Forum en vacances !
4 participants
Page 1 sur 1
Forum en vacances !
Bonjour, le forum et moi-même seront en vacances du 06 au 19/07.
Une petite retraite au pays Basque...
Une petite retraite au pays Basque...
Dernière édition par Dhyân le Lun 22 Juil 2013 - 7:57, édité 1 fois
Re: Forum en vacances !
Bonnes vacances Dhyân,
Moi je vais en profiter pour lire le forum et poser plein de questions ... histoire de te préparer plein de travail pour la rentrée.
Moi je vais en profiter pour lire le forum et poser plein de questions ... histoire de te préparer plein de travail pour la rentrée.
Invité- Invité
Moi je vais en profiter pour lire le forum et poser plein de questions ... histoire de te préparer plein de travail pour la rentrée
LOL, j'espère que je pourrai répondre, je suis avant tout un pratiquant du Vajrayana et tu as plus de connaissances que moi en Haute Magie d'ailleurs je te verrai bien modérer une nouvelle rubrique Haute Magie sur le forum, si tu le souhaites bien sûr.
"Connaître est bien, vivre est mieux, être, voilà la perfection... Etre c'est lutter, vivre c'est vaincre..." (Alexandra David Néel).
Je peux tenter, bien que je ne sois pas sur le chemin de la Haute Magie Traditionnelle. Mais la Connaissance ne m'appartient pas, c'est à Eraya que je la dois et par respect pour son travail, je ne pourrais aborder que ce qui m'est personnel, c'est à dire mes propres réflexions, tout en sachant que ma formation est loin d'être terminée et que mon regard est particulier. Donc ce sera certainement moi qu'il faudra "modérer". Que dirais-tu d'une mise à l'essai ?
Invité- Invité
De quoi nous raffraîchir sous la canicule ! Merci pour la photo et bon retour.
Invité- Invité
Merci !
Comme promis je t'ai créé une rubrique "Magie Évolutive" mais je peux changer le nom si tu le souhaites. Merci pour ta contribution.
Comme promis je t'ai créé une rubrique "Magie Évolutive" mais je peux changer le nom si tu le souhaites. Merci pour ta contribution.
Dhyân a écrit:De retour des Pyrénées !
Ce n'est pas le Tour de France qui passe en bas de la vallée ?
J'ai oublié mes Lunettes, excusez-moi !
Invité- Invité
Salut, c'est le lac d'Anglas dans les Pyrénées au dessus de Gourette à 2068MT, une chouette randonnée.
Salut les petits loups.
Et Basta !- Messages : 1180
D'autant plus contente que je croyais que ça ré ouvrait le 26 !
Fleur2lys- Messages : 1176
Quoi tu es déjà de retour? j'avais pas vu que le temps passait si vite
Invité- Invité
Page 1 sur 1