Image du jour
Page 1 sur 1
Re: Image du jour
Parce qu'elle est indissociable de la quête spirituelle .Le visible est le reflet de l'invisible , cause d'ou part toutes les choses visibles .D'ailleurs si tu cliques sur l'image tu pourras constater les symboles qui attestent des bases occultes de la politiquePourquoi faire de la politique?
Invité- Invité
Ah oui indissociable,...
Ce qui me parait indissociable de la spiritualité c'est cette entonnoir systématique visible sur tous les forums affublés de l'adjectif conspirationniste/spirituel/occulte qui de lien en lien nous ramène chez soit les rouge/vert - brun soit chez les vert de gris...
A se demander si ce n'est pas l'inverse de ce que tu dis Tarik, et donc bien une volonté politique de ratisser dans les milieux sus-cités...
Ce qui me parait indissociable de la spiritualité c'est cette entonnoir systématique visible sur tous les forums affublés de l'adjectif conspirationniste/spirituel/occulte qui de lien en lien nous ramène chez soit les rouge/vert - brun soit chez les vert de gris...
A se demander si ce n'est pas l'inverse de ce que tu dis Tarik, et donc bien une volonté politique de ratisser dans les milieux sus-cités...
Invité- Invité
Oulaaa ! tu serais pas daltonien par hasard ?conspirationniste/spirituel/occulte qui de lien en lien nous ramène chez soit les rouge/vert - brun soit chez les vert de gris...
Au lieu de voir des manigances derrière mes propos , regarde plutôt l'image que j'ai posté ,sans oublier la vidéo de J. Cheminade que j'ai mis sous "spoiler" pour ne pas forcer les effarouchésA se demander si ce n'est pas l'inverse de ce que tu dis Tarik, et donc bien une volonté politique de ratisser dans les milieux sus-cités...
et fait travailler ta lemniscate .
(ps :cliquez sur spoiler pour visionner )
Invité- Invité
Bon...
Ni daltonien, ni débile (clique sur spoiler, heu avec le rat?) je ne te vise pas personnellement avec mes propos, je dis simplement que tous les forums sont infestés de vidéos qui finissent toujours sur des sites à caractères politiques extrêmes (rouge,vert et bien sur brun compris, voir vert de gris un joli mélange de tout ce bordel).
Regarde, pose toi la question, où çà m'emmène.
Ni daltonien, ni débile (clique sur spoiler, heu avec le rat?) je ne te vise pas personnellement avec mes propos, je dis simplement que tous les forums sont infestés de vidéos qui finissent toujours sur des sites à caractères politiques extrêmes (rouge,vert et bien sur brun compris, voir vert de gris un joli mélange de tout ce bordel).
Regarde, pose toi la question, où çà m'emmène.
Invité- Invité
Bon Tarik, je crois t'avoir assez prévenu. Je te place en méditation pour quelques temps et je vais faire le ménage sur certains de tes posts...
PS : J'ai effacé les images à caractère politiques.
PS : J'ai effacé les images à caractère politiques.