nord magnetique
2 participants
Page 1 sur 1
nord magnetique
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment fait-on pour trouver le nord magnétique, et éventuellement comment le calculer?
Invité- Invité
Re: nord magnetique
Bonjour Earth
Avec une boussole , non ?
Autre question ; dans le corps humain ou situe t-on le Nord sur le plan vertical et horizontal ?
Avec une boussole , non ?
Autre question ; dans le corps humain ou situe t-on le Nord sur le plan vertical et horizontal ?
Invité- Invité
Oui, le Nord magnétique se repère à la boussole.
Pourquoi souhaites-tu savoir cela Tarik Zao... ?
En général on se positionne par rapport à un point géographique.
Pourquoi souhaites-tu savoir cela Tarik Zao... ?
En général on se positionne par rapport à un point géographique.
Invité- Invité
merci pour ta réponse Jade
pff, je pensais que la boussole c'était uniquement pour repérer le nord géographique.
pff, je pensais que la boussole c'était uniquement pour repérer le nord géographique.
Invité- Invité
selon que l'on prononce une incantation , un voeux dans une direction précise on a une action des éléments en contact differente Reste a savoir comment sont positionné les 4 directions sur le corps au plan horizontal pour comprendre quelles polarités du corps et de l'espace sont mise en contact .Exemple: je suis tourné vers le nord .Quelle polarité situé sur mon chakra cardiaque entre en contact avec le pole nord géographique ou magnétique ?jade a écrit:Pourquoi souhaites-tu savoir cela Tarik Zao... ?
Invité- Invité
Lorsque tu te tournes dans une direction, repérée par rapport au Nord magnétique, c'est davantage pour te tourner vers la localisation des Entités auxquelles tu demandes de l'aide.
Je ne peux répondre à ta question, désolée.
Je ne peux répondre à ta question, désolée.
Invité- Invité
Oui bien sûr mais d'abord et avant tout c'est la qualité des éléments (les 4 elements) mis en contact qui commande .Un exemple : pour engendrer le plus sûrement un enfant on se met face à face (l'acte magique ).Cette posture est d'autant plus naturelle qu'elle met aussi naturellement en contact les deux même poles de l'homme et de la femme ce qui accroit la possibilité de fécondation . Le pole nord ne se situe donc pas dans le dos .Lorsque tu te tournes dans une direction, repérée par rapport au Nord magnétique, c'est davantage pour te tourner vers la localisation des Entités auxquelles tu demandes de l'aide.
Invité- Invité
les idées reçues
- Code:
pour engendrer le plus sûrement un enfant on se met face à face (l'acte magique ).Cette posture est d'autant plus naturelle qu'elle met aussi naturellement en contact les deux même poles de l'homme et de la femme ce qui accroit la possibilité de fécondation
Mais pour être affranchi des idées reçues,
Il serait bon d'envisager , également, la possibilité de "l'acte magique de la fecondation" à l'aune de la Magia sexualis de BP RANDOLPH par exemple .
On aperçoit alors que la posture du missionnaire n'est pas la plus ou la moins efficace , qu'une parmi tant d'autres dans l'exercices des polarités efficientes.
http://www.amazon.fr/Magia-sexualis-P-B-Randolph/dp/2357790288/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1377113182&sr=1-1&keywords=b.p.+randolph
Dernière édition par Arathos le Mer 21 Aoû 2013 - 21:36, édité 2 fois
Invité- Invité
Et ?
Lors d'un Rituel, d'un Appel, l'Entité te fait suffisamment Confiance pour accepter de t'aider.
Lors d'un Rituel, d'un Appel, l'Entité te fait suffisamment Confiance pour accepter de t'aider.
Je ne comprends pas où tu veux en venir... la qualité des Éléments commande quoi ? C'est l'opérateur qui "commande", qui demande et qui obtient.Tarik Zao a écrit:mais d'abord et avant tout c'est la qualité des éléments (les 4 elements) mis en contact qui commande
Invité- Invité
Je sais ou tu en es .Tout simplement assimile que ton pole nord est devant toi , ton pole sud dans ton dos et laisse les entités mikamachin dans leur guerites car elles ne te causeront que des ennuis .Je ne comprends pas où tu veux en venir...
Invité- Invité
Du Pôle Nord on est venu au Missionnaire ... Merveille du ouèbe ! Mouarf Arf Arf !
Et Basta !- Messages : 1180
Mais de quoi parles-tu donc :Tarik Zao a écrit:Je sais ou tu en es .Tout simplement assimile que ton pole nord est devant toi , ton pole sud dans ton dos et laisse les entités mikamachin dans leur guerites car elles ne te causeront que des ennuis .
Tu sais où j'en suis, moi ? Bravo... c'est à dire ?
"les entités mikamachin" ? C'est à dire ? Et pourquoi ce type de conseil ?
Les pôles sont des lieux géographiques, les polarités des parties du corps sont d'autres notions.
Invité- Invité
Oui c'est moyen comme réflexion, les Entités ne sont pas toutes négatives loin de là, possèdent leur propre Libre Arbitre et pour beaucoup aiment aider les humains qui leur demandent avec humilité. Ces Entités méritent autant de respect que nous en avons envers nos proches...laisse les entités mikamachin dans leur guerites car elles ne te causeront que des ennuis
Quelles soient Négatives ou Positives, Elles peuvent nous aider ou nous anéantir ; Elles nous font Confiance et nous aident, Elles ont Toutes droit au Respect.
Regardez comme le Yin et le Yang sont complémentaires, c'est ainsi également pour les Entités.
Regardez comme le Yin et le Yang sont complémentaires, c'est ainsi également pour les Entités.
Invité- Invité
Bonsoir
Par contre travailler avec les éléments rattaché au points cardinaux là, aucun problème , pas de piratage .
Par conséquent le corps humain a ses points cardinaux comme l'univers qui le porte . Savoir ou ils se situent sur notre corps permet de mieux comprendre pourquoi nos centres d'emission s'activent ou s'aimante avec une certaine force quand ils s'adressent ou "soufflent" dans une direction donnée .
Non seulement Les entités sont des intermédiaires dont on peut se passer mais en plus il y a présentement du piratage énergétique dans l'air en particulier avec les noms traditionnels (mickael raphael et les autres ) mais chacun fait comme il veut (voyez par exemple les derniers drames des transports en commun dont les victimes avaient un lien avec les lieux de culte )"les entités mikamachin" ? C'est à dire ? Et pourquoi ce type de conseil ?
Par contre travailler avec les éléments rattaché au points cardinaux là, aucun problème , pas de piratage .
Ah bon ? alors pourquoi dit-on que le corps humain est une réplique de l'Univers ?Les pôles sont des lieux géographiques, les polarités des parties du corps sont d'autres notions.
Par conséquent le corps humain a ses points cardinaux comme l'univers qui le porte . Savoir ou ils se situent sur notre corps permet de mieux comprendre pourquoi nos centres d'emission s'activent ou s'aimante avec une certaine force quand ils s'adressent ou "soufflent" dans une direction donnée .
Invité- Invité
Le pôle magnétique de la terre change en fonction des mouvements de tout ce qui est chargé électriquement à l'intérieur de la terre. Pour le corps humain je sais pas mais je pense pas qu'on fasse référence à la même chose.
Invité- Invité
Page 1 sur 1