Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Image du jour

Image du jour  Empty Re: Image du jour

Message  Invité Ven 13 Sep 2013 - 12:21

Pourquoi faire de la politique?
Parce qu'elle est indissociable de la quête spirituelle .Le visible est le reflet de l'invisible , cause d'ou part  toutes les choses visibles .D'ailleurs si tu cliques sur l'image tu pourras constater les symboles qui attestent des bases occultes de la politique Wink 

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité Ven 13 Sep 2013 - 15:35

Ah oui indissociable,...
Ce qui me parait indissociable de la spiritualité c'est cette entonnoir systématique visible sur tous les forums affublés de l'adjectif conspirationniste/spirituel/occulte qui de lien en lien nous ramène chez soit les rouge/vert - brun soit chez les vert de gris...
A se demander si ce n'est pas l'inverse de ce que tu dis Tarik, et donc bien une volonté politique de ratisser dans les milieux sus-cités...

Invité
Invité

Message  Invité Ven 13 Sep 2013 - 16:16

conspirationniste/spirituel/occulte qui de lien en lien nous ramène chez soit les rouge/vert - brun soit chez les vert de gris...
Oulaaa ! tu serais pas daltonien par hasard  ?

A se demander si ce n'est pas l'inverse de ce que tu dis Tarik, et donc bien une volonté politique de ratisser dans les milieux sus-cités...
Au lieu de voir des manigances derrière mes propos , regarde plutôt  l'image que j'ai posté ,sans oublier la vidéo de J. Cheminade que j'ai mis sous "spoiler" pour ne pas forcer les effarouchés
et fait travailler ta lemniscate .
(ps :cliquez sur spoiler pour visionner )

Invité
Invité

Message  Invité Ven 13 Sep 2013 - 20:52

Bon...
Ni daltonien, ni débile (clique sur spoiler, heu avec le rat?) je ne te vise pas personnellement avec mes propos, je dis simplement que tous les forums sont infestés de vidéos qui finissent toujours sur des sites à caractères politiques extrêmes (rouge,vert et bien sur brun compris, voir vert de gris un joli mélange de tout ce bordel).
Regarde, pose toi la question, où çà m'emmène.

Invité
Invité

Message  Dhyân Ven 13 Sep 2013 - 21:41

Bon Tarik, je crois t'avoir assez prévenu. Je te place en méditation pour quelques temps et je vais faire le ménage sur certains de tes posts... affraid

PS : J'ai effacé les images à caractère politiques.
Dhyân
Dhyân

https://magie-thai.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé