Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Ces produits miracles et leurs consequences

Aller en bas

Ces produits miracles et leurs consequences  Empty Ces produits miracles et leurs consequences

Message  Invité Mer 24 Avr 2013 - 16:24

Salut à tous,

Ce sujet m'est venu en tête en pensant à un ami qui compte tenu de la précarité de sa vie cherche un moyen pour s'enrichir facilement. Il écoute pour cela une chaine qui ne fait que présenter de sois disant grands sorciers, des amulettes qui portent chances, des liquides de richesse etc...

Aujourd’hui"hui rien qu'en tapant sur le net boutique ésotérique on est débordé. Et le choix devient difficile. Je veux juste poser la question de savoir pour ceux qui ont fait l'expérience si ces produits sont fiables ? Même s"ils sont fiables, on ne parle jamais des effets secondaires ou nocifs. Jusqu’à où peuvent aller les dangers qu'on encourt ?

Quelles précautions prendre vis à vis de ces produits dont la provenance et la fabrication nous sont inconnues.

Bien à vous.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces produits miracles et leurs consequences  Empty Re: Ces produits miracles et leurs consequences

Message  Dhyân Mer 24 Avr 2013 - 20:45

99% sont des arnaques, pour ma part je vends dans ma boutique de véritables objets magiques consacrés et chargés parfois pendant des mois par de grands maîtres de la Magie Thaï. Mais malheureusement sur le net, il y a beaucoup trop de bandits... Suspect

Pour l'enrichissement souvent c'est le karma qui bloque et si la personne ne fait pas un effort pour "donner" aussi un peu (même si elle n'a pas plus grand chose) et ainsi améliorer un peu son karma, cela ne fonctionnera pas. C'est comme une réserve que l'on brûle progressivement, au bout d'un moment il faut remettre du bois de "mérites". Very Happy
Dhyân
Dhyân

Messages : 1919
Date d'inscription : 08/12/2010

https://magie-thai.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ces produits miracles et leurs consequences  Empty Re: Ces produits miracles et leurs consequences

Message  Invité Ven 26 Avr 2013 - 16:14

Merci Dhyân pour cette réponse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces produits miracles et leurs consequences  Empty Re: Ces produits miracles et leurs consequences

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum