Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

nord magnetique

2 participants

Aller en bas

nord magnetique Empty nord magnetique

Message  Invité Mer 21 Aoû 2013 - 8:05

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment fait-on pour trouver le nord magnétique, et éventuellement comment le calculer?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nord magnetique Empty Re: nord magnetique

Message  Invité Mer 21 Aoû 2013 - 8:12

Bonjour Earth
Avec une boussole , non ?
Autre question ; dans le corps humain ou situe t-on le Nord sur le plan vertical et horizontal ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nord magnetique Empty Re: nord magnetique

Message  Invité Mer 21 Aoû 2013 - 8:42

Oui, le Nord magnétique se repère à la boussole.

Pourquoi souhaites-tu savoir cela Tarik Zao... ?

En général on se positionne par rapport à un point géographique. Rolling Eyes 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nord magnetique Empty Re: nord magnetique

Message  Invité Mer 21 Aoû 2013 - 13:05

merci pour ta réponse Jade

pff, je pensais que la boussole c'était uniquement pour repérer le nord géographique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nord magnetique Empty Re: nord magnetique

Message  Invité Mer 21 Aoû 2013 - 13:46

jade a écrit:Pourquoi souhaites-tu savoir cela Tarik Zao... ?
selon que l'on prononce une incantation , un voeux dans une direction précise on a une action des éléments en contact differente Reste a savoir comment sont positionné les 4 directions sur le corps au plan horizontal pour comprendre quelles polarités du corps et de l'espace sont mise en contact .Exemple: je suis tourné vers le nord .Quelle polarité situé sur mon chakra cardiaque entre en contact avec le pole nord géographique ou magnétique ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nord magnetique Empty Re: nord magnetique

Message  Invité Mer 21 Aoû 2013 - 15:25

Lorsque tu te tournes dans une direction, repérée par rapport au Nord magnétique, c'est davantage pour te tourner vers la localisation des Entités auxquelles tu demandes de l'aide.

Je ne peux répondre à ta question, désolée. Embarassed 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nord magnetique Empty Re: nord magnetique

Message  Invité Mer 21 Aoû 2013 - 21:06

Lorsque tu te tournes dans une direction, repérée par rapport au Nord magnétique, c'est davantage pour te tourner vers la localisation des Entités auxquelles tu demandes de l'aide.
Oui bien sûr mais d'abord et avant tout c'est la qualité des éléments (les 4 elements) mis en contact qui commande .Un exemple : pour engendrer le plus sûrement un enfant on se met face à face (l'acte magique ).Cette posture est d'autant plus naturelle qu'elle met aussi naturellement en  contact les deux même poles de l'homme et de la femme ce qui accroit la possibilité de fécondation . Le pole nord ne se situe donc pas dans le dos .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nord magnetique Empty les idées reçues

Message  Invité Mer 21 Aoû 2013 - 21:27

Code:
pour engendrer le plus sûrement un enfant on se met face à face (l'acte magique ).Cette posture est d'autant plus naturelle qu'elle met aussi naturellement en  contact les deux même poles de l'homme et de la femme ce qui accroit la possibilité de fécondation
ok c'est un point de vue, car dans le regne  animal, la posture sexuelle, preferée de la nature pour le propagation des especes n'est pas celle ci...donc ça se discute..
Mais pour être affranchi des idées reçues,
Il serait bon d'envisager , également, la possibilité de "l'acte magique de la fecondation" à l'aune de la Magia sexualis de BP RANDOLPH par exemple .
On aperçoit alors que la posture du missionnaire  Very Happy n'est pas la plus ou la moins efficace , qu'une parmi tant d'autres dans l'exercices des polarités efficientes.
http://www.amazon.fr/Magia-sexualis-P-B-Randolph/dp/2357790288/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1377113182&sr=1-1&keywords=b.p.+randolph


Dernière édition par Arathos le Mer 21 Aoû 2013 - 21:36, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nord magnetique Empty Re: nord magnetique

Message  Invité Mer 21 Aoû 2013 - 21:32

Et ? scratch 

Lors d'un Rituel, d'un Appel, l'Entité te fait suffisamment Confiance pour accepter de t'aider.

Tarik Zao a écrit:mais d'abord et avant tout c'est la qualité des éléments (les 4 elements) mis en contact qui commande
Je ne comprends pas où tu veux en venir... la qualité des Éléments commande quoi ? C'est l'opérateur qui "commande", qui demande et qui obtient.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nord magnetique Empty Re: nord magnetique

Message  Invité Mer 21 Aoû 2013 - 21:53

Je ne comprends pas où tu veux en venir...
Je sais ou tu en es .Tout simplement assimile que ton pole nord est devant toi , ton pole sud dans ton dos et laisse les entités mikamachin dans leur guerites car elles ne te causeront que des ennuis .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nord magnetique Empty Re: nord magnetique

Message  Et Basta ! Mer 21 Aoû 2013 - 22:22


Du Pôle Nord on est venu au Missionnaire ... Merveille du ouèbe ! Mouarf Arf Arf !



Et Basta !

Messages : 1180
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

nord magnetique Empty Re: nord magnetique

Message  Dhyân Jeu 22 Aoû 2013 - 6:03

lol! 

N'oublions pas l'importance de la disposition du lit ! Very Happy 
Dhyân
Dhyân

Messages : 1919
Date d'inscription : 08/12/2010

https://magie-thai.com/

Revenir en haut Aller en bas

nord magnetique Empty Re: nord magnetique

Message  Invité Ven 23 Aoû 2013 - 14:38

Tarik Zao a écrit:Je sais ou tu en es .Tout simplement assimile que ton pole nord est devant toi , ton pole sud dans ton dos et laisse les entités mikamachin dans leur guerites car elles ne te causeront que des ennuis .
Mais de quoi parles-tu donc :

Tu sais où j'en suis, moi ? Bravo... c'est à dire ?

"les entités mikamachin" ? C'est à dire ? Et pourquoi ce type de conseil ?

Les pôles sont des lieux géographiques, les polarités des parties du corps sont d'autres notions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nord magnetique Empty Re: nord magnetique

Message  Dhyân Ven 23 Aoû 2013 - 17:39

laisse les entités mikamachin dans leur guerites car elles ne te causeront que des ennuis
Oui c'est moyen comme réflexion, les Entités ne sont pas toutes négatives loin de là, possèdent leur propre Libre Arbitre et pour beaucoup aiment aider les humains qui leur demandent avec humilité. Ces Entités méritent autant de respect que nous en avons envers nos proches... Very Happy 
Dhyân
Dhyân

Messages : 1919
Date d'inscription : 08/12/2010

https://magie-thai.com/

Revenir en haut Aller en bas

nord magnetique Empty Re: nord magnetique

Message  Invité Ven 23 Aoû 2013 - 17:56

Quelles soient Négatives ou Positives, Elles peuvent nous aider ou nous anéantir ; Elles nous font Confiance et nous aident, Elles ont Toutes droit au Respect.

Regardez comme le Yin et le Yang sont complémentaires, c'est ainsi également pour les Entités.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nord magnetique Empty Re: nord magnetique

Message  Invité Ven 23 Aoû 2013 - 21:04

Bonsoir
"les entités mikamachin" ? C'est à dire ? Et pourquoi ce type de conseil ?
Non seulement Les entités sont des intermédiaires dont on peut se passer mais en plus il y a présentement du piratage énergétique dans l'air en particulier avec les noms traditionnels (mickael raphael et les autres ) mais chacun fait comme il veut  Wink (voyez par exemple les derniers drames des transports en commun dont les victimes avaient un lien avec les lieux de culte ) 
Par contre travailler avec les éléments rattaché au points cardinaux là, aucun problème , pas de piratage .
Les pôles sont des lieux géographiques, les polarités des parties du corps sont d'autres notions.
Ah bon ? alors pourquoi dit-on que le corps humain est une réplique de l'Univers ?
Par conséquent le corps humain a ses points cardinaux comme l'univers qui le porte . Savoir ou ils se situent sur notre corps permet de  mieux comprendre pourquoi nos centres d'emission s'activent ou s'aimante avec une certaine force quand ils s'adressent ou "soufflent" dans une  direction  donnée .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nord magnetique Empty Re: nord magnetique

Message  Invité Sam 24 Aoû 2013 - 20:09

Le pôle magnétique de la terre change en fonction des mouvements de tout ce qui est chargé électriquement à l'intérieur de la terre. Pour le corps humain je sais pas mais je pense pas qu'on fasse référence à la même chose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nord magnetique Empty Re: nord magnetique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum