxquels j'ai fait partie) foncent dedans!

La vérité a la puissance de détruire le mensonge.

Voici le nom de quelques victimes: (mis-à-jour Dec 2011)
- http://www.frecuencialatina.com/90segundos/interior.php?not=&idnot=43490
Fabrice Epiene Pierre Champion, français mort durant une session d'ayahuasca. Celine Rene Margarite Briset transportée à Lima dans un état grave. Aux dernière nouvelles, Céline nous a malheureusement quitté.

- http://www.livinginperu.com/news-3661-peru...p-monday-apr-23
Kevin Furnas mort, il s'est pendu après avoir pris de l'ayahuasca.

- http://terresacree.org/mort2.htm Deux italiens ont trouvé la mort.

D'après quelques recherches sur Internet, j'ai lu que beaucoup d'autres sont restés « perchés », laissés seuls par les prétendus guérisseurs dans la forêt, d'autres ont encore des séquelles mentales.

(je reçois des messages qui minimisent ce mensonge qu'est l'ayahuasca ou mettent en doute des risques pour la santé, ceci est irresponsable. Les deux dernières victimes françaises de Novembre 2011 aurait pu être sauvées si elles avaient lu mon témoignage. Pour ces personnes qui postent ce genre de messages, ne soyez pas complice de la mort, si vous avez jouer à la roulette russe et que vous vous en êtes sortis, pensez à ceux qui tombent)

Soyez lucides, le jour de la catastrophe, il sera trop tard et la situation vous dépassera.

J'ai vécu personnellement cela, ça fait quelques années. J'ai perdu 5 années de ma vie où je n'étais pas en mesure quasiment de faire quoique ce soit. Je vais vous raconter ce qu'il s'est passé et comment ca s'est passé.

Mon périple dans le camp d'Iquitos (Pérou)

Qu'est ce qu'il m'a fait faire un voyage de plus de 10.000 Km pour aller au Pérou?

J'étais dans une phase un peu houleuse de ma vie où je me posais pas mal de questions. A la recherche de solutions, je me suis tourné vers une recherche spirituelle, qui j'en étais sur me donnerait des réponses.
Suite à la lecture d'un post sur un forum, je me suis intéressé au chamanisme et plus particulièrement à l'ayahuasca. J'ai lu un reportage d'un passionné. Je lui ai demandé des informations sur le camp qu'il fréquentait (qui est d'ailleurs réputé aujourd'hui même) et j'y suis allé.

Après de longues heures d'avion, j'arrive dans la ville d'Iquitos au Pérou.
Je rencontre le chaman, il a l'air plutôt tranquille.

Dès l'arrivée au camp, celui-ci me fait patienter 3 jours dans une sorte de chambre d'hôte. Pendant ce temps, je ne vois que peu de fois le chaman et je commence à m'immerger dans l'environnement de la forêt. Après ces jours d'attente passés, il me donne le programme et me fait descendre plus profondément dans la forêt dans ce qu'ils appellent un tambot (sorte de hutte en bois équipé d'un lit, d'un hamac et de wc vétuste).
Son programme est le suivant: tous les jours, diète (régime alimentaire sans viande, ni sucre, ni sel) pour une « purification » et pour que la puissance de l'absorption soit plus fortes; 3 fois par semaine, cérémonie chamanique de prise d'ayahuasca.

Jusqu'à là, rien de rebutant. Le passionné m'a même dit: « de toute façon, tu ne risques rien ». Ce qui est faux et je l'ai appris à mes dépens.

Le début du programme a été le début de l'entrée en enfer.

La cérémonie se déroule comme suit:
Le chaman se tient sur une sorte d'autel où il semble tenir la présidence; Sur sa table, des pierres noires, blanches, des ustensiles. Dans l'assemblée, il y a toutes les personnes désireuses de prendre de l'ayahuasca.
Quand j'y suis allé, il y a avait aussi bien des occidentaux que des péruviens locaux.
Chacun passe tour à tour, vers le chaman qui lui donne une coupe du "breuvage magique". La suite de la cérémonie se passe en écoutant des chants (les icaros) qui sont censés appelé les esprits.

Le calvaire pour moi a commencé lors des première prises. L'AYAHUASCA est un psychotrope très puissant (peut-être plus fort que des LSD suivant le dosage). J'ai perdu le contrôle de tout ce qui se passait dans ma tête.
En réalité, toutes les images, toutes les pensées qui arrivent, vous ne les contrôlez pas et vous ne pouvez pas les contrôler. Vous n'êtes plus le maître de vos pensées, vous ne maîtrisez plus ce qu'il va se passer.

Dans l'assemblée, toutes les personnes se mettent à vomir et sont dans un état de délabrement. Certains n'arrivent plus à marcher ou à parler.

Le danger avec l'ayahuasca est double d'une part, il est physique et d'autre part, spirituel.

Car en dehors du risque physique, l'ayahuasca ouvre des portes dans l'âme.

Ces portes ouvertes permettent l' « évasion spirituelle » que beaucoup de gens recherchent, c'est en fait un voyage astral. C'est extrêmement dangereux car on peut rester « perché ». Ce voyage ne se fait que dans un monde imaginaire où cauchemar, ténèbres, rêves et fantaisie se mèlent. Tout est irréel et on nage dans l'imaginaire.
Je confirme d'après ma propre expérience et le témoignage des gens qui étaient avec moi.

Les icaros sont des chants pour attirer des esprits que personne ne peut connaître, même le chaman.
La vérité, c'est que ces esprits sont des esprits impurs d'en bas. Celui qui prend de l'ayahuasca a des portes ouvertes dans son âme. Ces esprits peuvent entrer en lui. Ils peuvent aussi créer des malédictions ou des malheurs.

Il y avait plusieurs occidentaux dans le camp. D'autres personnes autre que moi avaient des problèmes de portes ouvertes même après que la cérémonie soit terminée. CES PORTES NE SE REFERMAIENT PAS. Je vous raconte pas l'atrocité. J'ai même fait un tour à l'hopital d'Iquitos.
Un américain qui était là depuis plusieurs mois me disait qu'il entendait des OVNI tous les soirs qui venaient le rendre visite dans son tambot.

En réalité, après quelques semaines de « programme chamanique », nous nous sommes réunis et nous nous sommes rendu compte du piège dont lequel nous sommes tombés. Le chaman n'est rien d'autre qu'un sorcier, une sorte de marabout qui parlent et négocient avec des esprit d'en bas; et rien n'est gratuit avec ces esprits.

Plusieurs choses nous ont mis la puce à l'oreille, déjà notre piteux état qui ne s'améliorait pas.
Les agissements des chamans nous ont donné beaucoup d'indications. Nous avons eu écho de plaintes dans les environs. Les chamans étant de personnes issu de milieu pauvre, la tentation est grande d'escroquer sans scrupule les gens.
Quand la situation les dépassent, ils n'hésite pas à laisser les "patients" dans la forêt ou ils les renvoient en ville pour s'en débarasser.

Je vous en prie: réfléchissez à bien avant d'entamer un tel voyage: le risque encourru est inutil! Gardez votre temps et votre argent.

Des pratiques d'en bas ne peuvent pas vous tirer vers le haut. Ca n'est pas possible!

Il est faux de se dire qu'on peut essayer et ne rien risquer.
L'ayahuasca est extrêmement dangereuse, elle a d'ailleurs été interdite en France par la Santé Publique et même partout en Europe, ça n'est pas pour rien.

Il est faux de penser que l'ayahuasca a le pouvoir de guérir même les maladies incurables (notamment le cancer).
On dit même qu'elle a le pouvoir de réécrire l'ADN. Ca n'est que du pure mensonge!

Pour l'évasion spirituelle, il est de même nature qu'une personne qui aurait pris un champignon hallucinogène ou une drogue dure. Les rêves et l'évasion se fait dans le royaume de l'IMAGINAIRE ET DU REVE! Depuis quand un rêve ou un cauchemar a t'il pu guérir une personne ou fait avancer une personne??

Les chamans avec leur pratiques ténébreuses tendent des pièges monstrueux, ils cherchent des pigeons qui se prendraient dans leur filet.
Le manque de connaissance, l'ignorance et la séduction d'essayer peut faire tomber dedans.

je dis encore une fois: ATTENTION car une fois dedans, c'est fini! le bad trip, vous ne savez pas quand il finira.

Personnelement, je ne vous raconte pas le calvaire que j'ai enduré. Il y a des habitants du site forestier qui sont venu me voir, ils ont eu pitié de moi car à ce que j'ai compris, ils m'entendaient crier la nuit alors que j'étais à l'autre bout de la forêt.

Que se passait'il dans ma tête après l'absortion d'ayahuasca? J'ai vécu un chaos indescriptible telle une explosion nucléaire dans ma tête, j'étais perdu dans un monde irréel de ténèbres. Dans un sursaut de conscience, j'ai voulu prendre une cuillière près de moi pour me sucider. Mais je n'ai pas réussi.

Dans cette horreur, j'ai fait une rencontre inattendu. Je pense que j'ai crié tellement fort qu'une personne m'a entendu: DIEU.

Je pense que Dieu a eu pitié de moi.

J'étais extrêmement prêt de la mort car au bord de l'implosion mentale.

Je ne suis pas né dans un milieu chrétien mais une personne m'est apparu et a évité que je meurs: JESUS CHRIST. Il y a avait un tableau avec Jésus comme chez beaucoup de péruvien, j'ai cru en Jésus et je crois que c'est ce qui m'a sauvé.

Même si par la suite, j'ai beaucoup souffert car je n'ai pas eu le réflexe et l'intelligence de me tourner vers lui aussitôt, je suis sur qu'il est intervenu pour préserver ma vie.

Aujourd'hui, je suis rentré, je garde encore quelques sequelles de cette expérience notamment des sifflements dans les oreilles qui me gênent surtout avant mon sommeil. Aujourd'hui, je sais qui est vraiment Dieu. Sans son aide, je pense qu'à l'heure qu'il est, je serais mort.

Je me dis que Dieu m'a peut-être sauvé pour que je témoigne.

Pour ceux qui pensent que c'est grâce à l'ayahuasca que j'ai trouvé la voie. Je le dit clairement: il n'a jamais été dit qu'il faille traverser l'enfer pour arriver à Dieu. Dieu n'est pas un tortionnaire et il ne cautionne pas les moyens tortueux. Au contraire, il dit bienheureux ceux qui le reconnaitront, ils éviteront les pièges du Mal.

C'est tout le contraire, l'ayahuasca est un instrument du mal et de la Mort.

Dieu existe, il a un nom et je suis sur de l'avoir vu dans mon horreur. Parfois, on croit que l'herbe est plus verte ailleurs, on recherche des réponses à des millers de kilomètres alors que la vérité est juste à côté de chez nous. Dieu, c'est bien Jésus Christ.
Dhyân
Dhyân

https://magie-thai.com/

Revenir en haut Aller en bas

AYAHUASCA:LE VOYAGE AU COEUR DE L'ENFER Empty Re: AYAHUASCA:LE VOYAGE AU COEUR DE L'ENFER

Message  Invité Jeu 31 Oct 2013 - 9:21

On dirais que tu souffres encore lorsque tu en parles j'suis émue vraiment par ton témoignage et oui heureusement Dieu a été là pour toi et surement pour tout les autres qui s'en sont sorti...
Tu as surement un coeur pur pour qu'il soit venu t'aider de façon si clair...
Faut pas jouer avec le mal il est très puissant et n'a aucune pitié,il n'y a qu'une chose vrai qui peut nous faire avancer dans la Lumière c'est l'Amour essayer de se rapprocher de la mort pour se sentir mieux est surement une regrettable erreur...D'ailleurs,c'est écrit dans le livre de Kalou Rimpoché ou il décrit les différentes étapes de la mort et on le vivra tous au moment propice...
J'suis heureuse pour toi que tu t'en soit sorti car d'autres non certainement pas eu ta chance...
Une preuve supplémentaire que l'argent pourri les gens car pour ça ils ne recule devant rien meme pas devant la mort et d'ailleurs les entités du bas astral trouvent une partie de leur énergie dans l'ame des avides et ça rejoint mon sujet sur les initiation car qu'est ce qui motive les gens pour une initiation c'est l'argent qu'ils vont pouvoir se faire sur le dos des souffrants en prétextant de vouloir aider mais comment aider une personne qui souffre et qui n'a pas d'argent quand celle ci envisage de voir un guérisseur et voit un tarif a 50E???
En tout cas merci encore pour ton témoignage très poignant pour ma part...

Invité
Invité

AYAHUASCA:LE VOYAGE AU COEUR DE L'ENFER Empty Re: AYAHUASCA:LE VOYAGE AU COEUR DE L'ENFER

Message  Invité Jeu 31 Oct 2013 - 11:16

"Pour ceux qui pensent que c'est grâce à l'ayahuasca que j'ai trouvé la voie. Je le dit clairement: il n'a jamais été dit qu'il faille traverser l'enfer pour arriver à Dieu."

En fait, il faut bien traverser l'enfer ou une partie mais guidé et en connaissant les moyens et le but, avec un maître authentique.

Invité
Invité

Message  empathry Mar 5 Nov 2013 - 1:00

L'hayahuasca ; il faut avoir l'estomac très très solide ou aimer beaucoup vomir car c'est vraiment infâme, et plus c'est infâme, plus c'est concentré.  En plus, il faut savoir une chose c'est que hayahuasca, c'est un terme général (générique).

Je veux dire par là qu'il n'y a pas qu'une seule recette d'hayahuasca mais des dizaines.

Toutes ont des effets non pas similaires, mais relativement différents ; en fait l'hayahuasca, c'est une préparation avec pour base la plante (la liane) banisteriopsis !

Il en existe deux espèces très speciales pour l'hayahuasca :

- caapi et
- inebrians

mais on peut en employer également environ 5 autres espèces différentes.

Si vous prenez de cette liane toute seule, ça ne fait (strictement) aucun effet, car ce que contient cette lianne, ce sont des harmines et des dérivés.

L'organisme ne peux pas absorber et utiliser cela "tel quel" et il faut donc un catalyseur qui est très souvent des feuilles de banisteriopsis rusbyana ou de psychotria, mais ça peut aussi être plein d'autres plantes, en fait n'importe quelle plante contenant des tryptamines.

Ce sont ces mélanges tryptamines et harmines qui provoquent l'effet hallucinogène ; l'une ou l'autre de ces plantes (seule) ne provoquera pas d'hallucination.

Pour que les tryptamines agissent sur nous il faut la présence d'oxydase monoaminé qui agit comme inhibiteur.  L'harmine et ses dérivés contenus dans banisteriopsis caapi et inebrians sont des inhibiteur de ce type qui permettent d'activer les triptamines.  Mais les deux types d'alcaloïdes sont hallucinogènes et donc, il faut la combinaison des deux pour donner l'hayahuasca.

Il existe des dizaines de préparation différentes et également des dizaines de plantes possibles. Ce qu'on appelle hayahuasca ; ça va des tisanes qui ne font (quasiment) rien, à celles qui rendent très malade, en passant par celles qui font totalement halluciner.  L'effet secondaire le plus désagréable étant la diarrhée ; c'est dû aux triptamines, et plus vous en mettez, et plus vous êtes malade ...

... mais plus vous en mettez, et plus les hallu sont de qualité !

Alors ne lancez pas la pierre sur les chamanes, mais plutôt sur les "gentils clients" qui ont fait des milliers de kilomètres et qui comptent bien en avoir pour leur argent !

Généralement, ils ne sont pas déçus si c'est la grande défonce qu'ils recherchent !

flower

PS : Si vous vous demandiez (à juste titre, je l'admets) d'où vient cette soudaine grande science de l'hayahuasca de la part de la douce Empathry, je vous sussurerai que dans Empathry, les lettres T(h)RY sont pour TRYptamines !

Voili voilà !

empathry

AYAHUASCA:LE VOYAGE AU COEUR DE L'ENFER Empty Interressant

Message  Invité Sam 17 Juin 2017 - 9:24

Les plantes utilisées en chamanisme sont d'une évolution certaine dans leur règne.
Jean Dubuis explique cela très bien.
Et  j'ai étudié un peu la question:
j'avais écris un post sur le deva du chanvre sativa qui voulait devenir un humain...(je ne sais plus où c'est?)
La caractéristique de leurs substances quant à ces plantes, c'est l'incapacité de notre corps à assimiler leurs fréquences , véhiculées par leur chimie constitutive.  Notre système nerveux sous l'influence de MERCURE ne peut pas assimiler ces stimuli trop élevés pour  sa réceptivité et son excitabilité limitées...
Les alcaloïdes par exemples sont toxiques pour lui...
De fait,avec le contrôle d'un expert local, soit  il y a un léger "décollage" du corps astral  et cela se passe bien au niveau "transe chamanique"(comme pour le Dikr Sufi ; il faut un gardien de la transe collective ,capable de mener le train en dehors du cercle et de limiter l'envol...)
On peut aussi provoquer cette transe sans substance ingérée mais il faut être "ouvert", en Empathie contrôlée avec la Nature...
"tout l'Animal est dans l'homme dit l'adage."  je rajouterai bien  tout le reste aussi !... Wink
Sois c'est trop fort ;car l'homme est trop faible ;
et c'est le corps éthérique qui se relâche...(comme pour une anesthésie gén.)
et le pseudo-corps , ce complexe de forces  "astra-mentales"appelé en Orient "Kama-manas" qui constitue actuellement notre point de reference identitaire,part en vrille What a Face
dès lors le corps physique est momentanément une coque sans capitaine... No
...
C'est dommage  tout ce gâchis avec ces narco touristes et ces chamans de m Mad ...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La plante la plus puissante shamaniquement et la plus élevée spirituellement dans son règne, qu'il m'a été donné de connaitre par projection de la conscience, en sa présence , est la Datura Stramoine...
Or on sait que cette plante est potentiellement mortelle et a tout le moins fortement hallucinogène...
La vibration de Saturne est si prenante, si puissante ! qu'on peut entrer consciemment en résonance avec la sphère kabbalistique de Binah par son influence qui imprègne alors notre empathie contrôlée...
Avec un groupe de Datura à l'état sauvage , l'aura même du lieu est violette , avec cette hostilité froide typiquement saturnienne qu'il faut dépasser.

L'essence spirituelle de la Datura Stramoine vient de Neptune
Elle se manifeste astralement en Binah par son parfum  son aura violet sombre et sa vibration austère voir hostile,opposant une limite au psychisme , cette limite est Initiatique...
en Geburah par ses piquants et subtilement par son rôle de gardien ,
en Hod par ses alcaloïdes et son rôle de diffuseur de connaissance
en Yesod par ses fleurs et sa naïveté symbolique(qui ressemblent a la plante lunaire nommée le Liseron)
et en Malkhuth par sa forme globale et sa résistance.
sunny

Invité
Invité

AYAHUASCA:LE VOYAGE AU COEUR DE L'ENFER Empty La Datura

Message  Invité Sam 17 Juin 2017 - 19:43

http://plantescomestiblesetmedicinales.over-blog.com/article-le-datura-stramoine-l-enfer-est-dans-le-pre-111691849.html
Pour ma part un jour que je meditais dans la nature j'ai vu cette plante là devant moi, étrange , fascinante, jamais vue encore... Shocked
je me suis dit en repartant pour aller bosser que je retrouverai cette plante surement un jour.
Il n'y avait pas de fleurs encore juste les feuilles et les fruits .
Un an après...
Un de mes collègues avait un terrain vague sur lequel il mettait son compost et là en vidant une brouette au fond du jardin pour l'aider, je me suis retrouvé face à tout un grand groupe de ces plantes à maturité... je lui ai demandé le nom car il était calé en botanique "Datura Stramoine". Ensuite j'ai profité d'un moment où j'étais seul avec ces plantes pour les observer vraiment.
what a great power!

Invité
Invité

Message  deuch Dim 18 Juin 2017 - 7:16

en etant plus terre a terre,la Datura est plutot d'un usage "dangereux"...un ami m'avait raconte une histoire arrive a des amis....ils avait teste avec une poignee de graines dans de la puree...experience fructueuse s'il en est:ils se sont battus comme des chiffonniers et on ravage l'appart ou ils vivaient...genial! et en plus ne se souvenaient de rien...encore mieux....
Pour ma part,j'en ai eu fume des graines,ca endort....mais bon,ce qu'il faut avaler pour avoir des hallucinations reste proche de la dose mortelle,meme avec des graines,toute la plante etant toxique...donc pas tres amusant...
on trouve egalement dans le commerce des plantes sous le nom de Brugmensia,fleurs plus allongees provenant d'amerique du sud utilise par les chamans d'amazonie.Chez nous,le Datura se trouve a l'etat sauvage a peu pres partout il me semble.A noter qu'elle entre dans la composition des onguents de sorcieres(voir Piobb) conjugue avec Belladone et Jusquiame egalement hallucinogenes.

deuch

Message  Invité Dim 25 Juin 2017 - 19:49

Hola amigos,

J'aurais quelques questions concernant les plantes dites " toxiques", un peu plus light qur l'ayahuasca.

concerant le tabac et le cannaibis, quelles sont leur signatures astrales ?
Quels sont leurs effets et conséquences sur les corps dits plus subtils ?
Et enfin est ce que la conconsommation des deux est néfaste pour la pratique ?

Merci, bonne soirée !

Invité
Invité

AYAHUASCA:LE VOYAGE AU COEUR DE L'ENFER Empty à Ehdim

Message  Invité Dim 25 Juin 2017 - 21:51

signature astrale...
                      TABAC :    MERCURE-Terre
CANNABIS en (général):    MERCURE-Mars-Saturne
perso je ne consomme pas ces substances. Médicalement gérées elles ont des effets thérapeutiques mais  sont aussi des substances nocives à fortes doses.
En général on dit que le tabac indust, sous sa forme actuelle(avec ses composants  chimiques toxiques) n'est pas du tout apprécié des "Nagas" esprits  gardiens sous terrains "terre-eau"...Idea
Le Cannabis , stimule, mais perturbe le corps astral a la longue...
le détachement que provoque artificiellement le chanvre n'est pas "validé"... Laughing
 Sans les juger ,car c'était mon job ,j'ai côtoyé beaucoup de gens "addict" à ces 2 produits et a bien d'autres encore...
Ensuite chacun fait ce qu'il veut pour lui même: Rolling Eyes

Invité
Invité

Message  Invité Dim 25 Juin 2017 - 23:40

Merci pour ta réponse Arathos Smile
Consommant régulièrement le tabac, et beaucoup moins régulièrement le cannabis maintenant, je vois ce que tu veux dire pour la stimulation et le revers à long terme. D'où l'arrêt de la consommation régulière.
Pratiquant beaucoup la musique pendant un temps, essentiellement la composition, je m'apercevais que après avoir fumé, je "captais" beaucoup plus de choses. Plus de concentration et créativité exacerbée. Cependant à la longue et régulièrement, voire quotidiennement, je ressentais les effets néfastes.

Merci beaucoup pour tes renseignements !

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé